À propos du Lore Shadowlands (by Sam Vostok)

Bonjour à tous,
il ne me semble pas l’avoir vus sur le forum alors je partage:
#SamVostok viens de sortir une big vidéo analyse sur le Lore (et les prémices, les indices) de Shadowlands:

/discuss

yep, pour pas me répéter :

1 mention « J’aime »

Hein
Comment ça le skin de l’arbitre? :face_with_raised_eyebrow:
(Je n’ai pas le temps de matter la vidéo)

si tu veux te spoiler c’est à 1:05, et il précise avoir découvert ça sur wowpedia dont on se demande d’ailleurs d’où ils l’ont trouvée

Oui il y a une image sur l’article Wowpedia de l’Arbitre

Ah 1h05 mdr.
J’étais en mode « what »
C’est marrant, il a EXACTEMENT la tête que je pensais qu’il aurait
C’est très proche de l’esthétique angélique dans Darksiders

1 mention « J’aime »

raaahhh super merci !!

Je ne sais d’où ils ont sortit cette image, mais elle est là 乁(ツ)ㄏ

2 mentions « J’aime »

Et euh questions…
Qu’en est-il des âmes de WoD?!

est-ce qu’on va avoir des âmes en double? Comme les Chefs de Guerre de Draenor qui sont morts pendant que Draenor alternative était connectée à notre Azeroth?
Ce serait logique, puisque une fois Draenor alternative connectée, elle est comme une autre planète sur le même univers, donc toutes les morts survenues pendant l’extension WoD devraient être visibles dans la prochaine extension.

Donc, que va-t’il se passer pour par exemple Orgrim? Son âme d’Azeroth et son âme de Draenor vont fonctionner comment?
Ou pour les Mag’har qui ont rejoint la horde, qui font donc pleinement partie de notre monde et de notre Shadowland, et qui aurait leur équivalent d’Outreterre qui serait mort aussi?

1 mention « J’aime »

mdr on vas croiser “les frères Guldan” ça vas être épique encore cette histoire x’DDD

[The Gul’Dan’s] #GuldanTwins :rofl::rofl:

3 mentions « J’aime »

Mais du coup est-ce qu’on a des shadowlands alternatives ?

/em prend une aspirine

4 mentions « J’aime »

Ben il me semble qu’il a été dit que les Shadowland était commun à toute la cosmologie donc???

Très probablement.

Maintenant, où vont les âmes de nos morts tombés là-bas et les âmes de leurs morts tombés en Azeroth ? :crazy_face:

Ben c’est ce que je dis!
Et même si chaque timeline a son propre Shadowland, Draenor alternative a fait parti de notre timeline tout le long de WoD :upside_down_face:

Draka , née en draenor mais morte en azeroth, y sera présente.
L’exemple inverse : kaelthas, né en azeroth mais mort en outreterre y sera également.
A mon avis, les shadowlands ne concernent pas uniquement les habitants d’azeroth. Au niveau des timeline, c’est un peu plus complexe.

Edit : en fait, j’ai fait une erreur, kaelthas meurt en azeroth, j’avais oublié son come back avec le puits de soleil.

1 mention « J’aime »

Donc s’il y a Draka (je l’avais oublié), nous devrions avoir 2 Orgrim.

1 mention « J’aime »

Kael Thas est vaincu en Outreterre, son corps est ejecté dans l’espace… MAIS est récupéré par Kil’Jaeden et revient en version Gangrenée au Puis du Soleil et meurs définitivement à la Terresse des Magisteres (donc en Azeroth :slight_smile: )

Mort en outreterre d’accord mais récupérer par Kil’jaeden pour revenir sur Azeroth et y être tuer.

2 mentions « J’aime »

oui,j’avais fait un edit, et reconnu mon erreur. Du coup, pas d’exemples pour l’instant d’individus morts sur une autre planète.

Ben si, Orgrim par exemple est mort sur Azeroth ET sur Draenor alternative quand celle-ci était rattachée à notre timeline :slight_smile: