Rendez-vous au comptoir pour de nouveaux articles !

Rendez-vous au comptoir pour de nouveaux articles !

Les vendeurs du comptoir ont mis à jour leur inventaire pour le mois de mars. Nous ne mentons pas quand nous disons que vous allez sauter sur l’occasion d’ajouter ces objets à votre collection en échange de deniers, que vous pouvez obtenir grâce à diverses activités en jeu. 20-24 mars: Vous pouvez également en obtenir plus en vous surpassant. Tant que l’épreuve du style est active, vous pouvez effectuer certaines activités en arborant vos plus belles transmogrifications pour acquérir des deniers supplémentaires à dépenser au comptoir.

Voir l’article complet

Bonjour,

Ou est passé ma monture Ash’adar et mon skin ARc du comptoir, je reçois ce matin 700 denier et il me restait 250 Denier sur mon compte et quand je regarde, je n’ai que 650 Denier ???

1 mention « J’aime »

Il y a des gros problèmes avec les récompenses du mois dernier, la monture n’apparait plus, dans le codex elle est toujours la mais l’icône est remplacée par un carré vert, pareil pour la mascotte Garrlok.

Quand j’essaye de monter sur Ash’adar je flotte dans le ciel et quand j’essaye d’invoquer Garrlok ça fait pop la première mascotte de mon codex, l’abeille.

A part ça les nouvelles récompenses de mars on l’air cool.

5 mentions « J’aime »

bonjour, et pour l objet de février gelée à disparu en plus des bugs cité ci dessus

1 mention « J’aime »

Le mien y est toujours malgré que je l’ai acheté le mois dernier …

J’ai eu 100 deniers dans le coffre, l’item que j’avais gelé à disparu et la monture ne fonctionne plus…
Quelque chose fonctionne ? Il y a encore quelqu’un aux commandes de ce jeu ?

1 mention « J’aime »

J’ai acheté l’ ensemble : armure de cavalier draconique glorieux en mailles mais le torse ne s’affiche pas.

Bonjour, Ou sont mes objets acheté le mois dernier lors du comptoir ? Tout a disparu, c’est dingue quand même