Profitez d’une réduction spéciale pendant une période prolongée pour acheter Dragonflight.
C’est pas pour rejoindre les complotistes, mais ça fait beaucoup de réductions sur l’extension en peu de temps quand même ![]()
Malheureusement Blizzard a totalement perdu la confiance d’une partie de sa communauté avec l’enchaînement de BFA et de Shadowlands. Et donc beaucoup n’ont pas sauté le pas pour acheter Dragonflight qui est vraisemblablement un gros succès critique et un échec commercial.
Je le vois notamment dans ma liste de contacts : la plupart qui avaient arrêtés parce qu’ils étaient dégoûtés du jeu hésitaient à revenir à DF mais ne lui ont pour le moment laisse aucune chance. C’est dommage car l’extension est vraiment excellente pour le coup, mais je les comprends, j’aurais pas misé un billet dessus après SL…
Il faudra du temps et quelques victoires successives pour que Blizzard regagne le coeur de certains joueurs et panse ses plaies
Dans ma guilde de mes début « Lux Vatis » personne n’est revenu ![]()
Dans celle ou se trouve 2 perso depuis 2019 juste 5 ou 6 personnes alors qu’a BFA ils raidaient en guilde …
Je pense qu’il y a effectivement eu une « cassure » à SL côté confiance mais aussi qu’il y a eu un souci de timing entre retail et classic.
Je sais que perso j’aimerais bien tester DF, mais je m’amuse énormément sur LK et je n’ai pas assez de temps de jeu pour pouvoir jouer aux deux en même temps.
Je pourrais faire une pause de LK, sauf que ce qu’ils ont fait à BC Classic (à savoir raccourcir de manière assez significative sa durée et faire totalement disparaitre les serveurs BC Classic) me donne plutôt envie de profiter un maximum de ce LK Classic tant qu’il dure.
Je pense vraiment que les sorties auraient pu être mieux pensées. Là ils ont placé les joueurs casu qui auraient joué volontiers aux deux devant un choix à faire.
Pareil que toi mais à l’inverse ![]()
J’aurai grave aimé remonter mon perso comme dans le temps et tout mais,pas de temps pour les deux…
Tellement. Mais vu comme je me suis fais limite insulter par certains à faire remarquer que les timings étaient bof bof pour ceux qui aimeraient toucher aux deux versions… je dis plus rien.
Oui oui je me souvient bien moi. ![]()