Disponible en préachat : maniez la puissance de Deuillegivre

Disponible en préachat : maniez la puissance de Deuillegivre

Éveillez le roi-liche qui sommeille en vous et préachetez la toute nouvelle réplique grandeur nature de l’épée runique maudite, Deuillegivre.

Voir l’article complet

Alors le visuel est très cool, mais sa me donnera pas envie de payer ce prix là.

1 mention « J’aime »

Magnifique mais 1500$ quand même :sob: :sob: :sob:

1 mention « J’aime »

Je crois bien que c’est en euro sur le lien et un total de 1 700 si tu rajoutes le support mural.

J’aime trop les Elfes de Quel’Thalas pour acheter cette épée. De plus, 1.500€, même si c’est fait main, etc, je ne mettrai pas autant pour ce genre de choses.
Je suis sûr que ça intéressera certains passionnés cela dit. Ca m’étonne encore qu’il reste des exemplaires d’ailleurs.

C’est vrai qu’elle à l’air très belle et de bonne qualité:)
Pour le support mural et l’épée à ce prix là j’aurais ajouté un effet kikoo :stuck_out_tongue:

  • Qu’on puisse poser le support à terre ou au mur, qu’il soit transparent et en le branchant à une prise, qu’il gèle totalement la lame dans son fourreau et qu’on ne puisse pas l’extraire.
  • Et pour l’épée, une reconnaissance digitale pour la pommeau, de sorte que seul l’utilisateur puisse enclenché la résistance lumineuse bleu(intégrée sur tout le tour de la lame un peu en retrait du fil) qui aura pour rôle de chauffer la glace pour libérer l’épée, ça désenclenchera aussi la congélation de l’épée.
  • Un système de pompe et tube dissimulé dans le support permettra de récupérer l’eau fondue et de la remettre prête à regeler Deuillegivre! :grin:
2 mentions « J’aime »

Incroyable j’aimerais tellement l’avoir.

La statuette du Roi-liche est vraiment cool aussi.

Dommage que je ne sois pas milliardaire parce que ces deux produits me font vraiment envie.

A chaque fois j’ai la même impression qui revient avec leurs produits dérivés. Je fais une estimation perso du prix, que j’arrondis à la centaine supérieure. Puis je rajoute une bonne marge commerciale.

Et à la fin je me rends compte que pour avoir le vrai prix il fallait encore multiplier par trois. Bah yes.

2 mentions « J’aime »

On peut payer en PO ? :stuck_out_tongue:

Si quelqu’un compte l’acheter, je lui échange contre ma Frostmourne quasiment presque authentique achetée 120 balles à la Japan Touch.

No scam. :disguised_face:

1 mention « J’aime »

7 kilo !
je pense que le prix est normal, mais faut avoir les moyens !

Ah bah bravo le mvp !

Rerace gobelin, t’as du potentiel :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Le mec de la Japan c’est Gallywix du coup :smiling_face_with_tear:

En plus y’a un giga trou dans la garde de mon épée, les deux parties sont pas emboitées correctement :smiling_face_with_tear:

Ouch ca fait cher du cadeau pochette surprise du coup :confused:

Toujours dans l’abus :joy::joy: sûrement la guerre

1 mention « J’aime »

C’est un peu cher compte tenu du fait qu’elle existe avec la même méthode de fabrication et même matériaux, sans les rayures sur l’épée pour 250 euros (support mural compris).

1 mention « J’aime »

Tout est pareil, sauf les différences ? :smiley:

Magnifique, vraiment. ça tranche les belles mères ?

A ce prix là elle est en or j’espère ?

1 mention « J’aime »