L’affli reste top dps sur des boss de type conseil, le gros problème c’est plus que sur le prochain raid… Bah y en a pas.
Non.
Le Conseil ça se joue principalement mono sauf sur la P3 avec le vainqueur qui dure assez longtemps pour que tu puisses avoir 2 cibles à taper pendant un certains temps.
Les petits adds ne durent pas assez longtemps pour être vraiment utiles.
C’est pas pour rien qu’il n’y a que 6 afflis dans le top 100 (la situation est similaire en MM) :
https://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/26#boss=2412&partition=3&class=Warlock&difficulty=4
Un « boss de type conseil » c’est un genre de boss :
-Les chefs trolls au trône du tonnerre
-Le conseil des flammes infernales à la citadelle des flammes infernales
-etc
On parle pas du conseil de sang sur ce coup là, ils n’ont que le nom.
1 mention « J’aime »
C’était ce dont parlait Dotz effectivement, sorry pour le souci de compréhension. Ce sont des fights avec un nombre de targets élevés et spread, ce qui permet pas aux autres spés de briller.
Ah… Mon mauvais alors
J’ai vu trop de gens jouer multi-cible sur ce combat, ça m’a traumatisé
Salut !
Bon du coup, niveau légendaire ?
Je joue affli, qu’est ce que je prends ?
J’avoue être un peu largué là.
Si tu ne veux pas t’embêter : Relic of Demonic Synergy
Mais à priori le nouveau leg night fae est fort en situation de multi-cible. Mais la synergie c’est la valeur sûre en affli.
Il n’y a pas une histoire de gemme ? Parce que là, je l’ai craft sur la tête. Mais y’as pas de gemme sur les têtes.
Oui tu dois le mettre autre part, ce sera brassard du coup pr le synergie si je me plante pas. Je vais attendre le NF pr repasser affli de mon côté. C’est l’histoire de quelques semaines
Pour la Synergie en affli, il faut actuellement la craft sur une cape pour anticiper les loots du prochain raid
Si tu fais que du pvp je pense que tu t’en fiches de ça
T’es sur ? Car c’est actif dans tous les contenus les BiS raid me semble
Oui mais les items pvp ont +12 d’ilvl un truc comme ça donc ce sera au dessus des items de raid pour le pvp je pense
Et je crois que c’est nerf de 50% en pvp (a confirmer)
1 mention « J’aime »
Si des joueurs demande toujours « Quelle spé vaut-il mieux prendre pour le prochain raid » :
J’aime surtout cette phrase qui résume assez bien l’Affliction :
« Affliction has to be one of the biggest fall from graces of any spec in a long time »
Mais celle-ci n’est pas mal non :
« Unfortunately, in a hardcore progression scenario, affliction’s damage is extremely under par for the course.
The only reason I haven’t personally rated Affliction C- or lower is because it has the ability to swap to either Demonology or Destruction, both of which are easily A Tier or higher in Sanctum of Domination.
Unless you’re extremely deadset on playing affliction, my current recommendation is to swap to either of those specs. »
Si Activi/blibli est pas trop débile, peut-être qu’ils vont se dire avant la sortie du raid Mythic : "On a peut-être abusé sur le nerf non?
Oui mais c’est là que tu induis la notion qu’ils en ont quelque chose à faire! Haha… Ils vont up l’affli… Dans 3/4 mois p’tet
Je pensais plutôt à la phrase favorite de blizzard : « Next tier patch » Ou « Next expansion »!
Car dans 3-4 mois c’est même pas la peine, c’est bien trop rapide pour eux!
Et le pallier sera déjà fini en même temps que l’abonnement des 2/3 des joueurs .
Ben… Ils auront ptet une 9.1.5 d’équilibrage pour ramener les gens qui seront parti car y aura plus rien à faire ?
Oh ça va l’Affli est presque toujours en haut du podium des dps, un petit nerf ne va pas lui faire de mal. (Et puis étant désenchanté de l’Affli depuis la fin de Légion ça m’arrange, je préfère la Démono et la Destru)
Vu le temps qu’ils perdent avec des problèmes qu’ils s’obstinent à garder en equilibrant et autres scénarios : Ce sera surement to late pour énormément de joueurs.
Hé puis, y a TBC à gérer maintenant…
Y a surtout LK à preparer que je me tire de retail une bonne fois pour toute !!!
1 mention « J’aime »
Ok alors.
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ça:
https://www.simulationcraft.org/reports/T27_Raid.html
Non parceque Affli devant destru ça me paraît… >)