94 minute après la sortie pour le full clear HM

Bon voila 94 minutes après la sortie et le raid a déjà été full retourner en HM et le LK down.

Je sais bien que c’est du vieux contenu réutiliser et déjà fait 1000 fois sur serveur privé et autres,mais ça reste quand même triste de voir un palier de raid qui a autant marqué le jeu ce faire tant manquer de respect x)

1 mention « J’aime »

Ne t’inquiète pas, ils représentent 0,001% de la population des serveurs. La majorité prendra des mois voir une année pour le tomber ou pas :grin:

2 mentions « J’aime »

Mouai c’est surtout que :

A l’époque t’était pas full bis,
tu jouais en pif en appuyant la ou ca s’allumait,
t’avais pas des pièces d’ulduar avec un ilvl up,
t’avais pas 15 de ms mais 400,
t’avais pas des groupe de raid monté en fonction des buf et une compo opti speedrun (coucou les Dk impie),

Et la on parle d’un groupe, rendez-vous dans 2 mois pour voir combien de guilde auront tué LK 25 HM :smiley:

Vu et s’en tape en 20 caractères

2 mentions « J’aime »

Heureusement que la majorité des joueurs jouent pas comme ca ^^’

ouais non on vas voir du gbid dzans mois de lk 25 hm

Exactement. On l’a vu pour Ulduar et même EDC où beaucoup de guildes n’ont pas réussi à aller au delà du 4/5 hm pour ceux qui ont réussi à aller jusque là.

1 mention « J’aime »

La question c’est, est ce que toi tu l’as down en hm ?

C’est bien beau de pleurer parce que des gars qui sont préparé depuis x temps le down vite mais si toi t’en fais pas parti ca ne sert à rien.

2 mentions « J’aime »

23 kills jusqu’à présent c’est pas énorme.

Je sais pas combien de guilde avait tué Algalon en 1 reset… .

Ulduar 205 guildes avaient tué Algalon en 1 reset donc voilà, y’a quand même du challenge.

1 mention « J’aime »

Y en a ils sont dans l’impossibilité de vivre par eux-mêmes.

1 mention « J’aime »

Tu le sors d’ou ton chiffre stp ?
(ps : le prends pas mal l’ami, je cherche juste un site pour chopé des stat de wolk qui se base pas sur du pifomètre)

Sur WOW Log Classic. Tu vas sur le raid en question et tu cliques sur Progression.

A l heure actuelle 51 guildes ont tuées LK 25 HM en 11 jours.

Algalon sur 11 jours y’avait 117 guildes. Donc on peut dire que ICC 25 HM offre plus de challenge qu’Ulduar :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.