En développement : en route vers Braises de Neltharion

En développement : en route vers Braises de Neltharion

Le décor est planté pour de nouvelles aventures dans les confins Interdits avec la mise à jour de contenu 10.0.7. Mais bien des choses se dessinent au-delà des rivages alors que nous nous enfonçons plus profondément dans les îles aux Dragons avec la prochaine mise à jour de contenu : Braises de Neltharion.

Voir l’article complet

Le coup d’une base secrète pour développer ses expériences…

C’est bien dommage, et un peu répétitif, puisque nous l’avons déjà traité sur Vanilla et Cataclysme :confounded:

La zone a l’air vraiment cool, ceci dit. Les Sets sont très beaux visuellement, même si je préfère un peu plus de la sobriété, et les nouveaux drakes me plaisent sincèrement (je vais trouver un remplaçant à celui d’Ohnara et de Thaldraszus :rofl:

Les sets sont tous incroyables.
Et puis il y a celui du monk… :face_with_peeking_eye:

Le dragon est magnifique, les sets sont beaux (surtout démoniste !) Et la zone m’intéresse bien.

Le choix des mm+ est très intéressant, j’adore l’idée de retourner à la Come du Vortex :heart:
Par contre, Port Liberté… Ça en ravira certains mais quelle horreur de se le manger chaque fois en pexing de BFA … J’en ai fait une overdose …

2 mentions « J’aime »

En parlant de nouvelles montures
celles qu’on peut avoir à DF peuvent remplacer les dragons ?

Je n’aime aucun des 4 dragons actuel donc juste pour savoir si je les farme maintenant ^^

Nope tu peux pas les utiliser sur les îles aux dragons pour voler :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Dommage

Merci pour l’info

Donc au lieu de nous mettre du gros fan service débile en nous faisant affronter des entités stylées style Chromatus ou Galakrond, ils nous mettent un truc chiant débile où il est encore question d’une base secrète de l’ancien vol noir avec j’imagine du vide/DTA…

Pour les dragons tant mieux pour ceux qui aiment, mais personnellement je préférerai avoir le CHOIX et nous laisser utiliser nos montures volantes avec le vol classique.

Sinon le côté positif c’est que j’ai l’impression que le jeu va dans la bonne direction, on a des roadmap, de la bonne communication, et ça se voit qu’ils essayent de faire évoluer le jeu vers la bonne direction, continuez. :+1:

:+1:

@Elmehdi
On en apprend pas mal sur la suite des évènements, et avec le support de la vidéo, je trouve que ça fait sens. C’est un peu réchauffé, mais ça n’en reste pas moins intéressant.

La qualité de la vidéo est top. J’ai kiffé la vibe Shyva à un moment :fire:
Bref, vraiment cool ! Hâte de voir la suite !

Donc la date de fin de la saison 1 des donjons mythiques c’est le 21 mars ou c’est plus tard ? (Avril,mai) ??
C’est urgent merci de prendre le temps de répondre svp

2 mentions « J’aime »