Donnez plus en offrant Dragonflight

Donnez plus en offrant Dragonflight

Cette période de l’année est le moment idéal pour offrir une nouvelle aventure sur les îles aux Dragons à la personne de votre choix. Pour une durée limitée*, l’achat de n’importe quelle édition de Dragonflight est accompagné de 30 jours de temps de jeu offerts.

Voir l’article complet

C’est honteux, en gros ceux qui ont payer le jeux en préco ou lors de la sortie de l’extension il y a 15j se sont bien fait avoir.

D’ou une promo 15j après la sortie du jeux ? genre du coup les joueurs fidèle qui font l’extension days one et qui préco sont défavoriser par rapport aux retardataire ?

3 mentions « J’aime »

J’avoue que la on pourrait dire que le jeu c’est pas bien vendu du tout.

1 mention « J’aime »

Foutage de gueule pour ceux qui ont preco + aveux que le jeu ne se vend pas bien

le jeu n’a pas 1mois qu il se solde deja ahah

3 mentions « J’aime »

Y’a eu la mascotte en + il me semble la elle y es plus non ?

J’ai acheté l’extension (édition de base) il y a à peine 10 jours, pensant que Blizzard n’allait pas faire d’offre de Noël pour une extension sortie fin Novembre. Tout comme ce fut le cas pour Shadowlands l’année de sa sortie.
Bon, j’ai payé mon abonnement en pièces d’or, mais si j’avais su j’aurais attendu un peu. Je plains les autres.

cool, pour noel on aura surement -20% sur la preco de d4 ! j’ai bien fait d’attendre…

Ou une offre de « payez 1 an d’abo ».
Ha non l’ont déjà fait, ça ferait un peu trop là les 2 ans d’abo en si peu de temps :rofl: