8h d'attente et donc ?

Hello, Question basic mais importante tout de même pour un joueur non chaumeur et qui n’a pas pris congé pour attendre si longtemps. De base je paye un abonnement limité dans le temps pour un somme. Ici n’ayant pas de 5 a 8 heures de temps libre à attendre , en gros même ayant payé pour accéder au jeux je ne peux pas (comme beaucoup d’autres) . De là ca se passe comment ? On nous offre des compensassions ? Et a partir de quand on pourra se connecter normalement ?
Merci .
Noelus

4 mentions « J’aime »

Tu as d’autre serveur pour te connecter, Sulfuron est plein, inutile d’insister plus.

Tu as Amnennar qui contient un peu de file d’attente, et Finkle, le petit dernier, qui n’en contient même pas

Oui j’ai bien vu que deux serveurs on été ajouter , mais vu que la guilde est sur un serveur bien spécifique , l’idée c’est de jouer avec sa communauté a la base.

3 mentions « J’aime »

Ca je dit pas, mais faut bien que vous compreniez que Sulfuron est plein
Pas par une quelconque limitation technique ou autre, il est juste rempli

Tout le monde veux entrer sur Sulfuron mais personne ne veux prendre la décision de changer de serveur. Je sais bien que migrer c’est pas toujorus un choix évident, mais a un moment faut choisir entre attendre 8H / jours ou juste jouer sans file.

Surtout que la population de Sulfuron n’est pas prête de diminuer de si tôt, donc va falloir faire des choix à un moment.

Et je te rassure, Amnennar et Finkle ont largement assez de population pour s’amuser :slight_smile:

D’un point de vue technique le faite qu’un server est capable de gérer 10 000 ou 100 000 transaction c’est un limitation technique. Le nombre de slots attribuées pour les instances clients c’est aussi une limitation technique . Après si le message est que c’est développer pour gérer xx connexion simultanée et qu’il est pas prévu que ça change ,c’est une autre histoire et en effet on va devoir faire avec.
Pour la Migration , je ne suis pas en charge de la guilde , et demander à tous les joueurs de bouger un par un , je ne suis pas sur d’avoir ce pouvoir. La force est grande mais pas à ce point ^^. Aussi la migration c’est un opération effectuer par le support one shot toute la guilde et on garde la progression? . Donc si a la final Blizzard ne changera rien et que c’est à l’utilisateur “accessoirement client” qui doit se débrouiller , c’est un choix politique, mais bon qui suis-je pour faire changer ca :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Tu ne comprend pas, le fait que Sulfuron soit plein n’est pas du a une limitation technique. Mais c’est bien l’intention de blizzard de limiter le nombre de personne par royaume, pour ne pas qu’on se retrouve a 1000 au m² et que ce soit totalement injouable.

Ensuite, il n’y a pas de système de migration pour le moment (la majorité des joueurs son level 10 c’est inutile) il faut malheureusement monter un reroll.

Mais c’est un bien faible prix à payer en comparaison aux 8H d’attente tu ne trouve pas? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

8 heures de sommeil , 8 heure de taf , 8 h d attente …… et a quel moment on joue ? parce que si mes calculs sont bon cela fais 24h il me semble qui est la durée d une journée …

alors les moyen mis en œuvre pour arranger ca ,que ca soit technique financier ou autre on s en tape. on paye pour jouer ce que l on ne peux pas faire.

la hype va vite redecendre . merci blibli . bon jeu a ceux qui ont la chance de jouer.

quand au personne qui parle de rerol … quel intérêt de up un rerol sur un serveur que tu n iras pas les 90% de ton temps? d’ailleurs je crois que vous oubliez que on n’es pas sur bfa la. pour avoir des rerols va falloir passer maintes heures sur le jeu … vu le temps que ca prend pour un perso (enfin de la difficulté …mais pas de la a up 15 perso sinon dans 2 ans on sera toujours pas 60 avec ces conneries)

Je précise que sur Amnennar à partir de 17h maintenant c’est 2h d’attente en moyenne. De mon coté j’étais sur Sulfu puis j’ai reroll sur Amnennar pour éviter la file et maintenant je fais quoi, je recommence sur le 3ème ?
Pas de problème pour moi si blizz permet de conserver son personnage, je veux dire ca va la première semaine ils peuvent laisser libre les migrations pour que le serveurs s’ajustent.

je suis dans la file d’attente depuis 13h , il est 19h18 ( position 886)
je travail également je passe mes jours de repos dans la file,
6 ans que je joue sur serveur privé et j’étais sur offi a vanilla,
j’ai tout mes amis qui sont sur sulfuron et on peux pas se co ,
Blizzard ne croyais pas en la communauté francaise, il ne voulais meme pas de serveur Francais a l’origine on se retrouve aujourd’hui avec 4 serveur Plein , on en a autant que les Russes aujourd’hui .
la capacité d’un serveur sur privé est de 10K -12k player , blizzard ne se prononce pas sur leurs capacité quand tu a 12k player en attente , tu comprend que l’attente va être interminable .
j’entend les critiques sur sulfuron mais si blizzard avais ouvert plusieurs serveur JCJ au démarage on en serais pas la, quand tu es seul ou avec 4/5 copain tu peux changer facilement mais quand tu es une guilde entière .
blizzard savais le monde sur leurs serveur juste avec la réservation de nom ! il pouvais anticipé .
Bref tout ça c’est juste commercial pour faire parler d’eux et dire qu’ils ont trop de succes blabla …

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Un correctif a été récemment déployé pour accroître significativement la capacité d’accueil des royaumes de WoW Classic. Cette modification devrait permettre à davantage de joueurs d’être connectés simultanément sur les royaumes et donc de réduire les files d’attente.

Nous restons toutefois vigilants et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ces longues files d’attente.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Malheureusement le temps passe et rien ne change… Cela fait quasiment 3h que je suis en file et je suis passé de 7k+ à 2 700. C’est quand même malheureux, l’abonnement du jeu n’est pas donné et logiquement on paye pour avoir un service de qualité… Je ne veux pas lancer la pierre sur blizzard mais là il faut vraiment faire quelques choses… (migration gratuites, plus de places, dédommagement ou autre) je ne sais pas qu’elle est la bonne solution mais il faut impérativement résoudre le problème !!! Dommage…

3 mentions « J’aime »

Pour les gens actifs, c’est sur que c’est dur, perso etant en vacance je peux assuré que même si c’est pas accessible a tous ( et c’est pour ça que ça marche d’ailleurs ) il n’y a pas de queue de 6h à 12h.