[9.0] Customisations ?!

moi je demande les eredar dans la horde :stuck_out_tongue:
en plus il reste dans les thematique recurente de cette derniere u.u

quoi? comment ca cramer/tuer des truc gratis ca compte pas? zavez vue teldrassil/draenor/cata-mop ect?

quoi comment ca trop tot?
jdoit attendre encore une extention pour reparler de la futur 5em guerre? Tss!

jmoi je me met a hurler « kill it, kill it with fire » perso :confused:

a l’echel de wow c’est une capital ca :open_mouth:

Bien si demain je joue à des jeux sur le japon ou l’Égypte bien oui ça me choque pas de jouer un Asiat ou un Égyptien, stop les bêtises 5min…

C’est à cause de ce genre de logique que dans notre ère, il faut tout rendre accessible à tout le monde pour tout et n’importe quoi afin de froissé personne.

Ça me fatigue tellement toute ces idioties.

Encore une fois si ça avait toujours etait comme ça, ou si ça à une justification logique alors aucun problème mais la c’est absolument sorti du chapeau.

1 mention « J’aime »

Des cultures où plus t’es blanc de peau, mieux sait. Faut arrêter avec les arguments de ce style-là. Vraiment.

Fatalement, parce que tu dois être blanc/chrétien/hé.té.ro, et que t’es du coup dans la norme des pays occidentaux. GG.

Bah non, tu as déjà des personnages ainsi dans le jeu qui ne sont pas jouables ou mal identifié. Un pnj asiatique a été mentionné un peu plus haut dans la conversation, tu as la custom des noirs mais qui est juste super mal faites (c’est + un bronzage cagole à l’exception des noirs chez les Kul tirassiens) et tu as même deux pnjs lgbt rajoutés dans le contenu Légion.

Les gens ne veulent pas que le jeu change, ils veulent juste voir la possibilité de jouer ce qu’il se fait dans tous les jeux actuels, surtout dans l’univers du MMO.

Et pour avoir cité le Japon, sache que dans tous les jeux asiatiques, les personnages sont quasiment tous blancs.
Bref.

5 mentions « J’aime »

C’est pas « il faut ». C’est juste que c’est mieux.
Dans le bus, une rampe d’accès handicapé, ça va le rendre plus accessible aussi. Bah c’est mieux.

Je pige pas en quoi rendre quelque chose plus accessible est mauvais.

3 mentions « J’aime »

Mouais enfin dans le cas de WoW rajouter de nouvelles options de personnalisations ca changera rien à l’expérience de jeu. C’est toujours mieux d’avoir plus d’options cosmétiques (et en ce qui concerne le lore, ya 7273738156 problèmes plus importants que “C’pas logique des Chinois à Hurlevent lol”), mais c’est en rien comparable avec ton exemple du bus qui a une utilité pratique.

(Et pis de toutes façons les humains dans WoW sont tous moches, donc Blanc, Noir ou Asiat t’auras toujours une sale gueule :D)

3 mentions « J’aime »

ça ouvre clairement des possibilités RP qui est UNE expérience de jeu.

3 mentions « J’aime »

Je suis blanc de peau et je joue un troll qui est connoté Afro Caribéen c’est grave docteur?

Arête 2s de jouer au pitre. Comme dit plus haut tu viens jouer à Warcraft qui est connoté Euro Medieval, basta!

Si tu veux jouer à un jeu qui touche ta personne tu peux toujours développer tout ça sur les Sims si ça te pause vraiment un problème “d’identification”

Ça me rapelle toute mes heures passer avec C.J sur gta mon dieu j’ai développer des trouble d’identification toute ma jeunesse…

Vous nous taper sur le système de vouloir que tout soit homogéne sur terre, mais vraiment…

Justement, c’est tout le contraire, utilise les bon termes, quand tu viens déverser ta diatribe.

2 mentions « J’aime »

Oui oui tout rendre homogène pour ne blessé personne, c’est bien le bon terme. Si tu souhaites te mettre des oeillères pour ne pas la comprendre libre à toi :wink:

Non, ce que je comprends pas c’est ce besoin que vous avez de cracher sur des customisations que vous n’utiliserez pas, en l’occurrence.

3 mentions « J’aime »

Chacun a ses préférences pour la personalisation mais ce n’est pas la peine d’en faire tout un fromage ceux qu’on utilise pas.

