Profitez d’une IU et d’un ATH améliorés

Profitez d’une IU et d’un ATH améliorés

Découvrez un ATH et une IU personnalisables, conçus pour être réglables, efficaces, attrayants et accessibles à tout le monde.

Voir l’article complet

Il y’ a un problème majeur sur la nouvelle ui. C’est que certaines « zones », si on souhaite les avoir grandes comme l’ui ennemie d’arène, celle ci devient un bloc ou il est impossible d’utiliser la souris ou de cibler à travers ( comme si toute l’ui devient une zone hors écran ). Signaler sur la beta, j’espère qu’ils corrigeront cela rapidement.

coucou, est t’il possible de revenir à l’ancienne interface? celle ci est trop complète, donc trop compliquée pour moi, trop petite aussi (vue faible) . alors oui j’imagine qu’on doit pouvoir grossir les caractères mais là ça devient vraiment compliqué l’ancienne interface était très bien pensé et parfaite pour moi simple lisible et en combat je ne galérais pas a chercher tels sorts ou autres, je trouve cette nouvelle interface très frustrante, je ne prend pas plaisir à jouer à wow dans ces conditions… pitié dites moi qu’il y a une case à cocher pour revenir a l’ancienne interface…

11 mentions « J’aime »

Blizzard avais promis que ça serais possible mais ils ont mentis, comme d’hab.

Tu n’a plus qu’à prendre ton mal en patience, essayer de la configurer au plus proche de ce qu’elle était avant, ou attendre quel quelqu’un partage son interface sur le forum…

Et l’addon « ClassicUI » ne fonctionne pas ?

Après faut peut-être tout simplement attendre une mise à jour.

Non malheureusement, on va devoir attendre que des devs talentueux mette au point des add-on qui le permette (si seulement c’est possible?).

J’ai l’impression que ça manque d’option quand même leur nouvelle interface.
Heureusement j’ai certains add qui continuent d’être fonctionnels (comme pour la barre de sort qui… désolé Blibli, mais la tienne est trop petite).

Par contre, quelqu’un a trouvé comment on bouge la barre de réputation et d’xp du coup (j’ai du aller voir sur un alt) ? :thinking: Non parce que d’une elle est trop petite, de deux elle est surtout super mal placée !
Elle était très bien au dessus de la barre principale !

On pouvait pas la bouger sur la bêta, ca doit toujours être le cas.

Mais sont sérieux ? Elle est là où je veux y coller mes barres ! Comme toujours !

Bon bah on va patienter que des add on proposent encore une fois une version améliorée… (je commence à être lassé à force).

PS : J’imagine que les sacs et les boutons c’est pareil ?

C’est pareil, il faut attendre un moveanything a jour.

Vu que celui ci n’a jamais eu de mise à jour pour la version classic j’y crois moyen…
A moins que quelqu’un s’y remette sur un tel add et y pense (non parce que sur classic ça manque aussi).

J’ai elvui partout maintenant, même si ca m’enchante pas, c’est devenu indispensable pour moi pour y voir qq chose.

Pour moveanything malheureusement il a souvent été abandonné, Peut-être qu’il sera repris ou qu’il va faire des petits :woman_shrugging:

J’espère que ce changement d’interface violent va motiver des gens à le mettre à jour, ou à faire un équivalent.
Encore que là pour l’instant je veux bouger UN truc : la barre d’xp/reput.

Vous pensez qu’il y a un add qui ferait que ça ? :thinking:

Et vous profitez temps qu’il reste des joueurs sur votre jeu ça va pas durer je pense :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J’en profite pour dire que si certains ont des soucis avec un clavier qui ne réponds pas sur wow, un addons est peut être en cause, dans mon cas c’est pour le moment neatplates qui bloque.

Bartender. Moveanything.
Moi je suis plutôt satisfait de la nouvelle interface parce que de toutes façons je me débrouille toujours pour la bricoler, alors ça pourrait être la pire interface de l’univers que ça changerait peu de choses.

Bartender à tous les coups il modifie les barres comme avant donc non.
Et moveanything il marche encore malgré le patch ?

Bartender ne modifie pas forcément les barres, tu peux très bien juste bouger la barre d’expérience native de Blizzard, moveanything marche encore mais je l’ai supprimé je vais essayé les modifs de Blizzard. Je ne sais pas encore s’ils ont également un équivalent embarqué de Masque, mais je vais le garder, j’adore mes boutons d’action hexagonaux.

Bah avant la refonte, bartender virait l’interface de base pour mettre leur barre.
Et le seul autre add qui faisait un équivalent à moveanything que j’avais trouvé… il modifiait aussi les barres.

Bon du coup je verrais^^ Déjà je vais patienter que les add soient à jour.

Possible de nous mettre une option qui permette de conserver l’interface pré-DF que certains comme moi ont utilisé pendant plus de 15 ans ?

Je veux dire , ça coûte quoi ?

5 mentions « J’aime »