[9.0] Customisations ?!

En effet, ça peut donner du développement de lore super intéressant dans le futur.
Cependant, même si un Amani ne sera pas forcément jouasse à servir la Horde, il reste un troll des forêts comme … Par exemple la tribu Vengebroche qui elle est déjà alliée à la Horde :wink:

3 mentions « J’aime »

C’est sans doute de l’humour, mais en soi tu joues ce que tu veux. Personne ici n’a dit que l’on ne pouvait pas jouer quelque chose, c’est plutôt l’inverse.
On demande juste à apprécier les améliorations pour ce qu’elles sont : des améliorations.

Non, pas connoté Euro Medieval. Il y a de la magie, il y a du steampunk, il y a du tribal, il y a du clanique, du druidique, de la SF, de la Dark Fantasy…WoW ce n’est pas juste des humains dans un château au moyen-âge. Rien que Hurlevent, il y a un Quartier des Nains, une Ambassade tenue par une Pandarène, et jusqu’à Cataclymse il y avait un parc pour les Elfes de la Nuit.

Ça ne pose pas un « problème d’identification ». Une fois encore, on demande juste à apprécier les améliorations pour ce qu’elles sont. Et il se trouve que si elles permettent à des joueurs de créer dans WoW un Avatar qui leur ressemble plus, je ne vois pas en quoi c’est quelque chose de mal.

Dans ce jeu tu avais le choix de créer ton Avatar ?

Homogène est un terme qui veut dire « que tout soit semblable ». Ici, il s’agit au contraire d’apprécier les possibilités de créer des Avatars différents. D’apprécier les différences. Mais d’apprécier surtout que les joueurs puissent se reconnaître dans leur perso.
Tu ne vois peut-être pas l’intérêt. Mais comme tu l’as dit, tu es « blanc de peau ».

3 mentions « J’aime »

Homogène

adjectif

(EN PARLANT D’UN TOUT)

Formé d’éléments de même nature ou répartis de façon uniforme.

Ensemble homogène.

Non voila c’était juste pour dire que la définition d’homogène parle des deux
Vous pouvez continuez à vous déchirer, mais bon. On peut au moins tomber d’accord pour dire que plus de perso, c’est bien, et espérer tous ensemble qu’ils l’amènent bien dans le scénario? :sweat_smile:
Enfin, on s’comprend. :face_with_raised_eyebrow:

Je vois pas pourquoi ça devrait être amener dans le scenario, ils ont pas expliqué pourquoi thrall avait fait un lifting et une pose d’implants capillaires.

Bah…
J’sais pas, pour moi s’pas pareil.
C’est plus dans le style des yeux jaunes des EdS, qui ont eu une (toute petite) explication, mais qui était suffisante
Thrall il à eu un changement de modèle, mais visuellement on le reconnaissais quand même :stuck_out_tongue:
(Bon il lui manquais ses boules légendaires…)

Elles ont disparu depuis qu’Agra a mis au monde sa descendance. :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

Ou que Gallywix ait soudain un triple menton. Ou que Sylvanas rapetisse et ressemble plus à un EDS qu’à un EDN. Ou que Genn Grisetête passe du gris au blanc.
Le jeu change, se transforme, s’améliore graphiquement.
L’Humanité dans WoW est juste passée en HD.

6 mentions « J’aime »

Ou alors c’était des boules de geisha et il les lui a laissées en revenant sur Azeroth.

Sylvanas c’est normal, c’est la skin EDN qui était un PH.

2 mentions « J’aime »