La saison 1 de Dragonflight a débuté !

La saison 1 de Dragonflight a débuté !

Découvrez les nouveautés apportées par la saison 1 de Dragonflight : un nouveau raid, le caveau des Incarnations, une nouvelle rotation de donjons mythiques + et une nouvelle saison de JcJ.

Voir l’article complet

Vous avez donc jusqu’au 12 pour nerf le dh le war et le demo comme vous avez fait avec le dk, ça serait cool d’être tous sur un même pied d égalité

5 mentions « J’aime »

Et n’oublie le drood gardien voyons.

1 mention « J’aime »

Ouai bah comme d’hab quoi, pas besoin de troll

Et de up le pauvre mage givre tant aimé :sweat_smile:

Bonjour,
Oui il est temps de nerf le DH !

Plutôt qu’à chaques fois appeller au nerf des autres, pourquoi ne pas demander un up ?

2 mentions « J’aime »

Bonne saison 1 à vous tous et toutes ! :blush:

4 mentions « J’aime »

Aucune raison de nerf le DH !

Devenons tous des classe qui devient immortel et tape comme des ours on va s amuser comme des petits fou

1 mention « J’aime »

Sans aller dans l’excès… Faudrait simplement que l’application parfaite d’une rota et la maitrise de son build soit recompensé à echelle plus ou moins equivalente en terme de performance oui.

Je trouve ça un peu facile de toujours vouloir brider ceux qui savent jouer et opti leurs spec/classe par jalousie mal placée.

1 mention « J’aime »

Je me prends de grosses patates en moine tank en +15, même si d’autres tanks sont meilleurs actuellement, je ne m’en plains pas pour ma part, ça me force à encore mieux maîtriser ma classe. :grin:

1 mention « J’aime »

En +15 atm n’importe quel tank je pense prends des grosses claques vu notre stuff et le up des mm+, sans parler du nerf global des tanks qu’il y a eu. Mais chapeau pour jouer monk tank, c’est pas évident !

1 mention « J’aime »

Ah ouai, askip le war a pris quelques nerf successif, notamment sur sa génération de rage, son dure au mal.

Pour résumé, plus t’as d’add plus tu génère de rage, moins yen a plus tu manipules un 4T.
Pour résumé sur certains djn ou la nécessité de faire des petits pack se fait ressentir et où ce dit pack te met des tartes et des debuff de l’infini et ben, ta barre de Hp fait YoYo au gré de ton heal.

Le dk a eu son heure de gloire ensuite, donc ne pas pleurer de sa pseudo « disparition » alors que les tanks sont tous équilibrés excepté le monk.