World of Warcraft®: Dragonflight – Refonte de l’ATH et de l’IU

World of Warcraft®: Dragonflight – Refonte de l’ATH et de l’IU

Préparez-vous à découvrir un ATH et une IU personnalisables, conçus pour être efficaces, attrayants et accessibles.

Voir l’article complet

Pleins de super idées ! En effet les addons apportent un gros + au niveau de la personnalisation, mais le fait que ce genre de personnalisation soit directement intégrée au jeu est juste génial ! (Sa évite donc la mise à jour régulière des addons mais également les messages d’erreurs liés à 2 addons en conflit)

En gros, c’est Dominos en moins bien

Elvui reste largement supérieur !

Les seuls trucs qui me dérange, c’est qu’on ne peut pas (encore?) bouger les sac et micro menu.
Puis aussi les pages de la barre d’action 1 qu’on ne peut pas désolidariser, ou bind le changement de page avec shift/alt/ctrl.

Sinon, ça me va très bien.

1 mention « J’aime »

Comme cité dessus, le truc de ne pas bouger la micro barre est plutôt « chiant » :slight_smile: j’ai lu quelque part qu’il se pourrait que ça change à la release…

Pas de possibilité de changer le cadre du personnage, la target etc… c’est négatif pour moi.
Rien ne vaut un bon rectangle avec les infos dedans :smiley:

les barres d’actions et les sac ça fait bordélique, je n’aime pas du tout.

J’aime bien que chaque sac a sa fonction: 1 pour les compo, 1 pour l’équipement etc…

Là? ben on aura un gros sac avec tous dedans et faudra « s’amuser » à chercher ce dont on a besoin.

Et ces barres d’actions empilées les unes sur les autres ou en plein milieu de l’écran, c’est quoi ça?

Ca fait genre: on met ça là et les joueurs se débrouillent.

C’est pas parce que des joueurs rendent leur interface dégueulasse avec des add-on qu’il fallait vous sentir obligé de faire pareil.

Je n’adhère clairemnt pas à cette décision, jouer à wow va devenir bien moins agréable à partir de DF

T’as le choix, un sac ou garder l’affichage sac par sac.

Tout est deplacable.

la possibilité de personnaliser une interface ne justifie en aucun cas de remplacer l’ancienne (qui était très bien) par quelque chose d’aussi moche et peu ergonomique

Tout est subjectif…

Moche, c’est subjectif.

Ergonomique, elle l’edt bien plus que l’ancienne justement, vu qu’'elle est modulable en place, en taille, etc.

Le sac de composant est un ajout de DF, il y en aura spécialement dédié à ça, craftable par les couturiers et qui ne se mêle pas au reste des sacs quand on choisit d’en avoir qu’un gros.

Tu peux changer la taille, le nombre de bouton, désactiver celles que tu veux pas, les passer en vertical ou même les déplacer où bon te semble.

Tu as une option « ancienne interface », il me semble. Et puis bon, tu peux quand même faire en sorte d’avoir quelque chose de très proche de l’ancienne, à quelques détails prêts.

Purement subjectif. En heal, l’interface de base est limite injouable et n’affiche pas les info dont on a besoin. La nouvelle est loin d’être parfaite, mais on peut se passer de pas mal d’addon et ça c’est cool.

C’est une modification ultra positive pour beaucoup de joueurs qui se sentaient obligés de passer par des interfaces tiers… Pour les autres qui aiment/ ont pas besoin de la personnalisation, ne touchez juste pas à celle que vous aurez en vous connectant sur la 10.0, c’est pas plus compliqué que ça…

2 mentions « J’aime »

Sur la Beta, tu peux choisir entre la nouvelle et la version live (actuelle et ancienne). Franchement, ça râle pour pas grand chose.

3 mentions « J’aime »

désolé de ne pas faire parti des quelques privilégiés qui ont eut accés à la béta

Il y a énormément du contenu sur internet qui aurait pu te montrer tout ce qui t’a été dit sur ce thread :wink:

La nouvelle interface est accessible en quasi totalité sur le ptr (voire en totalité, vu qu’il est en release candidate)… Donc là, non, désolé, aucune excuse, il est accessible à tout le monde, il suffit d’aller y faire un tour, c’est pas une histoire de bêta.

1 mention « J’aime »