🎏[A][AUBERDINE] - {Renaissance Astrale} - Recrute ! / Fun / PvE

Strausskahn =) Merci a toi

1 mention « J’aime »

Hello !

Recrutement toujours ouvert.

Je serai en ligne vers 23h30 je pense et sans doute demain aprem.

Je suis Ă©galement Ă  le recherche d’officiers qui pourront m’aider Ă  gĂ©rer la guilde car j’ai des horaires compliquĂ©s alors ceux qui veulent aider sont les bienvenues !

Quel est ton pseudo en jeu ?
N’hesite Pas à m’envoyer un courrier :slight_smile:

Bonjour Netoune,

J’essaye de t’attraper IG depuis Vendredi soir, mais je n’y arrive pas :slight_smile:
Je serais surement prĂ©sent cette aprĂšs midi, je t’enverrais un message en jeu.

Edit : je suis Umy, le mage qui Ă  postĂ© plus haut, mais c’est mon Hunt que je joue.

bonsoir,
Votre recrutement est-il toujours ouvert ?
Mon nom IG est Amarra

Bonjour,

Oui notre recrutement est toujours ouvert ! :slight_smile:
Je serai en jeu en dĂ©but d’aprĂšs-midi vers 14h30 et sinon ce soir vers 23h30 je pense (ça dĂ©pend un peu
)

A bientĂŽt !

Bonjour,

Pareil je serais intéressé pour venir chez vous, par contre je reprend a peine :slight_smile:

Mon nom IG est : Akafofo

A bientît j’espùre !

Bonjour :slight_smile:
Je serais intĂ©ressĂ© par votre guilde aussi, si vous ĂȘtes toujours chaud !

Je suis plutît un joueur matinal à cause ( grñce ? ) de mon travail, mais ça m’arrive de jouer le soir aussi !

Je serais connectĂ© demain ! J’essayerais de te mp !

1 mention « J’aime »

bonjour,
j’aimerai rejoindre votre guilde voici mon nom Lizzietuche

merci d’avance bon jeu

Bonjour Ă  tous,

Pour les membres qui sont en attente de recrutement n’hĂ©sitez pas Ă  contacter Melynea ou Akafofo si jamais je ne suis pas disponible !

Merci :slight_smile:

Bonjour Ă  vous,
Ancien joueur de vanilla, je serai ravi de pouvoir vous rejoindre dans cette aventure.
J’essaie de vous contacter ce soir. A bientît,IG je l’espùre :+1:

1 mention « J’aime »

Bonjour Ă  tous,

Le recrutement est toujours ouvert !
Nous comptons actuellement environ 30 membres et le discord est ouvert Ă©galement !

N’hĂ©sitez pas Ă  contacter Melynea ou Akafofo pour le recrutement, ou moi mĂȘme si je suis en jeu !

A bientĂŽt :slight_smile:

Salut, je serais bien intéressé à rejoindre ta guilde ^^ actuellement je pex une humaine mage

1 mention « J’aime »

Coucou !

Pas de soucis on tente de se contacter en jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour Netoune,

je suis fortement intĂ©ressĂ© par rejoindre la guilde. Je recherche des gens avec qui jouer, aider et ĂȘtre aidĂ©. La philosophie que tu dĂ©cris correspond Ă  la mienne. Mon pseudo est Leywin IG (guerrier 24). A bientĂŽt :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour Ă  tous,

La guilde Renaissance Astrale change de GM !
Le nouveau MaĂźtre de Guilde est Melynea !

N’hĂ©sitez pas Ă  le contacter pour toute demande.

Avec maintenant plus de 30 membres, nous recherchons toujours deux officiers supplémentaires.

A trĂšs bientĂŽt sur WoW Classic :woman_mage:

Bonsoir,

Joueur depuis mi 2006, j’aime beaucoup votre philosophie de guilde et mon p’tit nain palatank souhaiterai bien vous rejoindre.
Je suis un nain tranquille qui aime l’entraide mais un pas un grand fan du raid mais une virĂ©e en donjon avec joie.

Avez vous encore un peu de place?

Merci d’avance

1 mention « J’aime »

Bonjour, J’aime beaucoup la philosophie de votre Guilde. Si vous avez encore une place pour moi je serais heureux de vous rejoindre.
PS : Suis un joueur de la 1ùre heure mais un peu plus casual aujourd’hui :slight_smile:

1 mention « J’aime »