🎏[A][AUBERDINE] - {Renaissance Astrale} - Recrute ! / Fun / PvE

Bonjour tout le monde,

Renaissance Astrale vient de voir le jour sur Auberdine - Alliance et recrute !

Ami.e.s trentenaires et plus, chers parents vous ĂȘtes les bienvenus (les autres aussi) ! Que vous soyez des anciens ou des nouveaux tout frais sur ce jeu, si vous cherchez du fun, de l’entre aide et du respect alors une place vous attend.

MĂȘme les nains sont admis ! (Oui vous avez bien lu, chez nous pas de discrimination ! :wink: )

Vous l’aurez compris la guilde n’a pas pour but de “rush”, de faire des first ou autre joyeusetĂ©s qui sont d’un autre temps ! (pour moi en tout cas haha)

Passons de bons moments en jeu, autour d’une chopine ou au coin d’un feu dans une bonne ambiance de camaraderie.

Il n’y a pas de prĂ©requis de soirĂ©e minimum. Juste du respect et de l’entre aide. Avancer Ă  son rythme tout en s’amusant c’est le principal.

Un discord est à disposition des membres qui souhaitent faire connaissances et discuter (aucune obligation de présence).

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©.e.s n’hĂ©sitez pas Ă  rĂ©pondre Ă  ce post ou Ă  m’envoyer un courrier ou encore Ă  me MP directement en jeu.

Je vous souhaite de passer de trĂšs bon moments sur WoW Classic et Ă  bientĂŽt !

~ Netoune - MaĂźtresse de maison

1 mention « J’aime »

Bonjour Netoune

Je suis Ă  la recherche d une guilde pour ma prĂȘtresse ( VĂ©sta ) et la tienne correspond Ă  mais attente a priori .

La je part au boulot je te contacterai en fin d aprĂšs midi .

Bonne journée à toi

Bonjour,

Ce sera avec plaisir que je t’accueillerai !

A trĂšs vite en jeu ! :slight_smile:

Bonjour Netoune,

Les caractéristiques de ta guilde me conviennent parfaitement :slight_smile:
Je me permettrai donc de te contacter ce week-end pour voir si il y a encore une petite place vacante ^^

Passe une belle journée

Bonjour NashĂŻa,

Ce sera avec grand plaisir.
J’attends donc ton mp ce week end directement en jeu ! :slight_smile:

À bientît :slight_smile:

bonjour
est-ce-que il y a encore de la place ? mon perso est loklogan si oui est-ce-que vous pouvez me le dire dans le jeux ?
merci

Bonjour,

Votre projet à l’air sympa, j’aimerais bien tenter l’aventure :slight_smile:

je suis dispo sur le jeu si vous souhaitez avoir des informations

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Suite Ă  un contre temps je serai en jeu Ă  partir de 23h30/minuit.

N’hĂ©sitez pas Ă  me mp Ă  ce moment lĂ  ! Je tenterai moi Ă©galement de vous contacter :slight_smile:

A tout à l’heure !

Bon la je dois dĂ©co mais je tacherai d ĂȘtre Ă  SW a 23h30 minuit

Bonjour Netoune,

J’ai pris connaissance de ta guilde ce matin au boulot et je t’avoue que ce serait un plaisir pour moi que tu m’y ajoutes car j’adhùre totalement à tes critùres.

Mon battle tag est MamzĂšl69#2644
Mon perso est une druidesse nommĂ©e “Olywen”

J’essaie de mon cĂŽtĂ© de te contacter mais si tu le veux bien, n’hĂ©site pas Ă  me contacter toi aussi :grinning:

Je te remercie d’avance et au plaisir de te rejoindre.
Excellente soirée

Bonjour Netoune,

Je viens de lire ton post et serais intĂ©ressĂ© de rejoindre votre guilde, je suis un vieux de la vieille concernant wow voir tout court mĂȘme ^^, et j’adhĂšre totalement a tes critĂšres.
Mon Battletag est Kyrenorth#2569
Mon perso est un Hunt nommée KyrenÞrth.

J’essai de me connectĂ© prochainement
je te remercie par avance et espĂšre pouvoir vous rejoindre

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

J’ai pu guilder 2 personnes ce soir :slight_smile:
Je serai de retour demain vers 12h/13h je pense !

Bonne nuit !

Vu que vous acceptez les gnomes
 Avec plaisir =)

1 mention « J’aime »

Hello !
Quel est ton pseudo en jeu ? :slight_smile:

Bonsoir Netoune, je suis intĂ©ressĂ© pour vous rejoindre l’annonce me plait ! N’hĂ©site pas Ă  me contacter sur le jeu. Bonne soirĂ©e

1 mention « J’aime »

Bonsoir Netoune, est ce que le recrutement est toujours d’actualitĂ© ??? Si oui acceptez vous les dĂ©butants, c’est Ă  dire les joueurs n’ayant jamais mis les pieds sur WoW ???

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Oui nous acceptons les débutants ! On vous aidera si besoin et avec plaisir :slight_smile:

A bientĂŽt en jeu !

Merci Netoune ! Au plaisir de vous rejoindre ! A BientĂŽt IG !

salutation, si tu a une place pour un druide en quĂȘte de guilde :slight_smile:

Bonjour,

Votre recrutement est-il toujours ouvert ?

Qui peut-on contacter Ig ? :slight_smile: 
 Je compte jouer Humaine DĂ©moniste


Merci

1 mention « J’aime »