[MISE À JOUR DU 28 NOV] Soutenez un streamer/streameuse sur Twitch et obtenez la mascotte Ichabod

[MISE À JOUR DU 28 NOV] Soutenez un streamer/streameuse sur Twitch et obtenez la mascotte Ichabod

World of Warcraft et Twitch sont en partenariat pour l’évènement de soutien à un streamer ou une streameuse pendant le lancement de Dragonflight !

Voir l’article complet

Voilà une mascotte que je n’aurai pas. Il y a tellement aucune hype du grand public autour de DF que vous demandez au peu de joueurs fidèles de payer des streamers sur twitch pour en faire la promotion les 2 semaines du launch… C’est d’une tristesse :skull:.

1 mention « J’aime »

Ça peut se discuter sur la méthode … mais bon, cela n’engage à rien au final. Faut juste créer un compte gratuit (normalement c’est gratuit les actions demandées - à vérifier au moment où), le lier à wow et s’abonner à un canal. il peut tourner en toile de fond pensant que l’on joue les 4h (pour les autres objets), il y a une barre qui montre la progression et qui permet de savoir que l’on est bien sur un bon canal. C’est super mal expliqué, c’est le seul vrai problème de cette méthode de faire des cadeaux :slight_smile:

Franchement, je comprend que seul les affilies Blizzard soient dans la liste mais bon.
Il manque des gens je trouve…
Limit est pas dedans, Oono est pas dedans, Savisj (… j’ai jamais su ecrire son pseudo mais voila)

Bon apres, j’comptais pas specialement acheter cette mascotte :roll_eyes:

Hello,

Bon c’est pareil que payer la boutique pour des montures/mascottes.

Mais il manque énormément de personnes, je me vois pas de donner 2 abos à des personnes que je ne connais pas uniquement pour une mascotte.

mais payer la boutique, tu peux le faire avec tes pièces d’or

Ca fait toujours plaisir de stream du World of Warcraft presque TOUS les jours, avoir fait gagner les drops pour la mascotte du cerf-volant et voir qu’on est pas répertorier comme étant éligible pour la campagne « soutenez un streamer ». J’ai tenter de trouver en quoi je ne correspondait pas mais je n’ai rien trouver. Ma chaîne en question : https://www.twitch.tv/draeldan1

Simple: es-tu partenaire Blizzard?

Tu sais t’as des chaînes a 80 follow qui stream aucun jeu blizzard et d’autre a 100follow qu’on pas stream depuis 6 mois donc bon XD

C’est un peu choisi au pif, askip ça serai une liste fournie par Twitch que blizzard a renvoyé tel quel

C’est encore pire que ce que je pensais :rofl:

Euh la liste des streamers on en parle ?

Quand des mecs sympathiques et prolifiques comme tout comme Oono (il vient de finaliser TOUS ses guides tanks pour Dragonflight) se font snober en beauté pendant que d’autres se trouve sur la liste de façon incompréhensible ???

Genre, Hoosgaming.
Il est sympa comme tout c’est pas le problème mais sur chacun de ses streams c’est soit il fait des QJ, soit du levelling et si on est chanceux, il tente de chopper une monture d’un vieux raid.
Zéro MM+, zéro contenu HL.

Incompréhensible.

ET je parle même pas de Zoltan, je pense que sa réputation parle pour lui…

1 mention « J’aime »

Ah bon à ce point ???

Euh, parce qu’il faudrait forcement faire du MM+ et du HL pour mériter de participer ?
Le problème vient du fait que certains ne sont pas inclus dedans, et non pas l’inverse.

(parce que pour le coup, je connais ni l’un ni l’autre mais j’ai plus envie de voir le second de ce que t’en dit personnellement xD).

Ca je comprendrais toujours pas pourquoi il reste mit en avant.

1 mention « J’aime »

Le problème n’est pas qu’il soit présent mais que d’autres ne le sont pas alors qu’ils produisent un contenu à haute valeur ajoutée.

Le problème dans ton post c’est que tu juge le contenu uniquement en fonction des MM+ et HL comme si c’était le seul contenu valable à mettre en avant. Et au contraire c’est plutôt bien que des streamers qui ont un contenu beaucoup plus chill soient inclus dans l’event.

En réalité, le soucis c’est plutôt la liste arbitraire qui a été faites sur des critères qui semblent assez flous et qui a l’air d’exclure des streamers du jeu (peu importe leur contenu).

Ils auraient pu faire comme pour les drop.
(même si après, j’ai clairement pas envie de filer 10 balles à twitch pour une mascotte sans même être assuré derrière que ça compte bien)

Bah chacun joue comme il l’entend en fait.
Pas obligé de faire de HL pour exister.

Et pour Oono il me semble qu’il n’est tout simplement pas Blizzard partner

1 mention « J’aime »

Ou alors au lieu de soutenir un streamer/streameuse, vous pouvez tout aussi bien soutenir un nain alcoolique!
Pour ceux qui le désirent, vous pouvez envoyez vos po sur Tireaûflanc-Dalaran.
0.1%, non, la moitié de vos do…L’intégralité de vos dons sera reversé, théoriquement, à des associations qui luttent en faveur des conditions de vie dans les bars de mes semblables.
Avec ce simple geste, grâce à vous, quelque part dans le monde, un nain boira dignement sa pinte et vous en remerciera!
Tous ensemble, pour un futur meilleur, l’eau de vie, c’est la vie!

1 mention « J’aime »

Déjà recommence à jouer, parce que je te vois que sur HS et on en reparlera ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Ah oui ils ont pas assez d’argent avec les donations/partenariats pour payer leur abo tout seul, c’est aux joueurs de payer l’abo des streamers, vraiment quand on pense que WoW touche le fond vous arrivez toujours à creuser un peu plus ptdrr

…Vos dons serviront aussi à ce que chaque nains (ou que moi) puissent disposer d’une connexion internet correct pour une expérience de jeu satisfaisante:)

Même sur Hs je me tape 10 déconnexion par partie, le plus souvent ça m’aide car le chrono bug et ça me met des min en +, mais une partie sur 4, les p’tits lutins coupe ma co:(
J’suis en faible débit sur mon téléphone portable, j’sais pas comment je m’y suis pris pour tout bouffé alors que je jouais pas à Wow, et la co de chez moi est lente et pas stable, du coup j’attend le renouvellement de mon forfait # my life!
Edit: mais bon, c’est surement une fausse excuse, j’pourrai acheter du crédit, si c’est pas ça, ça serait l’excuse de l’interface que j’attend qu’elle se stabilise, et si elle est stable, je dirais que, moi pas assez irl pour pouvoir me réinvestir comme je voudrais sur Wow:) Bref:) J’me complique encore la vie je sais^^

1 mention « J’aime »