Notes de la mise à jour 9.2.7 de Shadowlands

Notes de la mise à jour 9.2.7 de Shadowlands

La mise à jour 9.2.7 de Shadowlands est disponible !

Voir l’article complet

Incroyable le retour de l’Hv sur Mobile :smiley: Meilleur ajout du patch merci Blibli !

(Maintenant les dragons svp :grin:)

  • Commentaire des développeurs : le canal Commerce déjà présent en jeu depuis 18 ans fonctionnera toujours, mais nous voulions ajouter un nouveau canal réservé aux demandes spécifiques à certains services comme les raids, les donjons ou le JcJ. Si vous souhaitez acheter ou vendre ce type de services, ce canal est fait pour vous ! Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez quitter ce canal ou l’isoler dans son propre onglet. Grâce à cette nouvelle catégorie, vous pourrez continuer à utiliser le canal Commerce pour acheter et vendre des objets et des services d’artisan, sans que celui-ci ne soit encombré par d’autres discussions.

Après des années où les joueurs utilisent le canal commerce comme un canal pour tout, j’y crois moyen à la migration des spam de PL là dessus.

Non clairement c’est pas la mise à jour qui m’enchantera le plus personnellement.

1 mention « J’aime »

Un canal pour le boost…

:nauseated_face: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:

9 mentions « J’aime »

Merci Blizzard d’avoir tué le commerce des consommables… J’aimerais savoir ce qui a motivé cette décision de partager le même HV pour tous les royaumes (à part la désertion sur certains serveurs).

4 mentions « J’aime »

Non mais allo quoi !!!
Les gens, du moins bcp de joueurs, en ont marre de voir des messages de boosting en boucle et vous créez un canal dédié à cette activité ???
Certes, on pourra désactiver ce canal (du moins j’espère) mais malgré tout ça incite fortement à continuer et developper le boosting …

Ce jeu part vraiment en sucette, de mois en mois ils creusent un peu plus la tombe !

2 mentions « J’aime »

Rappelons que les boosts sont autorisés tant qu’ils sont achetés avec de l’or, ou bien de l’or acheté avec du véritable argent via les jetons WoW… :clown_face:

Et ceux depuis Vanilla :slight_smile:

Perso je préfère ça, au moins il n’y aura plus de mesage de boost sur le canal vu que j’aurais /close le canal boost et ça permettra à ceux qui ont le besoin de se faire PL de trouver leur bonheur sans embêter le reste du monde :slight_smile:

Bon ben moi qui avait repris le jeux pour me faire suffisamment de jetons wow en vue d’acheter l’extension avec mon portefeuille bnet, vous venez littéralement de tuer l’économie du jeux, et donc le moyen de quiconque qui vend sur l’hv de se faire des po, ça fait depuis vanilla que je joue en me servant de cet outil comme moyen de gagner de l’or, moyen que je comptais aussi utiliser sur dragonflight mais qui n’a désormais plus aucun intérêt pour les vendeurs. Profitez bien des objets fourni par les bots, ya que eux qui se serviront de l’hv pour vendre leur objet, c’est pas comme si blizzard en avait quelque chose à *$&-(’ de ces derniers depuis le temps, donc leur donner le contrôle des prix de l’hv ya rien de plus logique. Je suis content de ne pas avoir mis un rond dans vos jeux de ma poche, vu ce que vous en faîtes ça promet pour la suite.