A la recherche d'une guilde no-vocal

Salut :slight_smile:

Alors comme l’indique le titre je suis à la recherche d’une guilde casual qui utiliserait exclusivement le chat écrit , sans rentrer dans les détails je suis timide , mais surtout j’ai été il y a longtemps dans une guilde du genre et j’ai bien aimé l’ambiance .
Vu que je repars à zéro , je n’ai pas encore choisi de faction et je suis par conséquent prêt à choisir selon la guilde que je rejoindrai ,et concernant mon âge j’ai bientôt 19 ans .

1 mention « J’aime »

Si un serveur RP ne te dérange pas, sur Kirin Tor, côté alliance, la guilde motus et bouche cousue semble correspondre à ce que tu recherches.

Leur présentation est ici [Alliance] Motus et Bouche Cousue - nº 13 par Soubock-kirin-tor

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup (encore une fois ) mais je n’ai jamais fait de RP et pour le moment ça ne m’intéresse pas énormément .

1 mention « J’aime »

Le RP n’est pas obligatoire en tant que tel sur KT, je ne fais d’ailleurs pas de RP non plus.
C’est juste qu’en jeu, il est de bon ton de former des phrases complètes en /s et parler comme ton personnage le ferait. (Exemple pour demander un groupage)

  • "Puis-je me joindre à vous pour accomplir cette mission ? "

Plutôt que : « grp plz ».

Je joue depuis toujours sur KT plutôt pour l’immersion que le RP. (Par contre, avec l’inter-serveur, tu peux croiser de tout forcément)

Hello , je penses que notre petite guilde pourrait intéresser.

Je te met le liens vers notre post de recrutement [Alliance] Enjoyez le silence ! (Guilde sans vocal)

a bientôt peut être.