À propos du Lore Shadowlands (by Sam Vostok)

Vu qu’il n’y a pas de vraie filiation entre les gardiens, on peut supposer qu’au mieux, odyn l’avait pris sous son aile et qu’elle le trahit à un moment donné. Quoiqu’il en soit, helya dans l’univers de wow n’a rien d’une gentille, elle est un de nos ennemis qui nous barrent la route. (et je doute qu’on combatte réellement un jour Odyn, en comparaison)

Et c’est tellement triste. :sob:

1 mention « J’aime »

Complètement d’accord! je me demandais juste quel but il poursuivait, Khisanth m’a répondu :wink:

En tout cas vivement que Odyn trouve ENFIN une raison valable pour utiliser son armée. Il accumule des soldats depuis la nuit des temps et est le premier a vouloir une armée décente/décevante pour sauver le monde, j’espère enfin le voir agir.

Normal pas assez de vert et de corruption à ton goût.

Mais c’était pour sauver Azeroth (donne une excuse bidon).

Bonsoir, je ne sais pas si la remarque a été faite mais je reregardais les cinématiques de warcraft 3 et notamment celle de fin de frozen Throne ou arthas monte jusqu’au trône de glace. Rappelez vous a ce moment là le roi liche perd sa puissance et Arthas doit se dépêcher. Au moment où ils gravit les marches de la couronne de glace observer le ciel…

On dirait qu’il est craquelé non ? Un peu comme dans la cinématique de shadowlands lorsque Sylvanas déchire le voile

1 mention « J’aime »

C’est pas le ciel. C’est un glacier qui se fissure.

1 mention « J’aime »

Pareil que toi. Jabber tu t’entendais à voir qui? Anubis? Ou les trois juges de Saint Seiya (quoique s’il y a Tanatos pourquoi pas surtout celui de Lost Canvas…).

Ca dépend ce qu’ils fument pour créer le prochain patch ou la prochaine extension…

Fais une pause à 0,25 secondes, c’est pas le ciel ça ?

1 mention « J’aime »

Comme Marsaro.

C’est plus un glaçier avec le plafond qui est fissurer.

De plus, il s’écroule quand Arthas va prendre le Heaume.

Après, j’ai l’impression que tout ceux qui ont joués à DarkSiders ont cette impression…
Quelle saleté les Anges la-bas, soit dit en passant :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Ah mince ^^ dac je me suis fais un film :). Jnaurai trouvé ça sympa que ça colle

Oui puis surtout je pense pas que Metzen à l’époque ait prévu sur 20 ans.

Ah na je n’y ai pas jouer.

Ah peut-être que si au final vu que je crois que les Chronicles sont signés par lui, à vérifier… ^^

Je disais pas ça en mode « seul ceux qui y ont joué le pense », mais en mode « Tout ceux qui y ont joué le pense aussi » :stuck_out_tongue:

Metzen s’est excusé à BC pour avoir retcon SON manuel à propos des Draeneis, autrefois démons ayant corrompu Sargeras devenus victimes de sa corruption. Lui non plus ne prévoyait pas grand chose en avance :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ou comme le fils perdu de Medivh parce qu’il était trop péter.

Ouki ouki ^^

Pour sa défense…
On va pas se mentir, c’est très énervant, et redondant comme type d’écriture que de tout prévoir à l’avance
(et ça vaut pour tout, même les retcons actuels)
(Mais une relecture de temps en temps ça mange pas de pain :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

Alors, juste comme ça je suis plus sûr mais il ne l’avait pas retcon justement parce qu’il avait perdu l’ancienne version et avait du tout recommencer ?
Me semblait avoir lu un truc du genre un jour x)

1 mention « J’aime »