Dragonflight : La mise à jour de contenu 10.0.7 est disponible!

Dragonflight : La mise à jour de contenu 10.0.7 est disponible !

Préparez-vous à retourner aux confins Interdits pour vivre de nouvelles aventures, collectez deux nouveaux ensembles d’armure ancestrale pour les Orcs et les Humains, entreprenez un nouveau périple en tant que Gobelin(e), Draeneï sancteforge ou moine Worgen et plus encore.

Voir l’article complet

Et c’est quand bientôt? :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Soon TM

Mais si y’a pas de date aujourd’hui, c’est qu’ils vont sans doute l’annoncer la semaine prochaine pour le 15 mars.

Bonjour tout le monde

Ahhhhhhhh, sa sent bon tous çà, Merci

Mais

Pvp seras toujours aussi broken ?
à quand le up du Sp, sur sa mécanique de slow > attaque mentale Critique -75% vitesse de déplacement sur 4s…
Sa devient un peu chiant à jouer en arènes contre des turbo claqué au sol, j’ai jamais vu autant de noob rogue push les 2k+ … les stats parle d’elles même !

1 trimestre de DF, équilibrage toujours broken, c’est trop ! Passer de 100% life à 0 en l’espace 1 seconde ( plus court qu’un gcd…) what the hell is that ?

Prenez soin de vous, bon jeux à tous

PS:
Polyvalence = PveMode
ResilienceJcJ = PvpMode
HardMode = BestMode :smiley:

Salut,

« De toutes nouvelles récompenses sont ajoutées au programme Parrainez un ami »

J’ai dû rater un truc parce que les récompenses présentées dans l’article dédié ont plus de 4 ans…

1 mention « J’aime »

Hâte de récupérer mes apparences de l’équilibre de la puissance sur tous mes reroll, j’avais tentée de la refaire sur ma SP mais vite abandonné tant c’est long et pénible xD

Je viens de voir une maintenance de 4h mardi et 8h mercredi, ça sent la 10.0.7 non annoncée >.>

C’est le reset hebdomadaire qu’on a chaque mardi cette maintenance.

Ouai mais la c’est mardi et mercredi, mais je ne pense pas que ça sera pour la 10.0.7. :thinking:

Reset hebdo ça dure 1h, la 4h mardi / 8h mercredi c’est bizarre quand meme. Et ils ont dit qu’elle arriverait bientot sur le forum, sans donner de date certes, mais ils l’ont dit quand meme.

Bah franchement je n’y croit pas mais j’espère me trompé, hâte de test le Pal! :slightly_smiling_face:

Ca me surprendrait beaucoup une 10.0.7 surprise comme ça, je me trompe peut-être mais c’est pas vraiment le style de blizzard de faire des maj assez importantes sans filer de date. Dans tout les cas on va bien voir mercredi. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Ah bah la dessus nous sommes bien d’accord. Après on est pas à l’abri d’une erreur et qu’ils ont omit de nous donner la date, c’est pas impossible, mais j’y crois pas. Je pense plutot a énormément de correctifs, ou alors un déplacement de serveur car machine endommagé ou autre, c’est pas impossible et ça expliquerait la durée de maintenance.

A SL ils nous avaient annonce une maj la veille alors bon :stuck_out_tongue:

Meme si on avait ete prevenu cote US, je reste mort de rire du patch de BFA annonce apres sa sortie parceque le bot etait au fraises

Bonjour à tous,

suivant les améliorations qu’ils sont en train de faire sur nos chers Vindictes ( YEAH ) , il y a encore du boulot à ce niveau là du coup je ne pense que ce soit pour mardi ou mercredi la 10.0.7, je dirai plutôt ( et c’est le chien de Mickey ) pour fin mars, allez je pronostique le mercredi 29 mars pour être dans les clous de leur planning.

POUR LA LUMIERE !!!

Ils ont changé le titre pour mettre le 22 mars j’avais pas vu.:rofl:

Je vais bientôt pouvoir me faire un 2 ème paladin humain pour l’armure alors et nouveau gameplay, j’ai hâte.:smiley: