À propos du Lore Shadowlands (by Sam Vostok)

j’imagine plutot un lien odyn-bastion, c’est plus logique au niveau visuel (je parle d’eyir principalement)
Du coup, le bastion détourne des ames de l’antre, madraxxus aurait fait pareil via le roi liche, si on découvre que les loas sont liés à Elune et sylvarden, ça ferait aussi un détournement des morts via bwonsamdi.

Détourner des ames pour affaiblir le geolier, le garder “enchainé” pour garder un équilibre que ce dernier veut renverser. :thinking:

1 mention « J’aime »

ha mais carrement u.u
la dessu jte paris 5€ que ce truc vendu comme “la menace absolue” qui doit pas etre relacher sur la page de presentation de SL, le truc auquel renvois" you must investigate a conspiracy to unmake the cosmos" c’est ce ptit argus

5balle c’est lui le gars a la base des SL XD
l’idee du truc enchainer ca lui va bien en prime ^^’

ya clairement le meme design, mais ca m’ettonerai que le bastion soit ok pour qu’on leur chourave leur recrue^^’

apres la resemblance vient ptete de la, il a vu le bastion et a repris le design/les ames qu’il chope viennent de la-bas

mouais, en meme temps 4 bully sur 1 gars, pas etonnant que ce dernier veut renverser la vapeur XD
si on decouvre que toute les faction chaparde les ames de the maw, ca implique quand meme que le systeme de SL est un systeme de contrition contre le truc dans the maw

1 mention « J’aime »

Les SL sont plus vieux que les Titans non ?

1 mention « J’aime »

Baaah, j’pensais pareil au tout début, et lors du Q&A, ils ont dit que c’était l’un des alliés du Geôlier qui avait fait le pacte avec Odyn :frowning:

Pourtant ça aurait été cool ça ><

Heu, t’es sûr?
Le rêve d’émeraude viens pas de Azeroth Déjà?
Je comprend plus rien ><

les SL sont plus vieu que l’histoire d’apres les titans (aka chronique)
d’un point de vue purement technique, ca implique juste que ca predate aman tul, le temps lui meme ^^’
suffit que argus, la mort, predate amantul, et c’est pas dure, pour que la vie existe, il faut que la mort soit u.u

ca ce bricole tres/trop facilement

Mais les SL existaient avant Freya, Titan de la Vie ><

ah bizarre en effet, surtout que j’imaginais le geolier plutot isolé (donc pas avec des alliés dans les shadowlands, vu qu’il a besoin de sylvanas)
Sauf si les leaders de covenants sont considérés comme ses anciens alliés qui se sont retournés contre lui (mais j’avoue, c’est tiré par les cheveux )

1 mention « J’aime »

eonar tu veux dire,
celle qui planque son jeu et que j’accuse perso d’etre a l’origine des dta?
celle qui a fait faire un serment au autre titan de proteger a tout prix la vie?
ca pose pas de probleme, eonar peut tout a fait etre jumelle d’argus, le fait est que si ils predate amantul, on aura rien
amantul/le temps est ce qui permet l’histoire, avant il n’y a par essence “rien”, pas dhistoire

et bien sur ca c’est si on considere que “avant les titan” c’est avant amantul, et pas “avant l’etablissement du pantheon” qui a dut ce passer bien plus tard

Argus était encore un foetus quand Sargeras est tombé dessus, là où Eonar était déjà née depuis des lustres. M’étonnerait qu’elle soit sa jumelle :x
Et pis bon, si les démons pouvaient exister avant le Titan démoniaqur Sargeras, rien n’empêche la vie d’exister avant l’apparition d’Eonar et de la mort avant Argus :X

l’info est sort d’ou?

mais sargeras a rien de demoniaque, c’est le titan de la lumiere le type, la lumiere au sens le plus basique du theme-> le feu primordial u.u

moi je dit, argus, architecte initial des shadowland, trahis par le pantheon/eonar, liberer par sargeras, sylvanas heraut d’argus u.u

Non ? Sargeras était le plus puissant des titans, mais rien n’indique qu’il était la lumière la plus pure, un être de “feu primordial” comme tu l’appels.
Et il est devenu démoniaque rongé par le fel quand il ouvrit la porte aux démons, le souffle par l’ouverture le gangrena, tout comme Arthas il a choisi le “mal” pour éradiquer le “mal”.
Ce qui n’est pas toujours concluant :confused: .

sauf que tout ca maintenant c’est les propos des titans au travers chronique -> aka des propos biaiser :confused:

en plus soyont franc, regarde sargeras, tu trouve qu’il a l’air ronger par le fel toi? tu trouve qu’il a meme la moindre trace de fel sur son design?

le mec est un titan enflamer avec une barbe de feu, des yeux flamboyant ect ect , mais il a pas 1 trace de vert au final

le fel pourrait etre la resultante de l’ombreflame des demo, ombreflame issu des effort conjoint d’argus et sargeras que ca expliquerai deja plus de chose au final (en plus de la strategie global de la legion)

apres ca reste ma theory cafeiner, je l’admet volontier, si ca te rassure XD

bof, grace a ses actions azeroth est au final entierement purger de ses dta, azeroth etant senser devenir la plus puissante de tout les titan ^^’

moi j’appel ca une reussite si son but etait bien de contrecarrer la menace d’un titan corrompu par les dta pour l’univers

perso j’ai headcanon que quand les titan on creer les gardien, amantul en a creer un pour sargeras, d’ou la ressemblance ^^’

Pour la blague, on notera qu’il est plus proche du design d’Odyn que son vrai père, Aman’Thul :stuck_out_tongue:

Le fait que le monde des Draeneis était encore entier quand Sargeras est passé dire bonjour ?

Aussi, apparement Aman’Thul était la 1ère Âme-Monde à se réveiller. Alors oui, Chronicles PoV titan toussa, mais Eonar l’aurait corrigé non ? :stuck_out_tongue:

on a la moindre preuve que la naissance d’un titan detruit le monde ou il couve de la moindre maniere que ce soit? ^^’

nan parceque si c’est le cas, on vien de faire une c****erie sans nom a aider magni a sauver notre titan en gestation ^^’

pourquoi donc? elle y gagnerai quoi?
rien, le plus important est que le pantheon est a son service
que chaque titan du pantheon a fait serment de proteger la vie, cad son delire a elle?

la nana dirige en sous mains le pantheon et amantul est juste une facade qui s’en rend sans doute meme pas compte u.u

C’est l’histoire de toute les monarchies existantes jusqu’a maintenant ça !

1 mention « J’aime »

Le fait que leur description physique mentionne des montagnes et des rivières sur eux, et qu’ils sont aussi décrits comme des mondes vivants ? :open_mouth:

Si MIB m’a bien appris un truc, c’est que c’est pas la taille qui définit la nature de quelque chose. :smiley:

Oui! d’ailleurs sur l’histoire de l’œil donné…(attention mode fumette activé!) on dirait que l’arbitre arbore un globe oculaire en pendentif, une sorte d’orbe…serait ce l’œil d’Odin remis par ce dernier?
J’imagine aussi que Eyir a à cœur d’en découdre avec Sylvanas (mais certainement plus les pouvoirs de le faire maintenant…), j’espère qu’on la reverra, elle a une classe folle!

1 mention « J’aime »