Dragonflight en 2023 – Le chemin qui vous attend

Dragonflight en 2023 – Le chemin qui vous attend

Découvrez un aperçu des prochaines nouveautés de l’extension Dragonflight avec Holly Longdale, la productrice exécutive de World of Warcraft.

Voir l’article complet

11 mentions « J’aime »

Des bonnes résolutions à priori (à voir), reste plus qu’à rendre le jeu techniquement jouable pour une partie des joueurs …
Peut-être une trop petite partie pour que vous fassiez quelque chose ?

1 mention « J’aime »

Très impatiente de découvrir les armures ancestrales des orcs et des humains.
En espérant qu’elles soient à la hauteur !

2 mentions « J’aime »

Parfait tout ça ! Si vous pouviez glisser entre deux patchs les humains chamans à cette extension… Ce serait formidable ! <3

1 mention « J’aime »

« Comme le veut la tradition, deux mises à jour majeures constitueront les piliers de l’extension, avec de nouvelles zones et récompenses saisonnières ainsi que de nouveaux raids. »

Mais du coup dans un an on sera déjà à la fin de l’extension ?

2 mentions « J’aime »

J’imagine que la 10.2 durera un an :smiling_face_with_tear:

ça fera 1 an avec deux patch et un an avec le patch final (+ quelques patch mineur pour faire genre)

1 mention « J’aime »

C’est quoi la zone des Lendemains primalistes.

Bonne nouvelle pour les armures héritages humains/orc (en espérant des quêtes sympas avec, comme pour les elfes de sang).

Par contre des draeneis font signe dans le fond pour pas qu’on les oublie.

1 mention « J’aime »

Après c’est une feuille de route pour 2023, rien ne nous dit qu’ils vont pas en refaire une pour 2024 si l’extension est appréciée, autant la faire durer avec une saison 4 et 5.

2 mentions « J’aime »

Moi je joue que des nains sombrefer, j’peux avoir un druide ? :smiley:

1 mention « J’aime »

Ils ne vont pas chômer chez blizzard, en 2023, s’ils tiennent le rythme annoncé…
Ca ne fait pas un peu beaucoup tout ça ?

C’est la première zone des quêtes de Chromie/chronormu sur la plateforme dans les sables changeants (Thaldraszus), une fois le portail du temps passé.

L’équipe s’est beaucoup agrandie. Été 2022 le studios Proletariat était acquis par Blizzard avec une annonce de 100 personnes en plus dans la dev team de wow dragonflight :blush:

1 mention « J’aime »

Pas compris du coup y aura quoi a ajouté ?

Je te le souhaite mon ami ! <3

1 mention « J’aime »

Du coup …

Tank : porc-épic
Féral : chaton
Equilibre : écureuil ?

Parfait, on signe où ?

1 mention « J’aime »

Visiblement ce sera le lieu de l’extension prévue en 2023

De bonnes résolutions en perspective ! :star_struck:

Nous espérons tous que cette extension ne sera pas bâclée et apportera un lot de contenu conséquent et de qualité au fur et à mesure (en l’occurence : nouveaux donjons/Mega-donjons, nouveaux raids, nouvelles zones, nouvelles quêtes, etc.) afin d’entretenir l’intérêt et l’envie de jouer. (Tout le contraire de WoD par ex. :no_mouth:)

De nouvelles cartes PvP serait sympathique, voir une refonte des anciennes avec les graphismes « moderne ». Certains champs de bataille « Classic » sont très beau mais le serait encore plus avec une petite remise au goût du jour. Ça améliore l’expérience en jeu et le confort visuel (les textures en 256x256 c’est plus possible en 2022).

Pareil pour certaines zones comme Hurlevent ou Orgrimmar ! Une refonte de certaines textures et de certaines végétations de base qui changerait totalement l’aspect visuel du jeu ! La plupart des modèles sont déjà existant, il suffit juste de remplacer les anciens par des nouveaux.

3 mentions « J’aime »

mais la zone fait 2 m²