Tu le veux ? Il est vivant, vas le chercher toi-même
/!\ Il y a un spoiler vers la fin de la vidéo, faites attentions
Fait en solo aujourd’hui pour l’étage 1, les autres ils bugent et me kick systématiquement ;_;
Après l’échelon 1 c’est rarement le soucis :]
Echelon 4 passé ça commence à piquer un peu, le boss de fin a 5.5 millions, et toutes ses technique os pas le droit a l’erreur.
Par contre on voit une sacré diff selon les pouvoirs obtenu, sur le run echelon 2 j’ai chopé un truc que j’avais jamais vu, collier de Denathrius ou un truc du genre, ça up les dégats de 15% par étage franchi, mais baisse les pv de 5% également, l’ayant chopé tot je vous laisse imaginer les dégats insaine qu’on fait à la fin combiné au reste, le petit burst a 300k le pauvre boss a fondu
échelon 1, etage 14-15 ca commence a piquer , divers technique qui os, faut faire gaffe ! J’ai échoué sur le boss final (ilvl206 en moine heal)
par contre la c’est infaisable, systématiquement éjecté
Testé en solo en moine tank, je me faisais defoncer sur les trash de l’étage 17. Mais j’avais que des animas de mer**.
Re fait en groupe, j’ai stack l’anima de vivifier 5 fois et j’étais devenu dieu, du coup c’est passé comme papa dans maman
On peut quitter à un étage pr faire une petite sieste et revenir au même?
Non faut faire les 18 d’un coup si tu veux passer après a échelon 2 .
Franchement, je ne pense pas que ce soit pensé pour qu’on le torche cette semaine. Déjà le premier m’a mis mal alors le deuxième sans bon run et bon anima, je vais me prendre un mur.
D’ailleurs, y a des « affixes » comme les autres ailes ou pas ? Parce que rien qu’imaginer les mobs avec plus de vie ou qui tapent plus fort en échelon 7, ca me file de la tachycardie.
Probablement histoire c’est surement le même délire que les run cendres 1a 3 tu sens pas vraiment 3-6pas trop dur 7-8 on le sens bien le débuff .
Ah mon avis faudra plus de stuff mais aussi surement prendre des trucs au pnj de l’antre pour monteer les échelons . Enfin bref a voir mais dans état vu les récompenses et le temps qu’on passe la dedans moué bah on peu dire que +80% desgens vont laisser tomber leur tour distordu et juste faire les cendres.
Clean avec mon hunt les 18 étages de purge. ça file pas de cendre (SPOIL : les autre étage distordu ne file pas de cendre). à partir du 16 obligé de burst sûr chaque mob (avec les pouvoirs quasi toute les 30 secondes et encore heureux d’avoir le pet) J’y met plus jamais les pieds, je ferais juste les cendres sûr les autres tourment. De toute façon en worgen pas besoin de la monture du 8
Franchement les vision n’zoth 5 masques c’est une promenade à côté de ça.
mon pet se faisait os par les boss d’étage et je parle même pas boss de fin
encore une fois la difficulté se résume a mettre de la vie et des dégâts au mob et c’est juste pas amusant du tout.
Bon, si ça dure réellement 13h, tant pis pas de monture.
edit : j’viens de m’imaginer le faire en dpriest, j’ai eu un haut-le-coeur
Il peut bien y rester Anduin… Les martyres c’est bien aussi
Si vous voulez voir un gros joueur quin69 layer 7 le dps qui fais est ouf mais les pV des mobs aussi ayahhh
Mort à l’étage 17 car j’avais une réduc de dégâts et de déplacement de 80%, j’ai perdu 1h30 de ma vie.
J’ai vu que trop tard que je pouvais éviter l’application du débuff mais le mob était dans une petite pièce (comme si il était puni) et mes buffs et débuffs étaient mélangés à l’écran avec tous les pouvoirs…tant pis, que ça serve de leçon
bonsoir a tous
Personnellement j’ai du stop à l’étage 15 le pet se faisait one / two shoot sur des mobs basique.
Perso je joue avec pet tank et j’avais eu max def et regen sur eux, Survie Zéro.
Le problème majeur sur la spé bête est la survie du pet sur ce genre d’évent.
Je pense que le problème vient des mobs qui ont un up trop important des dégâts sur les niveaux +10.
Coté dégâts j’envoyais du lourds avec les bons pouvoirs (de ce cote nice) par contre coté survie pet avec les pouvoirs que l’on débloque c’est zéro.
Résultat l’évent de la campagne pour moi cette semaine est mort.
Je suis rassuré de voir que mes frères hunters ont le même problème que moi.
En attente d’un correctif de leur part, nul besoin de s’énerver, ils vont avoir des retours salés de la communauté.
Cordialement.
C’est tellement RNG, perso c’était long mais j’ai tout défoncé, j’ai stack le talent qui augmente les dégâts de douleur quand tu subis des dégats du coup j’avais un bazooka dans les mains.
Déjà que d’habitude c’est rng mais là avec 18 étages laisse tomber.
Jviens de faire l’échelon 1, vu qu’on a une soixantaine de boost (et encore + avec les améliorations de Ven’ari) tu tombe forcément sur de bon build, les ennemis sont pas si puissant même si au dernier étage ils tapent fort
J’ai mis 2h mais j’ai terminé sans grande difficulté et j’ai perdu une seule vie a cause d’un des pièges a la chateau de Bowser la
Après j’étais en sueur contre le dernier boss, la peur de perdre au dernier moment, c’était un Venthyr j’ai réussis a plutôt bien le gérer mais j’imagine qu’avec certain boss c’est plus dure
Par contre même pas je tente l’échelon 2, pas avant d’avoir un meilleur stuff, pi le contenu m’interesse pas plus que ça
sur mon tank j’ai pas pigé l’echellon 2:
pepere sur les tous les etage, mais vraiment zero soucis, juste quelques mort sur les pieges aussi
et le last boss omg a la toute fin j’avais 150k HP il m’etait des autos a 100K j’ai halluciné, le jour et la nuit avec les autres etages