Guide des zones de Wrath of the Lich King Classic : toundra Boréenne et fjord Hurlant

Guide des zones de Wrath of the Lich King Classic : toundra Boréenne et fjord Hurlant

Un aperçu des deux zones du Norfendre où les héros et héroïnes de la Horde et l’Alliance pourront débuter leur aventure.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Tout ce qu’on veut c’est la date du pre patch…

C’est toujours pas le bon forum monsieur le bot :smiley:

Après en vrai, j’y pense que maintenant mais c’est vrai qu’on avait le choix de la zone de départ.
Me demande quel coté risque d’être le plus populaire :thinking:
(je sens que ça va être un enfer certains coins avec le peuple qu’on va avoir si le phasing suit pas)

1 mention « J’aime »

si les gens prennent le premier moyen de transport qui va en Norfendre, je pense que pas mal de monde sera à la toundra (que je déteste).

Let me iiiiiiin !

:’(

1 mention « J’aime »

Marrant, moi c’est la zone que je préfère justement. Je déteste le Fjord.

Les quêtes d’intro de la toundra côté alliance sont très fun à faire. Après la zone devient chiante et souvent je change pour allez au Jford

L’arrivée en bateau au Fjord côté Alliance est l’un des plus beau début d’extension qu’il y ait eu.
Rien que pour vivre ce moment à la sortie de wotlk Classic je vais me monter un ally lvl 70 :smiley:

Personnellement j’hésite beaucoup (je vais parler côté Horde je précise).

Côté Toundra en points positifs il y a Garrosh et tu commences direct contre le Fléau. Mais en point négatif, la zone en elle-même n’est pas très belle.

Côté Fjord la zone est jolie, il y a les Vrykuls mais il n’y a pas Garrosh et cela m’embête un peu de commencer du côté des Réprouvés.

Pas évident. Je pense que ce sera quand même Toundra.

Perso j’adore le Nexus, c’est juste pour ça que je veux commencer là bas^^