À propos du Lore Shadowlands (by Sam Vostok)

odyn aurait refiller son oeil a une entiter decrit actuelement par blizzard comme « le big bad guy »?
et le fait que les ames n’arrive plus au shadowland correspond a la periode ou on est senser avoir liberer odyn de sa prison qu’etait les sallesdes valeureux (legion/debut legion quoi)?

Mmmmmmmm j’espere pas pour lui, c’est un motif de raid dans la poire ca u.u
heureusement qu’il est gentils hein? ha bah non, il l’est pas, c’est une raclure le type XD

tu dois confondre l’arbitre et le geolier, je pense
ah et on dit entité, en français, ça prend pas plus de temps à écrire en plus. (pas la seule faute dans ta phrase mais celle là pique plus que les autres)

Le Géolier est le maitre de l’Antre et celui qui est avec Sylvanas.

L’Arbitre est celui qui envoie les âmes dans a un endroit en Ombreterre mais avec le dérèglement, il ne reçoit plus les âmes car elles vont directement dans l’Antre.

on a une image de l’arbitre? :confused:

jt’avourai que j’ai meme pas lu ton post du 1er coup, juste la citation ma piquer asser pour que je la corrige illico ^^’

J’ai trouver ça sur Wowpedia mais j’IGNORE comment ils l’ont eu.

okay
perso ca me donne plus l’impression du truc qui doit diriger le bastion qu’autre chose :confused:
mais bon

Celui qui doit diriger Bastion doit être en quelque sorte un Archon car durant l’Alpha, les Kyriens dise en truc du genre “les yeux de l’archon vous garde” ou “guide” en anglais.

ouais bah la a blanc je dirait que l’archon, bah c’est ce truc tu vois :confused:

esthetiquement c’est beaucoup trop proche a mes yeux

unmec avec la transmog de la preco me semblerai plus credible en arbitre j’irai meme dire ^^’

il correspond pourtant assez bien à l’environnement d’Oribos
https://gamepedia.cursecdn.com/wowpedia/thumb/7/71/BlizzCon_2019_art_9.jpg/1280px-BlizzCon_2019_art_9.jpg

Le bastion est un poil différent, il rappelle plus le hall des valeureux et leurs représentants également. (si on met de coté les chouettes)

De plus, sa position fait plus Sage que la vertue de Bastion.

Ensuite, si c’est un Archon qui dirige Bastion, je verrais bien comme celui qu’on voit dans Darksider 2. (sauf que lui a bien cacher sa corruption en clamant sa pureté)

méh, a mon gout elle manque de teinte bleu et ces truc qu’on a avec les design d’oribos (les armoiries de la ville quoi)
le carré au centre de l’image ou l’oroboros present sur l’armure de preco
en plus l’arbitre doit avoir une notion de juge des ames, d’equilibre, et j’ai pas ce ressentie en voyant ce design :confused:

apres c’est ptete moi qui accroche pas

un etre sensément erudi/sage tout de blanc vêtu, a l’apparance angelique? ^^’

comme tout lesange dans darksiders? :stuck_out_tongue:
comme dit uthan, c’est des pigeon u.u

Ce « sage » était plutôt énergique.

Et il est très vindicatif dans son combat par ses paroles.

Au contraire, moi, je la voit comme ça.

Aïe aïe aïe dans WoW aussi ils ont cassé la Roue et toutes les âmes se retrouvent coincés dans l’In-between.
J’espère que les animanciens trouveront une solution.

Votre camaraderie m’avait manqué :slight_smile:

1 mention « J’aime »

L’arbitre hein pas le geôlier , l’être fait un peu efféminé, et l’orbe pendentif me fait penser à un globe oculaire métallique…Odin?

Non non, Odyn à bien refilé son oeil à une entité au service du Geôlier

Heu dans quel but un Gardien des titans ferait ça?

1 mention « J’aime »

Pour voir ce qu’il se passe dans les shadowlands.

1 mention « J’aime »

On parle bien du gardien qui a buté sa fille adoptive pour en faire une Val’kyr contre son gré et l’obliger à faire d’autres Val’kyrs.
Je persiste et signe : c’est lui le vrai méchant, pas Helya :crazy_face:

4 mentions « J’aime »

En moi je dis :

Odyn comme Helya sont tout les deux des idiots. Autant les mettre dans la même case.