Aperçu de zone de Dragonflight : Plaines d’Ohn’ahra

Aperçu de zone de Dragonflight : Plaines d’Ohn’ahra

Partez à la découverte des plaines d’Ohn’ahra, une région verdoyante aux vastes plateaux, constellée de mesas, de bosquets et de vallées foisonnantes de vie.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Une très jolie zone ! J’adore , hâte de voir ce que ça donne en vrai et non en photo

2 mentions « J’aime »

J’ai pas encore bien vu les autres zones, mais celle là est surement ma préférée!
On jurerait que le chateau d’Hyrule est hors champ, ainsi que la montagne aux Gorons qui fume au loin sur la droite, et la montagne des Piafs avec la sorte d’hibou/chouette perché dessus! (ou bien il n’y a que moi qui le vois? :sweat_smile:) Edit: ah oui en zoomant c’est bien un oiseau, j’ai compris pkoi, merci google:)
J’aime beaucoup la zone avec les saules pleureurs, les pierres chantantes, qui font un peu totem indiens, les centaures, belle réussite, pareil que Pauline, hâte de voir tout ça en jeu, et surtout en profiter avec le Dr:)

Il y a une vidéo dans l’article.

Oui je l’ai vu, mais une vidéo de 45 secondes ne montres pas beaucoup d’éléments.

On dirait un enfant de Chantorage, Nagrand et le rêve d’émeraude !

y’a plus de Forum pour la Beta ? comment on repport les bug car quand on le fait en direct je penses que rien n’est pris en compte
penssez y merci beaucoup