Passez à l’abonnement de 12 mois à World of Warcraft® et recevez bien plus encore !

Passez à l’abonnement de 12 mois à World of Warcraft® et recevez bien plus encore !

Pour une durée limitée, souscrivez au nouvel abonnement de 12 mois et recevez trois nouvelles montures ainsi que d’autres cadeaux, sans frais supplémentaires !

Voir l’article complet

Pas besoin de la news, je l’ai déjà achêté hier . :grin:

1 mention « J’aime »

C’est gratuit non? :slight_smile:

Oui la news est gratuite . :slight_smile:

Depuis le temps que je voulais une monture Murloc :heart_eyes:.

Maintenant un autre rêve avoir une monture Pousse-Pousse avec les membres de la faction adverse qui nous tire :rofl:

1 mention « J’aime »

Moi je suis tomber amoureux du scarabé, j’aurais pas pensé xD.
:beetle:

Avec toutes ces montures, y’a une dixaine de gens assez sympa qui m’ont whisp in game, les gens aiment bien, pareil sur classic .

Je n’ai pas eu la monture sur WoW Classic c’est normal? Ou alors j’ai pas regardé au bon endroit pour la recevoir …

Salut, tu dois aller dans wotlk classic et parler à un aubergiste, il te donneras une quête avec la monture en récompense.

Il y a 11 ans la même offre donnait le jeu complet Diablo 3 day one + la monture de tyrael in game + un accès a la béta de mop (même si ça osef un peu). :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

Le problème, c’est que j’ai déjà la monture des 6 mois proposée … quand est-ce que il y en aura une nouvelle que je ne perde pas l’avantage de l’avoir en même temps ?

et ca a donné la plus grosse vague de fraude qu’on ai jamais vu chez bli² :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Normallement en janvier tu aura la nouvelle monture des 6 mois, déjà inclus dans l’abonnement de 1 an actuellement en boutique. Ca sera un lapin.

Perso dans le même cas que toi je voulais attendre, mais en faite ca sert à rien, vue que la monture lapin est déjà inclus dans ce pack actuellement. Certe on a une monture qu’on à déjà, mais y’a aussi 4 autres qu’on a pas. Du coup j’ai pris l’abo de 1 an parce que les autres montures sont chouette.

Super, Merci beaucoup!!!

1 mention « J’aime »

Fait chier je viens de souscrire un abo de 6 mois…

Elles sont exclusivement réservées à cette offre ou achetable en boutique ? Sans limite dans le temps ?

C’est pas comme le destrier de tyrael ?

Apparement c’est limité dans le temps oui, et pas achêtable en séparé pour le moment. A part monture grand wyrm gorgé de Néant mount 6 mois qui est dispo pour 25 Euro. Peut-être qu’ils ajouteront le lapin de janvier dans la boutique, vue que mount 6 mois.

Promotion disponible jusqu’au 15 janvier 2023.