A l'EHPAD c'est que des gamins ? Les Hors d'Eux recrutent!

« Ils sont encore en vie, eux ? »
« Qui les a laissés s’échapper ? »
« C’est qui, ça ? »

Salut ! On est les Hors d’Eux de Rashgarroth, on existe depuis Vanilla, on a été une guilde PVE à peu près jusqu’à MoP / début WoD avec plus ou moins d’ambition / motivation HL et on n’a plus recruté personne (ou presque) depuis un paquet d’années.

Comme 75% des guildes sur wow, on est des gros casus, le noyau de la guilde joue ensemble et se connait depuis 10 ans ou plus, et comme beaucoup, le confinement nous a donné un petit « coup de fouet ».

Bref. Ce message n’a pas pour VRAI but de recruter massivement. C’est plus un message qui s’adresse peut-être à toi, personne qui lit encore ces forums en 2020 (note l’usage du singulier, ce n’est pas anodin). Toi qui joues peut-être sans guilde, à l’occasion. Toi qui cherches une bande de copains pour jouer à la cool et faire un peu de mythique + avec des guildmates, ou, peut-être, un raid de temps à autre… Ou toi, tout simplement, qui hante Rashgarroth comme nous, seul dans ton coin, persuadé d’être le dernier de ton espèce.

On promet rien. On te promet pas de chain les mythiques +15 trois jours après la sortie de SL. On promet pas de raid, même si on essaiera de trouver un créneau qui colle pour un max de personnes. On te promet même pas qu’il y ait toujours quelqu’un de connecté pour discuter. Enfin, même le titre est mensonger : on te promet pas des VRAIS vieux croulants, juste des gens qui ont probablement l’age moyen sur wow aujourd’hui, et notre effectif doit être entre 10 et 15 personnes plus ou moins actives et de niveaux hétérogènes, en attendant bien sûr la sortie de SL.

Mais voilà. on est une petite base solide, l’ambiance est saine depuis plus d’une décennie (y’a eu des bas, on les a dégagés), on a timé les +15 à la saison 4, on a des gens qui jouent de bonne heure le matin, d’autre la journée, d’autres la nuit. Si tu cherches ce genre de structure parce que c’est toujours moins triste que jouer seul, que tu sois un vétéran casual ou même quelqu’un découvrant le jeu et n’ayant pas forcément envie ou la possibilité de raid régulièrement et voulant juste profiter du jeu, tu es probablement le / la bienvenu(e) chez nous :slight_smile:
Bref. Si ça t’intéresse, on peut en discuter ici, ou IG. Hésite pas à /w quelqu’un chez nous, voire à faire un courrier. Coté officiers, y’a moi (Eviluigi / Cornholio / Spasmolytic), Ramoucha, Rexarr, Knup / Knap, Maestria, Gravewisdom… Ils peuvent tous te renseigner si besoin, et les autres aussi. Certains diront qu’on rox. Ils mentiront. On cherche pas à recruter, t’as sûrement pas envie de venir chez nous, et d’ailleurs, on n’a sûrement rien à offrir. Mais qui sait ? :stuck_out_tongue:

Comment je sais nous vendre, moi !

1 mention « J’aime »

Salut, venez, c’est cool

Up des abysses.

Contre toute attente, nous avons raid plus ou moins régulièrement à notre petit rythme.

Nous en sommes à 9/10 HM et, suite au coup de barre habituel des 3 mois du patch, notre effectif à du plomb dans l’aile.

Bref : on recrute encore et toujours des kamikazes pour rejoindre notre bande de vieux pré-retraités (ouais j’exagère un peu sur ce point, ofc) jouant ensemble depuis plus de dix ans.

Profils recherchés : du semi-casu qui voudrait raid sans se prendre la tête 2 soirs par semaine (on est sur mercredi lundi, parfois vendredi, de 21h à minuit) et qui connaît suffisamment sa classe. On need de tout, mais surtout du heal costaud. On ne cherche pas du gros geek pgm qui va arriver, jouer h24 et sortir du « omg pk vous etes pas encore en mm moi jle fais en PU », parce qu’en fait, ça nous intéresse pas.

Si 'aventure te tente, viens voir IG quelqu’un de chez nous (niveau officiers : Spasmolytic / Eviluigi, Knap, Ramoucha, Rexarr, Bôlrag, Gravewisdom.

PS : on a un tabard et des mascottes pourraves en bdg.

Up !
Suite à un patch 9.0 d’une longueur euthanasiante, un confinement qui disparaît et emporte avec lui quelques camarades et un été très calmes, nous commençons à peine le raid en NM, avec un effectif décimé.

Nous recrutons n’importe qui souhaitant jouer dans une ambiance saine et tranquille et capable de jouer sa classe ou de s’améliorer. Notre niveau est hétérogène, nos membres ont des temps de jeu et des ambitions différentes, mais on joue ensemble depuis plus de dix ans.

Pour le moment, on raid le mercredi soir et on cherche surtout des dps et des healers.

Voilà. Semi-débutants, casus gagatant et semi-retraités, venez donc baver chez nous.

Vous pouvez répondre ici-même (wouah, quel succès jusque là !) ou contacter un membre de la guilde IG qui vous redirigera si besoin :slight_smile:

A toute !