[A] Projet Reverse 2.0

Bonjour à toutes et à tous,

Reverse sur la brèche !

Toi aussi tu veux en finir avec la corruption d’N’Zoth en Azeroth ? Tu veux trouver des compagnons d’armes suffisamment forts pour couper ses tentacules avec une cuillère ?

Tu as frappé à la bonne porte !

Reverse, 2 ans d’existence. Suite à une pause à la fin d’Uldir, nous avons décidé de retenter l’aventure pour purifier Azeroth et partir ensemble à la charge de L’Ombreterre !

Pré-requis :

  • Être majeur
  • Avoir de l’humour
  • Beaucoup d’humour
  • Aimer le jeu
  • Avoir une bonne expérience du jeu et connaître sa classe sur le bout des doigts
  • Très beaucoup d’humour

Nous sommes un noyau de joueurs solides comme un roc et nous avons envie de prendre de jeunes âmes vagabondes sous notre aile pour arpenter cet univers de pixels. Nous sommes une dizaine, tous avec une grosse xp sur le jeu.

Les raids pour la 8.3 seront mercredi et dimanche soir. Le but est d’aller le plus loin possible en raidant 2 soirs par semaine (pour la 8.3).
Puis pour Shadowlands nous verrons selon les disponibilités de chacun, mais on passera sûrement à 3 soirs avec vraiment comme ambition le clean mythique.

On est aussi fan des mm+ donc en dehors des raids on fait pas mal de grosses clés.

Nous recrutons de tout pour l’instant. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter, on vous répondra avec plaisir.

Avalønne#2472, Bracobrax#2299

1 mention « J’aime »

vs demandé un aje particulié ? j’ai 14 ans mais je suis mature

Up, toujours à la recherche de compagnons pour relancer le projet. Petit rappel, à Legion nous étions à 9/11 MM avant l’arrêt des raids de l’extension (certains d’entre nous avaient clean Argus MM avant la sortie de BFA).

Up

Toujours à la recherche de DPS pour la 8.3 et d’un off tank. Heal avec une double spé dps aussi

Nous avons actuellement le contingent pour un roster Mythic. Nous cherchons toutefois certaines classes spécifiques :

- Démoniste
- DK DPS et Tank
- DH
- Voleur
- Prêtre Ombre
- Druide Equi

Toute candidature sera étudiée.

En vous remerciant.

up pour le moment :slight_smile:

Up

Nous recherchons activement les classes ci-dessous

  • Balance Druid
  • Holy Priest
  • Rogue
  • Warlock