Bordel et dire que j’ai failli ne pas cliquer sur ce topic.
C’était génial, style esprit potache français, on savait s’amuser à l’époque!
Pas étonnant que le jeu soit triste et mort maintenant.
Bon ils sont tellement fragiles que j’ai du rename mon nain (Kulé: alors que c’est une ville de Pologne)… j’arrive même plus à le connecter…
Mais oui, y avait aussi les dramas avec Ulcan, si je me souvient bien. Et chaque serveur avait ses grosses guildes qui se tiraient dans les pattes en essayant de faire venir des mecs de roster pour avoir des strats. Ça donnait lieux à des instants bien savoureux !
Et l’accent, c’est cadeau.
C’est l’accent Marseillais.
Donc, si je comprend bien, le mec a été guildé, il a participer au HF « increvable », l’a fais raté, puis ils l’ont repris pour le HF « l’immortel », et tout ça en 3 semaine? … bah ça va, les condition d’accès chez Wraith devait pas être si difficile que ça
Ah punaise celui là est légendaire (dans son genre) « je vais t’envoyer des pizzas, des corbillards… »
non moi je m’amuse dessus.
il y’a plus de monde sur retail que sur classic mais « wow é mor »
CHEMISE !!!
Cette vidéo ne vieillira jamais j’crois
« J’vais te mettre une perruque et on t’appellera Thérèse ! » « On m’fait des procès moi, j’suis Mike Tyzon ».
On peut penser ce qu’on veut de ce qu’il a fait après, mais faut avouer qu’il est créatif ds les insultes^^
Ce concentré de mépris est aussi sidérant que déprimant. L’empathie semble tellement être une notion absente qu’on se pose la question en te lisant si tu es capable d’en ressentir (j’espère que oui quand même).
Si on est un gamer dépressif ou un pro-bio (wtf le rapport?) alors on est qualifié de « fragile ». Ah oui fragile. Le mot à la mode. Et c’est quoi au juste pour vous, une honte ? Une personne qui exprime ses sentiments et ses faiblesses doit se colporter une étiquette péjorative ? Mais dans quel contexte vous avez été élevé ? S’il y a eu un tant soit peu d’éducation, on vous a appris à être un bloc de marbre imperméable à la détresse des autres et à en être fier ?
Au moins on est d’accord sur une chose : je ne suis vraiment pas un homme de 2020. Je ne regarde pas les « fragiles » avec dédain en me pensant au-dessus d’eux parce qu’ils ont le malheur de ne pas aller parfaitement bien dans leur vie. Quand la majorité des gens auront accepté qu’ils sont juste humains et que les autres sont pareils, on aura grandement avancé.
…
Et après ça va se taper dessus pour dévaliser le rayon PQ. Le monde est décidément foutu foutu foutu foutu foutu.
Ce genre de personne ne se remettra jamais en question malheureusement.
Je tombe un peu tard sur ce topic…
Mais j’étais sur KT à l’époque. Entre Statics-Wrath / l’arrivé de la guilde omnium / Sheshounet aka Kevin le roxxor / Jarodlost et consort. On avait nos lots de dramas et personnes emblématiques.
Je voulais principalement ajouter qu’à l’époque cela n’a pas choqué grand monde, au contraire c’était surtout un coup de maître joué par Stratics et son leader Bal un Tauren Wartank si ma mémoire est bonne . Etant côté alliance, on a eu vent de cette histoire comme partout ailleurs et effectivement, ça faisait vivre le serveur, ça créait des conversations, des échanges avec des points de vus divergeant etc. Il ne faut pas voir le mal là ou il n’est pas… Et toujours prendre en compte le contexte de l’époque dont on parle. Kael’Thas était très loin d’être un serveur dit « poubelle » comme Archimonde (à l’époque!!) mais il avait son lot de dramas qui sincèrement faisait partis intégrante de la vie de notre serveur.
Merci à l’OP ainsi qu’à vous tous. J’ai pris énormément de plaisir à me remémorer tout ça. Je finirais sur une pointe de nostalgie en me disant que c’était la belle époque…
http ://web.archive.org/web/20181118150844/http ://antistratics.fr/operation-manokha/
Voilà pour les détails (retirer les espaces après le http)