Les distributions de clés bêta de Dragonflight arrivent !

Les distributions de clés bêta de Dragonflight arrivent !

Suivez vos créateurs et créatrices de contenu préférés au cours des prochaines semaines pour avoir une chance de recevoir une clé bêta de Dragonflight.

Voir l’article complet

Bravo, Placeholder

Sinon c’sympa de proposer de « gagner » à la loterie des accès à une béta normalement prévue pour tester le contenu mais SURTOUT REPORT les bugs, donner son avis et proposer des améliorations au petit bonheur la chance en regardant / ayant en mode radio des « streamer pro » qui sont très très très fan de votre jeu vidéal qui bien entendu liés par contrat ou « bonne réputation » envers votre entreprise n’ont absolument rien à reprocher à votre société et ne vont que vous brosser dans le sens du poil :slight_smile:

Donc avis aux gens, préparez-vous à n’entendre que du bien de cette béta, de toute chose même ultra mineure mais pour ce qui est des retours constructifs, critiques et surtout report de bugs ainsi que démonstrations par a+b que des choses sont mal pensées ça ne conçernera que facilement une poignée de ces « streamer » qui seront surtout là pour préparer au mieux leur « day one » dans la course du hamster qui visera à clean le plus vite le contenu afin de respecter leur quota/agenda et passer à autre chose car comprenez bien leur pa$$ion du jeu

Et n’oubliez pas que les streamer ont la parole divine comme le Saint « Z » qui avait encensé Shadowlands et promis que " ça sera une tuerie "

Le commercial l’emporte sur le bon sens, qui serait de nous délivrer une expérience propre que d’écouter les retours que certains streamers US ou saint Ion qui sait mieux que nous joueurs, ce qui va ou pas dans nos classes et ce quelque soit le domaine visé

Sur ce j’attends le ban, vu que j’ôse donner mon avis

17 mentions « J’aime »

Qui se résumera à se faire PL comme d’hab.

PS : Je rêve ou y a eu un sacré tri de post sur le Z ?

Non tu rêve pas tous les post où ça parlait de streamer ont disparu, le mien aussi d’ailleurs.
Mais j’pense y’a eu un reset du post avec le changement du titre.

J’avoue là, ce delete des posts… :rofl:

Donc si je comprends bien, avant de laisser ceux qui se sont inscrits pour participer à la bêta il y a plusieurs mois et ceux qui ont pré-commandé l’extension (qui ont un intérêt à ce que l’extension ne soit pas bugué) , d’entrer sur la bêta, on donne à n’importe qui (ni inscrit ni préco) la possibilité de gagner une clé auprès de streamers qui n’ont dans la grande majorité pas pré-commandé l’extension.

Je vois que la fidélité n’est toujours pas récompensé pour les clients. Mon coiffeur me récompense plus avec une coupe gratuite.

15 mentions « J’aime »

Blizzard vous auriez pu faire tellement mieux… Donner des accès à ceux qui ont préco, où à ceux qui ce sont inscrit à la beta en premier. Au lieu de ça faut aller ramper devant des streamer qui ne feront, à tout les coups, gagner une clé que si tu est abonner…

D’ailleurs j’arrive même pas à réalisé pourquoi vous continué à donner quoi que ce soit à Zoltan.

9 mentions « J’aime »

Bonjour à tous et à toute,

Zoltan est le pire, ne jamais suivre son stream.
Ce gars se la joue trop à éviter.
Sinon j’aime pas ce système de faire gagner des clés bêtas par le stream.
Ceux qui se sont inscrits sur le site mérite d’avoir un accès…
Je suis déçu sur ce coup là.

8 mentions « J’aime »

J’ai eu l’accès à la beta avec seulement l’inscription sur le site sans avoir gagner de clé, ça doit être assez aléatoire

A un moment donner faut comprendre les choses…

C’est comme les gens qui tel a des plateaux télé pour ouin ouin sur tel ou tel sujet, ça comprend pas qu’on en a rien a faire de leur avis, et que l’unique chose que l’on veut d’eux c’est leur monnaie ?

Je ne me suis pas inscrit sur la béta mais j’ai déjà préco l’extension. Blizzard n’a aucun intérêt à me filer la béta si je m’étais inscrit.

Le but recherché est d’attirer le plus de monde et en aucun cas de récompenser la fidélité. La seule chose qu’il serait capable de faire pour une personne comme toi ou moi, c’est de vendre cette clé pour te soutirer un max de fric vu que le premier objectif est atteint.

Le plus ridicule là-dedans, c’est qu’à la vitesse où ça va, on aura encore droit à un premier palier anti fun au possible.

Cette clé n’est qu’une vitrine et la béta commencera réellement à la 10.0.

1 mention « J’aime »

Et ça se poursuivra assurément jusqu’en 10.3.0 qui rendra enfin le jeu véritablement jouable, si on s’en suit à la tradition blizzard :smiley:

1 mention « J’aime »

Je déteste perdre mon temps à jouer à la loterie pour avoir accès à quelque chose pour laquelle je me suis inscrit il y à plusieurs mois…

En plus vous donnez des clés bêta à Z qui a passé ces dernières années à cracher sur retail et qui ne joue qu’à Classic… (le même qui disait que SL allait être la meilleure extension de tout les temps…)

D’ailleurs à BFA ils avaient distribué plein de clés aux streameurs, même à des petits, au final il y a eu des dérives car certains revendaient les clés que Blizzard leur avait donné…

2 mentions « J’aime »
  1. je ne perdrais pas une seconde à essayer de tirer un lot clé béta.
  2. je ne m’intéresse pas a une version non finie juste pour avoir des bugs.
  3. Zoltan :nauseated_face::face_vomiting:
6 mentions « J’aime »

J’suis d’accord que le système de loterie avec les streamers c’est nul et souvent c’est pas donné aux meilleurs (hein le Z). Mais ces jours y a aussi pas mal de monde qui ont simplement reçu leur clé parce qu’ils s’étaient inscris.

Tout ça pour dire que c’est pas « que » les streamers.

1 mention « J’aime »

Oh ça serait peut être bien de recevoir une de ces clés…
J’ai trouvé SL tellement pénible que je ne joue plus depuis plusieurs mois… Un peu trop de farm, même s’il en faut évidemment, et des trucs un peu tirés par les cheveux ou plutôt trop compliqués ou alambiqués pour avoir des améliorations, etc, etc… J’ai tout trouvé trop lourd ou ennuyeux… Evidemment je ne suis pas une référence… pas la peine de me dézinguer… :slight_smile:
Histoire de voir si ça me plairait de reprendre quand l’extension sortira… et relancer mon intérêt pour ce jeu qui m’a beaucoup plu.

Merci de donner la clé à ceux qui s’investissent sur le jeu !

2 mentions « J’aime »