[9.0] Customisations ?!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Une info croustillante
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

En ce qui concerne la personnalisation, les Elfes de Sang profiteront aussi de nouveautés. Blizzard y travaille en ce moment même, avec plus de 40 possibilités de personnalisation pour cette race. Blizzard espère ainsi que les joueurs pourront trouver une apparence qui leur sied le mieux possible.

Source : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-repond-aux-questions-des-joueurs-a-propos-de-shadowlands-160938/

Plus de 40 possibilités + de 40 !!! :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Une autre info croustillante
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Les Elfes de Sang pourront-ils avoir la couleur bleue pour leur peau du côté de la personnalisation nettement plus poussée des races dans Shadowlands ? Peut-être…

Source : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/interview-wow-shadowlands-chevaliers-de-la-mort-leveling-vol-160919/

Bon par contre prudence, prudence car ils parlent de peau… j’espère bien que c’est une erreur de traduction parce que bon… :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Espérons que les autres races en aient tout autant :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

C’était envisagé à un moment - car très demandé par les fans - de donner des options de personnalisation aux Elfes du vide pour qu’ils aient une peau et des cheveux de hauts-elfes. D’un point de vue roleplay ça permettrait enfin de raccorder tous les wannabe quel’dorei joués sur EdV (ce qui est actuellement parfaitement hors-sol) avec leur apparence dans le jeu réel. Et d’un point de vue lore ça serait conforme au cas d’Alleria.
Mais je ne sais pas si ces options améliorées concerneront aussi les Races Alliées.

Par contre une peau bleue pour les Elfes de sang ?..

Autant les yeux bleus ce serait une évidence, les cheveux bleus aussi vu l’existence de PNJ comme ça (à Dalaran).

Mais là… J’allais plaisanter après les Nains noirs, sur des Elfes de sang typés afro et des Orcs shiney à peau rose. On en est décidément pas loin…

Si des explications ne sont pas données par le jeu sur ces apparences délirantes, on va devoir faire tourner notre imagination et je n’aime pas ça.
En fait si, j’adore ça. Mais ça va créer une expansion explosive du fanlore, cette fois-ci validé en quelques-sorte par le jeu réel.
« Tu veux rp une race d’elfes inconnue venant d’une terre inconnue ? Vas-y invente fais-toi plaiz. »
C’est peut être plaisant de libérer ainsi le lore et le RP mais il ne restera plus vraiment d’assise commune. Or WoW n’est pas un MMO sandbox…

À la rigueur hypothèse : des Elfes du Vide repentis (après tout, certains n’avaient pas choisi de devenir comme ça, même s’ils ont choisi de poursuivre leurs recherches dangereuses). Ils parviennent à se débarrasser de leurs pouvoir du Vide (=les raciaux) ce qui fait que Rommath les autorise à rallier à nouveau la nation sin’dorei… tout en conservant leur apparence à peau bleue. :thinking: Une sorte de miroir des éventuels EdV à skin haut-elfe donc.

2 mentions « J’aime »

Facile! Argyrisme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Argyrisme!

Vive les elfes d’argent!

Ce qu’ils appellent « peau bleue » ce serait pas la teinte de peau de Dar’khan Drathir du coup ? :thinking: Comme ça :
https://i.imgur.com/g4qs06w.jpg

1 mention « J’aime »


Mais c’est un cadavre ça, pas un EdS :face_with_raised_eyebrow:

( :grin: )

3 mentions « J’aime »

“Si vous voulez un eds à la peau bleue, l’alliance vous attend.”

4 mentions « J’aime »

Qu’est-ce que tu as avec les cadavres partout toi ??

(Oui je sais, c’est un mort-vivant :stuck_out_tongue:)

1 mention « J’aime »

Bah…
On ne voit pas ses yeux. Comment veux-tu avoir confiance en quelqu’un dont les yeux sont comme ça?! :face_with_raised_eyebrow:
Et puis, tu sais, maintenant qu’on va dans le royaume de la mort, les pas vraiment morts ça fait bizarre… :face_with_raised_eyebrow:

Le pauvre c’est pas de sa faute si il a une texture dégueu (qui n’a sans doute pas été changée depuis BC) ! C’est de la nécrophobie !! :hushed:

1 mention « J’aime »

Je conteste!
Vous n’avez aucune preuve!
J’ai de très bons amis morts-vivants vous savez :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

C’est toujours ce qu’ils commencent par dire !! :joy:

1 mention « J’aime »

Mais enfin, regardez comme il est gentil!

On à fais plusieurs rituels sacri…
Pleins de rituels ensemble! :fearful:
C’est quoi une amitié hein???!
C’est travailler ensemble et faire des bêtises genre invoquer des démons, chercher à dominer la planète, éradiquer les non-démonistes quelque soit leur race surtout les autres Répro…

Damn. Fooled once again.

