A la recherche de compagnon RP

Nouveau main de prévu recherche hordeux pour pex très régulier ensemble,ayant envie de continuer dans la conquète du lore etc, je ne souhaite pas de “rush” ,j’aime également le rp sa serait donc vraiment un + (idéalement no vocal pour encore plus d’immersion).

toujours chaud ^^ je penche pour kirin thor en serveur

Salut, je souhaite me remettre au RP avec un autre perso justement sur serveur RP !

En no vocal également !

Si jamais tu souhaites reprendre à zéro un perso ou sinon je up un perso jusqu’à ton lvl

Je te conseille d’aller jouer à Lune d’argent, si tu joues elfe. Le soir, tu y trouveras du roleplay si tu es sur le serveur Kirin Tor.

Cela peut être l’occasion de trouver des compagnons.

Sinon, je joue réprouvé au sein d’une communauté, comme je l’ai expliqué sur un post récent ici-même.

Bonne chance à toi.

voici mon battle.net Volghan#21442 on parlera de tous cela.

merci pour ton message mon cher voleur. j’ai effectivement vu cela vu que je suis avec un hunt sin’dorei

Je suis intéressé aussi !
Vous avez déjà commencé à faire des préparatifs ? Choix de race ? Libre ?

Aucun préparatif de fait, race libre, toutefois dans la horde ^^ je suis actuellement avec mon perso (un hunt sin’dorei lvl 20) lien de mon battle.net en haut

1 mention « J’aime »

Aucune réponse pour le moment :slight_smile:

J’en suis aussi :smiley: j’attaque un perso horde à l’instant… mais je ne sais pas lequel…

mon battletag est mis au dessus si tu veux :slight_smile: actuellement level 20

Hello ! J’embarque dans un train déjà en marche, mais je suis de l’aventure si c’est encore possible :wink: !

A quel niveau vous en êtes maintenant ?

Salut salut j’aimerais aussi faire partie de la joyeuse troupe si possible :slight_smile: je reposerais pas les question déjà posée par ma comparse au dessus par contre les réponse je dis pas non :stuck_out_tongue: