World of Warcraft: Dragonflight est disponible !

World of Warcraft: Dragonflight est disponible !

Les îles aux Dragons, berceau de tous les Dragons, s’éveillent et de nombreux secrets oubliés seront dévoilés. Contemplez la puissance des Dragons et partez à la découverte de leur terre natale et des mystères qui vous y attendent, tout comme de précieux trésors.

Voir l’article complet

Enfin… c’est pas trop tôt ^^.

Pourquoi tu mens ? #leserveurmondeestarrêté

5 mentions « J’aime »

Euh non, 50 minutes plus tard, toujours rien sauf de la horde privilégié qui pex en ce moment…

2 mentions « J’aime »

non non la hord a la même problème, juste certain qui ont eu la chance de passer entre les goutes

ok merci de l’info… cela reste frustrant pour un jeu qui fête ses 18 ans quand même

" disponible "

oui oui

Est disponible en théorie ou plutôt l’écran de chargement est disponible comme a chaque sortie d’extension…

on va avoir droit a nous enquêtons puis un problème affecte les serveur d’authentification.

hooo Surprise on l’attendait pas celle la ^^

1 mention « J’aime »

En fait non, je ne pensais plus revivre ça depuis Draenor.

C’est un peu comme le Rasoir d’Ockham, les îles aux dragons sont disponibles mais elles ne le sont pas :smiley:

C’est un jeu tout récent, c’est normal que ça bug un peu.
Et puis c’est une petite entreprise avec peu de moyens.

4 mentions « J’aime »

Le jeu sortit il y a 1h les gars du calme ils sont en panique :joy:

Ouais c’est leurs première extension faut leur laisser une chance, c’est pas comme si c’était à chaque extension la même chose…

ouai enfin ca fait des années que ca dure, tous les deux ans ils ont le même soucis, ils ont des Beta pour régler ca mais non le problème persiste sur Retail … je me rappel pas avoir vu des soucis sur Classic perso …

Pas eu de soucis a légion, Bfa et a Shadowland.