3 mentions « J’aime »

En fait le problème c’est qu’aujourd’hui, le simple fait de dire qu’on a la peau noir quand on descend de civilisation vivant au soleil (ce qui est tout a fait vrai scientifiquement hein) bah c’est pas accepté car aujourd’hui tu comprend on vie dans une societé tellement cosmopolite que ramener des ethnies a une region c’est raciste.
(La mentalité du progressisme a l’anglosaxonne quoi)
Donc si ils commence a dire que oui les humains et nains noirs viennent d’un endroit particulier qui les auraient rendu noir, ça les exclus de la “normal” qui est la societé cosmopolite/hurlevent ou tout le monde a droit a son starbuck/auberge franchouillard et donc ça serait pointé du doigt comme raciste :wink:
Oui 2019 n’a ni queue ni tête

Ce qui est raciste c’est de dire à quelqu’un de nationalité française qu’il ne l’est pas, sous prétexte que sa couleur de peau ne correspond pas à l’ethnie qui vivait majoritairement dans la région il a 500 ans … Nationalité et groupe ethnique (au sens biologique) c’est bien deux choses différentes aujourd’hui ! :slightly_smiling_face: Si ça peut choquer certains qu’on soit dans une société aussi « cosmopolite » c’est sûrement parce que les populations ont beaucoup bougé depuis quelques décennies et que ces changements ont lieu sur la durée d’une vie d’humain :wink:


Si on s’intéresse deux secondes dans le cas des races jouables proches physiquement de nous, pourquoi rajoutent-ils des couleurs de peau et traits du visage différents ? Pour qu’au-delà des joueurs RP, il faut que monsieur tout-le-monde puisse avoir un avatar qui lui correspond. Je n’entends pas par là une correspondance physique, mais un avatar qui lui plaît le plus … Et OUI on ne se rend pas forcément compte que ça peut être chiant de n’avoir que des personnages typés caucasiens quand toi-même tu ne l’es pas …
J’entends déjà les « Oui mais regarde par exemple dans le Seigneur des Anneaux y a pas de nains à la peau noire ! » Ouais … ben le Seigneur des Anneaux ça a été écrit par un homme blanc (edit : qui visait principalement un public blanc à l’époque) et y a un bon paquet de décennies maintenant. Et le monde change, le public des histoires aussi !
Pour finir, je ne pense pas qu’il doive forcément y avoir de justification dans le cas des rajouts pour les humains, ces customisations auraient dû être là depuis le début (bon les humains avaient la couleur de peau noire mais vu que tous les visages étaient caucasiens ça compte pas ! :stuck_out_tongue:). Autant on pourrait se poser la question d’un Farraki dans la Horde par ex (en personnalisation Sombrelance pour ceux qui n’auraient pas vu ^^) autant pourquoi je peux faire un humain asiatique … m’en fiche :woman_shrugging:

4 mentions « J’aime »

C’est EXACTEMENT ce que je voulais dire, les gens s’offusquent qu’on ait bientôt des noirs et des asiatiques dans le jeu, mais PERSONNE n’a tilté sur la dispo des Farraki dans la Horde.
Comme quoi, les médias font bien leur taf lol

Bah après même si la plupart des Farraki semblent encore avoir du ressentiment pour la Horde à Zandalar, ça paraît pas si déconnant que ça que des membres isolés considèrent que de l’eau a coulé sous les ponts … Surtout maintenant que leurs protecteurs Zandalari sont officiellement alliés de ladite Horde :slightly_smiling_face: Il en va de même pour les skins d’Amani …
Edit : Machalak vient de me faire remarquer que les tribus hostiles qu’on croise à Zandalar deviennent « neutres » envers nous lors de la procession funéraire de Rastakhan, et qu’on a quand même aidé les Gurubashi lors du pexing vu qu’ils étaient asservis par l’élève de Zul … :wink:

2 mentions « J’aime »

Ah mais je dis pas que ça n’a aucun sens, je dis simplement que je trouve étrange que personne (ou alors vraiment peu de joueurs) se soient arrêtés sur ça, plutôt que le sempiternel débat raciste/pas raciste noir/blanc/asiat’ etc…
Perso’ j’ai vu les aperçus humains, rien ne m’a choqué, ils ont montré les trolls, j’me suis écrié “wtf des Farraki?”, c’est juste ça :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

CHUT !
Remettez pas en cause l’arrivée des Ethnies trolles dans les personnalisations pour les persos. Need les jouer, depuis le temps que j’en ai envie … <3 <3

Sinon, je pense qu’on peut le justifier comme une conséquence de l’arrivée des Zandalari dans la Horde, et qui auraient commencé à provoquer un rassemblement des différentes ethnies sous leur bannière, dans la Horde.

Yep, je pense que malgré leur hostilité au début de BfA, au moins pour certains, la progression des événements et l’aide apportée par la Horde, puis le ralliement de Zandalar à la Horde a pu influencer un phénomène qui amènerait au moins certains trolls auparavant hostiles à réfléchir et remettre en question leur position.
En passant neutres dès les funérailles de Rastakhan, et peut-être plus disposés à collaborer avec la Horde après.
N’oublions pas qu’on ne parle plus de Zandalar depuis la 8.1.5, je trouve qu’il y a moyen que Talanji ait ouvré notamment à unir les trolls et les rapprocher pour qu’ils collaborent, et donc justifier la disponibilité des différentes ethnies trolles dans les options de personnalisations à partir de SL.
Cette justification pourrait même arriver de manière plus « officielle » durant la 8.3 ou 8.3.5 qui sait ? BfA n’est pas encore totalement terminée !

6 mentions « J’aime »

Ah mais c’est génial, c’est indéniable, et maintenant, put*in qu’est-ce que je me languis de voir l’armure ancestrale Trolle <3

2 mentions « J’aime »