[Mis à jour le 17 novembre] Les choses à faire en Ombreterre pour profiter de votre (quasi) mort

[Mis à jour le 17 novembre] Les choses à faire en Ombreterre pour profiter de votre (quasi) mort.

Avant votre retour sur Azeroth, vous souhaiterez peut-être profiter du temps qu’il vous reste dans l’au-delà pour acquérir quelques récompenses qui ne seront plus disponibles (ou plus difficiles à obtenir) dans la prochaine extension, Dragonflight.

Voir l’article complet

J’aimerais qu’on m’explique le haut fait de Rygelon
En gros un raid sort en février 2022, il y’a 2 haut faits cachés qui n’ont jamais été dataminés jusqu’à la semaine dernière consistants à tuer le boss en mythique en mode haut fait et sans morts et en plus ce ne sera plus faisable d’ici 2 mois? Pourquoi ne pas avoir rendu ces haut faits plus visibles? Absolument personne dans le monde n’a la version mythique (Source Dataforazeroth). Quelle idée de m sérieux :confused:

J’essaye de compléter les choses à faire en Ombreterre…mais ce n’est pas par passion pour cette extension, mais pour ne plus y mettre les pieds, ou le moins possible à l’avenir.
Beaucoup de gens ont critiqué l’histoire de BFA…ça n’a pas été mon cas, en tout cas pas sur les bases; et je trouve en plus que Drustvar et son ambiance font beaucoup plus « terres de la mort » que toutes les zones de l’Ombreterre réunies, Antre comprise. Le Hall des Valeureux d’Odyn est dix mille fois meilleur que Maldraxxus en tant que paradis de la chasse et de la baston éternelles. Il n’y a guère que Sylvarden qui soit une bonne idée, une terre de la mort en temps que jumeau du Rêve d’émeraude dédié au repos et à la renaissance des âmes.
Non mais sérieux, l’idée d’une extension sur l’après vie est stupide, cela aurait dû rester quelque chose de mystérieux, apte à émerveiller ou faire peur, maintenant qu’on a franchi la ligne et qu’on sait ce qui nous attend après notre mort sur Azeroth, ça perd totalement son impact pour moi, la mort est devenu quelque chose de banal et sans âme. Par tous les saints, la vieille extension qu’est Wotlk avait un lore en rapport avec la mort cent fois plus intéressant que SL et je ne suis pourtant pas nostalgique des trucs nuls des vieilles extensions, je ne regrette pas le temps ou mon personnage était encore plus vilain mais à cause de graphismes pourris.
Le Geôlier, alors là, on tient le champion des super vilains débiles, on n’a jamais entendu parler de lui il y’a trois ans, mais c’est lui qui est responsable des actes causés par Arthas, ou Sylvanas et derrière les plus grands méchants de l’univers, son plan débile de recréer une réalité dont il serait le tyran est tellement…con qu’il a réussi l’exploit de faire penser aux gens que ce n’était pas son plan au début de l’extension alors que Sylvanas à la recherche de « liberté » assassinait et réduisait en esclavage les gens, alors que cette tuerie et cet esclavage était le but en soi et final du Geôlier.
Ah oui, il y’a la super menace encore plus méchante que le Geôlier, et au fond il voulait notre bien, même si ça passe par notre mort à tous et la création d’un univers d’esclaves.
Rajoutons en plus le cas des Fondateur, qui retcon de la pire façon possible le lore préexistant, maintenant les Titans ne sont plus les créateurs de l’univers, mais juste des rôlistes qui s’amusent à jouer en godmode, une force cosmique comme une autre, inférieure aux fondateurs dont on n’avait pas entendu parler il y’a deux ans, alors que les Titans on croisait leurs reliques et créations dès wow Vanilla à Uldaman, on était habitués à eux, ils étaient un pilier de l’univers.
Ah, et les Nathrezim ne sont plus des démons, mais des créations de Denathrius qui sont les espions, derrière les espions, derrière les espions de chaque complot, petit ou grand de l’univers.

Je ne me suis pas spoilé la prochaine extension en dehors du gameplay parce que je veux lui donner sa chance et qu’elle a l’air de redescendre les pieds sur Azeroth. La meilleure preuve étant les arbres de talent qui permet ENFIN de se débarrasser des pouvoirs empruntés.
Je suis un Démoniste, tirer un éclair d’Azérite doré, ou un trait d’anima bleu ne m’intéresse pas, je joue cette classe et son lore pour voir mes ennemis cramer, leurs os tomber en poussière et les voir vomir du sang grâce à mes maléfices, si je voulais tirer des éclairs de magie dorée bénéfique je jouerais Paladin.
S’il vous plait ne partez plus dans des scénarios de film de super héros de comic, je n’ai pas envie que le lore me traite comme le super méga roxxor de mon univers, dans un mmo on est un type lambda, avec le background de base de sa race et de sa classe, et le principe c’est qu’on devient ce que l’on désire, un rôliste va se prendre pour un super méga roxxor de son univers, et un bon joueur en gameplay comme Rextroy fait sa légende par lui-même, c’est comme ça. Fradth est tout autre chose que ce que les quêtes du Sans-Entrave, de l’Elu d’Azeroth ou du Pandémoniste de la Faille de Scarefroi ou le Généralissime des Armées de la Horde en Draenor disent de lui, ma plus modeste légende est de mon fait et je la préfère amplement.

5 mentions « J’aime »

pour faire concis
+1