🥖[A] No Pain No Baguette [5/9 M - 2/2 H]

…jette un regard étrange dans les coursives de ce dédale mystérieux…

-“Hého”?

Seuls quelques ricanements et quelques grincements répondirent à son appel…

Dans un comportement digne des plus grandes froussardes de l’ère d’Azeroth, elle se cramponne au mystérieux gobelin qui l’a amené ici.

-“Dis tu es sûr que c’est là le gob… , tu ne m’aurais pas trahi au moins!”

Pour toute réponse, le gobelin lui tire la langue et disparaît dans un nuage de fumé nauséabond, proche du relent d’orc pas frais…

Pour garder une contenance illusoire, tellement son corps tremble, qu’elle ôte sont casque et entonne d’une voix qui se veut être puissante, et qui finit par n’être juste qu’un filet minuscule bégayant…

“- Aux…ux… Nobles bles, Grand et So Sooombres Sai…non Seigneurs…
Je me présente te…te… Belligérence… Sur les terres nul ne me connait sous ce nom… (et à elle même)…d’ailleurs nul ne me connais tout court je pense…”

Son monologue semble la rassurer.

-" Mon identité principale est Belligérence, petite prêtresse de la très goutteuse guilde No Pain No Baguette avec comme fonction principal de soigner les brisures, brûlures, blessures, coupures, cassures, fêlures vous l’aurez comprit je suis une soigneuse… et je m’égare encore… là n’est pas le propos de ma venue ici… "

Jette un regard de gauche et de droite pour essayer de percevoir une présence.

-"Ma présence en ses lieux n’a pour unique et seul but que de recruter de nobles et vaillants héros. Si votre présence sur les terres d’Azeroth est assez quotidienne et que vos mercredi et dimanche soirs de 20h45 à 23h30 sont libres pour venir avec nous faire des trucs de vaillants héros, que vous avez la puissance d’un dragon et l’humour d’un troll avec un panier de pomme, que de communiquer avec notre sort magique “Discord” ne vous fait pas peur alors votre place est chez nous au sein de No Pain No Baguette. "

-“Si d’aventure vous souhaitez nous rejoindre alors n’hésitez pas à contacter Klaiha, Cabriolaine, Lizê, Lucaramell, Kionaze ou moi même Belligérence.”

Fait une petite courbette en lançant sa conclusion:

-“Et si les Dieux et le destin… et vous aussi un peu… le veuille, le temps que vous consacrez à Azeroth, vous pourrez le consacrer sous nos couleurs et nos valeurs pour notre honneur…”

S’incline trop bas pour être crédible…

Son visage se baisse.

-“Mais déjà, malheureusement des missions m’appellent loin des terres d’Azeroth…”

Farfouille dans sa sacoche et sort un étrange colifichet qu’elle met autour de son poignet.
Elle l’approche de sa bouche.

-“Retour à la maison Kit”

…et un étrange étalon noir ténèbres dont les yeux rouges ne font qu’aller de droites et de gauches sans arrêt apparaît. Belligérence se hisse dessus et ils disparurent dans un vacarme d’enfer…