A mes frères Worgen

Surtout quand on a eu une grosse majorité de joueurs Worgen que se soit en Main/Reroll dire en cœur à Blizzard que c’était moche. Avec des joueurs excusant Blizzard disant que les fanfreluches c’est ok pour une armure héritage de « parade ».

Mais bon je dirais que quand on n’est pas impactés, on ne va pas dire aussi que c’est mauvais. :sweat_smile:

Mais bon un truc outre que le traitement au niveau Lore (pitié la reprise de Gilnéas), c’est les personnalisations qui jurent réellement. Certains diront qu’on a de la chance, oui je joue aussi Worgen, puisqu’on a plus de personnalisations avec la forme « humaine » et worgen combinées. Hors l’apparence Worgen, je vais éviter d’être grossière mais l’autre c’est clairement du copier-coller de l’humain d’Hurvelent rien de Gilnéen qui possède une identité (victorienne gothique éventuellement celtique pour le sorcier des moissons qui est le druide worgen très proche du druide réel) comme les Kultirassiens qui possèdent la leur en personnalisations.

Ca encore, admettons, mais bon un truc plus représentatif serait plus logique que le costard de parade qu’on sortait une fois par an avant la malédiction.

Ouais c’est débile, d’une part c’est juste celle de l’humain normal en effet, et puis bah si on joue worgen c’est pas pour l’apparence humaine (en général) donc y’a que les personnalisation du toutou qui comptent.

oui mais du coup ce serait pas une armure héritage/ancestrale.

Après j’ai toujours été mititgé sur cette armure.
Les épaulettes sont moches, et encore plus en forme lupine, le haut de forme est immonde (les autres haut de forme sont mieux réussi).
Elle est sympa dans le sens où elle a quand même une histoire, mais oui du coup c’est plus l’armure ancestrale/héritage Gilnéenne que Worgen.

Oui voilà c’est exactement ça.

Ayant mon main War alliance en Worgen je trouve agréable de se balader en humain. Outre le fait que les grosse patoune empêche de voir les bottes de notre personnage, c’est quant même bien cool d’avoir deux formes et de pouvoir s’amuser a être worgen ou humain quant on se bat pas.

Pour rappel a une époque la personnalisation Worgen/Humain était pas séparer donc soit tu avais une forme humaine immonde ou un worgen pas ouf. Donc plus de personnalisation j’dit pas nous, ça m’évite d’espérer voir un toiletteur un jour pour faire ma permanente

Même niveau lore je la trouve pas folle, Gilneas c’est bien, sont histoire de territoire reclus etc est plutôt cool et unique. Mais même la les couleurs match pas. Trop criarde, trop flashy. Tout la zone c’est du gothique londonien, même avant l’arrivée des worgens et de la maladies. Alors pourquoi nous mettre un truc aussi horrible qui brûle les yeux. Balade toi en tenue ancestrale de ‹  ›‹ Gilneas ›‹  › dans la ville tu vas vite comprendre le décalage immonde de la chose. Alors que les autres armures ancestrale en vrai match vraiment trop bien avec leurs race …

Oh oui, souvenirs douloureux.

Des fois je le fais aussi, je dis pas. Mais disons que si ils nous sortent de nouvelles personnalisation, je préfère que ce soit pour la forme loup qu’humaine. Mais au moins s’ils en sortent plus pour humain, on devrait les récupérer.

Ben en fait on est sensé quand même être une sorte de garde d’élite. Normal qu’on se fasse remarquer !