Saison 1 de Dragonflight et calendrier des raids

Saison 1 de Dragonflight et calendrier des raids

Avec la sortie prochaine de Dragonflight, nous avons voulu fournir plus d’informations concernant la saison 1 et le calendrier du donjon de raid « caveau des Incarnations ».

Voir l’article complet

[Nom de l’affixe si disponible] je sais pas comment on va relever un tel mystère :joy:

Par contre nécrotique qui disparaît, ça c’est le rêve :star_struck:

2 mentions « J’aime »

Franchement hâte de tester la saison, et l’affixe [PLACEHOLDER], ça a l’air ouf rien que par son nom

3 mentions « J’aime »

J’avoue avoir ri bien plus que je ne l’aurais du à la lecture de l’affixe

1 mention « J’aime »

Je ne comprends pas cette sortie en décembre alors que tout le monde s’en était déjà plaint à Nathria. Même si DF sort fin novembre, une sortie de la S1 le 12 janvier aurait eu plus de sens. D’autant plus qu’il s’agit d’un début d’extension, donc 1 mois de plus à attendre c’est vraiment sans impact vu le nombre de choses à faire et de la hype qui sera présente !

1 mention « J’aime »

Alors, ça s’explique très bien en réalité. C’est pas très compliqué, voilà comment Blizzard a réfléchi au problème :
Ils s’en tartinent de ce que les gens pensent, ils s’en tartinent également très fort du RWF par exemple.
Une RWF au moment des fêtes de fin d’année ? Bah tant pis pour eux :man_shrugging:t2:

Y a un bilan financier à sortir pour la fin d’année, ils vont pas non plus faire un mauvais bilan, sinon il est où le cadeau de Noël de Bobby sous forme de prime ? :grimacing:

4 mentions « J’aime »

Je ne comprends pas pourquoi avoir mis la cours des étoiles dans la première rotation des dj MM+. On en a déjà bouffé pendant SL (coucou les rogues outlaw pour la bague nerf). Ils auraient pu mettre un autre DJ de Pandarie

Ils auraient pu surtout sortir tous les donjons de l’extension pour la S1 et commencer le roulement après. Je trouve ça dommage de commencer l’extension avec des donjons que l’on connait déjà :confused:

1 mention « J’aime »

Vivement les salles brisées dans la rotation !

1 mention « J’aime »

Un mois et demi à faire du pexing (qui sera en fait finit jour 2 ou 3 hein) sans contenu HL de disponible, c’est « sans impact »?

Bah oui oui bien sûr oui

1 mention « J’aime »

Ou la terrasse des magistères <3

on te prend pas tu est chamy tu n’a pas de cc, durant BC :frowning:

Voila ce que ça me fais penser terrasse des magistères

2 mentions « J’aime »

Oui c’est sans impact parce que la hype sera toujours présente, parce qu’en début de patch il y a un milliard de chose à faire, à farm, à voir, à découvrir, etc.

4 semaines d’attente dans un MMO c’est rien, surtout dans un MMO qui a eu la générosité de nous offrir 2 quêtes weekly en guise de filer sur 2 mois.

Question de point de vue ou de goût. Je préfère un raid qui sort 1 mois après et qui dure 150 jours que revivre Nathria sorti en plein décembre qui a duré une éternité :
https://external-preview.redd.it/GuxLSlOPnJmwdnNzMuFFNHd5AptCdeGR74X8Iu_PWQo.png?auto=webp&s=e690625504dded161ff0c6652c385626ed6e480c

Evidemment, le random râleur qui consomme le jeu les 2 premières semaines et qu’on ne revoit pas pendant 7 mois sauf sur les forums risque éventuellement de pester, mais franchement… :person_shrugging:

1 mention « J’aime »

Littéralement aucun intérêt si le raid n’est pas disponible aussi. :person_shrugging:

Je ne penses pas que la durée des patchs de SL (qui sont tous globalement équivalents) soit spécialement dû à une sortie en Décembre, c’est deux sujets différents à mon sens.

Décembre c’est très bien, une majorité de gens ont des vacances à cette période, il y a difficilement meilleure période pour le gaming à part je suppose les vacances d’été?

Alors oui, il y a Noël et Nouvel an.

Bon, en même temps, si des joueurs croient que sous prétexte que le raid est sorti ils ne peuvent pas prendre quatre jours où ils ne vont pas y aller parce que ce sont des jours de fête, c’est eux qui ont un problème…

Je ne comprends pas cette sortie en décembre alors que tout le monde s’en était déjà plaint à Nathria. Même si DF sort fin novembre, une sortie de la S1 le 12 janvier aurait eu plus de sens. D’autant plus qu’il s’agit d’un début d’extension, donc 1 mois de plus à attendre c’est vraiment sans impact vu le nombre de choses à faire et de la hype qui sera présente !

Ouais enfin le 12 janvier ca aurait fait 7 semaines entre la sortie de l’extension et le lancement de la S1, c’est un peu abuse quand meme.

Je pense pas que dans ce cas il y ait une solution qui contente tout le monde, si tu sors apres les vacances certains seront decus de pas pouvoir M+/raid pendant leurs vacances, si tu sors avant les autres seront decus parce que eux n’auront pas le temps de jouer pendant les vacances. Bref, la ca laisse un peu de temps pour attaquer avant les vacances, et dans le pire des cas ca joue pas une semaine…

On va faire simple, qui ici va jouer le progress ?

1 mention « J’aime »

Pas toi apparemment :joy:

Non en effet, je n’ai pas de guilde fixe et mon équipe n’est pas assez étoffé pour prétendre au progress.

Je doute cependant que ça impact autant de gens que le sujet pourrait laisser croire.