À pied à Nazjatar

Bonjour,
ayant commencé les quêtes de Nazjatar, je suis rendu à faire des quêtes avec une alliée gobeline dont je ne me rappelle plus le nom. J’ai fait les 2 quêtes alliées mais la troisième est à une place où je n’arrive pas à aller. C’est à la “Grève cendrée” à l’ouest de Nazjatar. Si j’avais le vol, je serais peut-être capable d’y aller, mais là je suis à pied et je n’y arrive pas. Svp, aidez-moi je suis tout perdu x)

De mémoire il n’y a pas de lieux de quête inaccessibles pour les gens à pieds à Nazjatar, j’ai toujours pu aller partout avant d’avoir le vol.
Faut juste bien chercher dans la zone, parfois certains accès ne sont pas directement au niveau de la zone en question.

2 mentions « J’aime »

Les quêtes de nazjatar sont particulièrement pénibles au début, mais rassure toi dès la 3ème ou 4ème fois tu sauras par coeur par quels chemins passer :slight_smile:

Un conseil, suis bien les chemins visibles sur la carte.

Pourtant la grève cendrée n’est pas particulièrement pénible d’accès.

Si tu joues côté moches (Horde), c’est direction nord-ouest en prenant bien soin de pas te planter au premier embranchement. Le chemin de droite te conduit dans le camp Ally, le gauche vers ton objectif.

Si tu joues du côté de la beauté, de la volupté, de la perfection (Alliance quoi) c’est encore plus simple, tu prends la route qui débute à côté de la forge et 2 minutes après tu y es.

1 mention « J’aime »

Faut attention aussi a fouiller les grottes, parfois les objectifs sont sur un étage différents :wink:

1 mention « J’aime »

moi pareil, c’est le sac de poen que je trouve pas