Faites peau neuve avec le nouvel évocateur dracthyr

Faites peau neuve avec le nouvel évocateur dracthyr

Avec l’arrivée de la seconde mise à jour de prélancement, les joueurs et joueuses de Dragonflight peuvent créer et incarner le nouvel évocateur dracthyr, une nouvelle combinaison de race et de classe.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

L’article nous dit que L’Evocateur Dracthyr a été conçu pour maîtriser la magie des cinq vols draconiques, mais ne parle pas du vol noir, comment ça se fait d’après vous ? :thinking:

Parce qu’il n’y a que deux sorts du vol noir, donc ils l’ont oublié.

Il faut aussi savoir que la spécialité dévastation ne comporte que 5 sorts ( 2 bleus et 3 rouges), le reste est du passif, et ne comporte pas de soin personnel à XX% de soin instantané de base contrairement au druide, chasseur, voleur…

Les autres sorts de dégâts, comme désintégration indiqué dans l’article, sont de bases.

Ce qui fait qu’en spécialité Préservation, le Dracthyr fait de bon dégâts et a une survivabilité accrue avec les 12 sorts de la spécialité.

J’y ai même trouvé un soin perso à XX% de soins qui est pourtant en équivalence baseline ou déblocable par talent de base dans les autres classes à spécialité DPS.

Voilà donc le vol noir oublié dans l’article n’est pas le plus important.

1 mention « J’aime »

Par contre je comprends pas pourquoi on nous mets ces exemples de visages en creations de personnage qui sont horribles graphiquement parlant. On dirait un jeu de 2005. La « femme » corps 2 plutot soyons inclusifs, avec des yeux de chats et des cheveux posés comme ça avec des ecailles… c’est pas digne de wow 2022. On dirait le films moches avec des hommes chats « cats » je crois.

Donc faites des screens qui donnent envie tout de même!

1 mention « J’aime »

Tu verras mercredi prochain, c’est assez fou ce qu’on peut faire. Niveau custom, on s’croirait sur FFXIV tellement il y en a pour cette race.

J’espère profondément que les autres races finiront par avoir les mêmes diversifications que pour cette race histoire de ne pas avoir à passer 5 minutes sur la création d’un alt où je passe 4min30 sur un pseudo :confused:

Sur la Beta, quand j’ai fais mon Dracthyr, j’y ai passé dix minutes.

2 mentions « J’aime »

Je dis pas le contraire, mais sur leur présentation là, celle du premier post, l’exemple donné est catastrophique. C’est la com’ que je critique.

Le miens sera sobre en tout cas. Pas envie d’un mec en mode priscilia folle du desert. J’espere que ce sera possible à la creation. Un truc comme kalecgos, Tirion ou Krasus sera bien.

1 mention « J’aime »

Personellement je partirais sur un Dracthyr du vol infini vu que le choix de couleur est dedans avec l’option de taille la plus massive possible.
Je pense qu’il y’a de quoi faire un beau délire autour de ça.

1 mention « J’aime »

_https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_entry_media/MFZWMARSKTFS1657316582186.jpg

Depuis quand les épaulières rouges et vertes existent ?
C’est bien beau de montrer ça mais c’est pas disponible en jeu :x

Salut,

Vivement de pouvoir créer mon dernier personnage ! :dragon:

Clairement j’ai été sur la bêta pour test, la création des Drachtyr est assez abusés, les possibilités sont ultra nombreuses, je pense pas que beaucoup ce ressemble

1 mention « J’aime »

L aventage c est que ca na pas l air de faire l’unanimité. Donc il y en aura pas temp que sa .

Je suis sur le Beta en train de test la personalisation, c’est assez énorme.

Est-ce que par la suite on pourra tout de nouveau changer chez un coiffeur en jeu, ou c’est définitif?

Sur la forme humain je vais tout mettre par défaut « sans » puis ajouter des petits trucs pour faire sobre. Quelqu’un sait si on peut enlever les écailles sur le front?

Oui tu pourra changer chez le coiffeur et ça seras gratuit aussi ( à vérifier )

2 mentions « J’aime »

Okey Doma merci à toi ^^.

Comment choissir une forme de dracthyr femelle, ca éxiste pas? J’arrive pas à trouver.

*Edit ah bon j’ai trouver, sur la page précèdente au top milieu y’a deux boutons. On arrive pas a enlever les écailles du front, mais j’ai trouver une solution avec une coiffure qui cache la moitié du front.

Comme c’etait pas inclusif Blizzard à retirer le mot femme et homme pour type 2 type 1… Donc oui, pour une dractyr femelle je suppose que c’est type 2.

C’est beau le progrès.

3 mentions « J’aime »

Euh ? Toutes les armures montrées dans l’article sont présentes ingame
Ah, par contre celles du rouge et vert c’est pas des épaules à drop ? C’est effectivement pas les baseline, j’avais mal vu :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Faites peau neuve pour la classe broken, oublié votre main et devenir cheat ( sauf si vous jouez dh ou lock )

Salut,

Je pense que finalement, je vais créer 2 Dracthyrs un Horde et un Alliance !! J’ai trop hâte !!! :partying_face: :blush:

:dizzy: :dragon_face: :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Bonjour 2 question me taraude svp !!! Quid du Fief de légion pour les Draktyrs ???
et est que la ghypes des astres fonctionnera et comment ??? merci davance pour vos réponses
Amicalement

Comme n’importe quel perso, tu vas faire l’intro de draenor et créer ton fief.

C’est un glyphe druide donc non.
Cependant tu peux décider de ta forme en combat (à part certains spells qui activent obligatoirement la forme) ou hors combat.