Car ça sort du chapeau et ça me plait pas (pas mal de race alliés me font le même effet)

Si demain une raison est mise en avant tel la découverte des mer du sud, je prend direct mais en l’occurrence la raison de cette ajout on le connais et ça n’a rien n’a voir avec notre vie Ig… c’est purement un problème Irl. C’est ça qui me gène réellement l’ami qu’on se comprennes bien

Va sur la page de création de personnages, choisi humain mâle, et fais défiler les couleurs.

4 mentions « J’aime »

ça sort pas réellement du chapeau , c’est juste mieux fait cette fois disons qu’il y a toujours eu des Humains typé Afro et Asiat a Hurlevent et autre sauf qu’ils ont rectifier le tire en améliorant la customisation
Mais je comprend l’envie que chaque peuple humain ait son propre lore comme les autres univers de fantasy mais wow est pas comme ça et depuis l’début

2 mentions « J’aime »

Hurlevent n’est pas un royaume à inspiration européenne mediéval. C’est une vision AMÉRICAINE d’un royaume mediéval, les USA transposés dans l’Europe du Moyen-Âge. Les citrouilles cultivées en Elwynn en sont une preuve, c’est un produit alimentaire 100% ricain, aucune chance d’en trouver en Europe avant le 17-18 ème siècle au moins.

Donc des minorités ethniques en option, ca ne me choque pas, car jamais la couleur de peau d’un humain aura été signe de distinction culturelle dans le lore. Alors oui, c’est débile quand les trolls ont des différences ethniques avec explications géographiques de ne rien avoir chez les humains dans ce genre, mais c’est comme ça. J’aurais évidemment préféré qu’on mette des nations humaines d’ethnie non blanche, mais ca va pas rendre WoW incohérent hein

3 mentions « J’aime »

Autant pour que les possibilités RP soient débloquées et ne se contredisent pas entre-elles, il faut établir une certaine base de lore autour des ethnies. Même si on suppose que les couleurs de peau n’ont aucun rapport avec la géographie, il faut expliquer pourquoi les prénoms et noms de famille sont influencés par ces mêmes couleurs.

Je n’ai jamais fait de RP, mais je comprends parfaitement que ceux qui en font veulent une base solide pour éviter que ca devienne du fan lore pur et simple.

À part ce point là: la customisation, c’est très bien! On avait sérieusement besoin de vrais humains à la peau noire (sérieux, on aurait dû aller à Tel’abim à Bfa au lieu de défoncer Azshara et N’Zoth en deux patch). Quant aux asiatiques, j’attends une justification dans le lore car je n’ai aucune idée logique qui me vient à tête pour expliquer leur présence (peut-être les humains d’une région des Royaumes de l’Est? Genre… Arathi? Mouais…).

Tout ce que je crains (et que je craignais déjà avec l’arrivée des races alliées), c’est qu’on tombe dans le piège de tout rendre jouable pour satisfaire l’envie des joueurs. Déjà, pour les tribus trolls, j’espère qu’il vont donner une explication cohérente (ralliement zandalari?).

Parce qu’on trouve des créatures amphibiennes à écailles qui sèment la terreur en Amérique? J’ai manqué des bouts, je crois…
Il faut arrêter d’être aussi réducteur, oui, les citrouilles, le maïs et etc. Ça n’existait pas en Europe, mais là, on n’est pas en Europe, mais dans les Royaumes de l’Est avec des Gnolls, des Nains, des Gnomes… Des mages qui lancent des boules de feu…

Inspiration ne veut pas dire copier à 100%.

1 mention « J’aime »

Je veux les twolls balèzes moi mec !

1 mention « J’aime »

Comme les Vulpérins qui créent de la polémique pourtant on a connu pire pour le rajout d’une RA question scénario. On râle quand il n’y a pas assez de diversité mais on râle quand il y en a trop.

1 mention « J’aime »

Baie-du-Butin, Tanaris, Mers du Sud, …
J’ai déjà cité comme exemple Makasa Flintwill qui est noir et originaire de Strangleronce.

Et pour les trolls, c’est effectivement l’une des raisons les plus évidentes. Les Zandalaris ont cette compétence d’unir toutes les races trolls, et quand on se balade en Dazar’Alor, on le voit. Y a des ambassades de toutes les tribus, même celles qui sont sur le point de s’éteindre. ça fait sens.
Bon, je me poile en imaginant un Amani au service de la Horde contre son grès. Mais ça peut donner du lore intéressant pour le futur.

1 mention « J’aime »