9.1.5 - Lien d'âme EMENI - PNJ disparait

Depuis la 9.1.5, j’ai effectué un changement de congrégation vers les Necrolords.
J’ai fait toute la campagne et débloqué les liens d’âme. Mais, lors que je peux enfin accepter la quête de lien d’âme avec Emeni (" Une amitié hors du commun"), le PNJ Emeni disparait. Impossible de lié mon âme.

Bug apparement connu aux US :
Emeni Soulbind Quest issue - ‹ Never Had a Friend Like Me › - Support / Bug Report - World of Warcraft Forums (blizzard.com)

Merci

même genre de souci avec la congrégation Venthyr… j’ai voulu faire la campagne en entier, grave erreur, je suis bloquée, obligée d’attendre l’intervention d’un MJ. Je ne peux rien faire chez les Venthyrs, ni déposer de l’anima, ni faire les journas, je n’ai aucun lien d’âme de débloqué, donc voilà. Suis coincée. Bug également connu depuis des mois, jamais résolu. magnifique.

Bonjour Thîa,

Je peux effectivement confirmer qu’il s’agit d’un bug connu de nos développeurs, et qu’ils travaillent actuellement sur une correction de celui-ci.

Lïhanna, votre problème est complètement différent de celui mentionné dans ce sujet, néanmoins je peux vous confirmer que nos développeurs sont au courant d’un bug qui empêche la quête des Venthyrs d’être proposée après un changement de congrégation.

1 mention « J’aime »

merci pour la confirmation, requête MJ faite, plus qu’à attendre.

bonjours , Emeni bug aussi pour moi et j’ai fini toutes les quetes même celle que tu dis Cargrimm, et quand je prend la quete a Emeni, elle disparait du coup je ne peu pas la valide, quand je supp la quete elle repop, mais redisparis si je reprend la quete :confused:

Bonjour, je rencontre aussi ce bug. Pourtant il semblerait qu’un patch ait été déployé ?

Bonjour,

Nos développeurs ont effectivement déployé un correctif qui devrait régler le problème pour la majorité des joueurs affectés. Si Emeni n’est toujoursp as présente chez vous il sera toutefois encore nécessaire de créer ou rouvrir une requête à ce sujet.