À propos du Lore Shadowlands (by Sam Vostok)

La comparaison initiale étant « les totems de l’armure ancestrale Tauren », j’aurais tendance à dire que ça remplacera les capes

C’est en tout cas la dénomination qu’elles ont
https://blizzardwatch.com/wp-content/uploads/2019/11/WoW-Whats-Next-45-675x380.jpg

A moins d’avoir loupé une MAJ, le set présenté était celui pour les plaques.
Même si les autres seront surement du même tonneau, je pense que pour les tissu ce sera plus léger et peut être plus stylé.

En tout cas je ne choisirais les congrégations que sur les affinités RP de mes personnages et pas sur les opti.
Pour ce personnage j’ai immédiatement choisi Sylvarden.

parce que worgen et/ou parce que pretre ?
Faudrait qu’on recense les compatibilités races/classes ↔ covenants, ça pourrait être fun ^^

1 mention « J’aime »

Y a un endroit ou on peut voir plus d’images des zones ?

Rhoo tu vas fâcher les EDN! :stuck_out_tongue:

Ya des classes ou c’est relativement simple après d’autres moins… Je me vois pas forcément aller avec une mage UD au Bastion et encore moins à Sylvarden…
Il en reste que 2 et Ravendreth avec une UD boff…

Mais non, il n’y a pas de quoi s’enflammer !

Moi j’imagine bien presque n’importe qui n’importe où, tant que le personnage convient à la façon de penser de la congrégation, à part pour Sylvarden où là le côté « esprits de la nature » et « autre face du Rêve » me semble bien plus spécifique

Je suis d’accord, un DK dans Sylvarden ça fait tâche!
Après il y a beaucoup de gens qui vont pas forcement regarder cet aspect, et c’est bien dommage…
Même si toi et moi on y accorde de l’importance

1 mention « J’aime »

Malheureuse ! Tu vas aggro un certain DK !

4 mentions « J’aime »

Le même qui m’a posé 3x la même question aujourd’hui? Qui avait l’air chagriné :frowning:

2 mentions « J’aime »

Tu vas avoir droit à ton petit gif Mortal Kombat !

J’aime bien Mortal Kombat, ça va :slightly_smiling_face:
Pourtant je suis gentille :sweat_smile:

Alors, outre le fait de faire l’avocat du diable, je pense que suivant le RP que l’on imagine à son personnage, on peut prendre n’importe quelle zone. Et les elfes de la nuit chevalier de la mort, contrairement à ceux relever par Sylvanas, n’ont pas demandé à être relever.

2 mentions « J’aime »

C’est surtout l’histoire RP que j’ai collé à mon personnage qui fait qu’elle a toutes les raisons de choisir Sylvarden.

Bruit de blaster dans tout les sens

J’ai presque rien entendu !

Oublie cette histoire.

1 mention « J’aime »

pas grave :slight_smile:

On part vers les Sith maintenant :wink:

Ca me fait penser j’ai toujours pas testé la nouvelle extension SWTOR.

Pour revenir aux congrégations, oui l’important c’est le background du personnage, même si certaines associations peuvent laisser “perplexe” certains, tant qu’on se laisse pas aller à choisir pour l’optimisation (il y en aura bien mais pas mooooi)

J’ai prévu d’envoyer mon DK et ma druidesse en Sylvarden.

Déjà, j’ai dis que mon DK aime être dans un endroit paisible et magnifique ?

C’est pas le fait que le plan de l’Ombreterre se superpose à tous les mondes qui fait sursauter ! car après tout oui, chaque monde avec ses vivants a aussi ses morts.
(Et au passage que le Rêve d’Emeraude, qui est son équivalent de la Vie, soit également transversal à tous les mondes, comme c’était impliqué par la présence d’Anzu dans BC, ça expliquerait pas mal de choses… A voir.)

Non ce qui rend fou c’est l’éventualité que les âmes d’univers parallèles finissent au même endroit x)

Le plan de la Vie si tu parles du Rêve : comme je dis ci-dessus, ça reste à confirmer (même si BC l’impliquait, ça pourrait être retcon). Si tu parles du plan des « vivants » ouais c’est la Grande ténèbre de l’au-delà qu’on connait.

Les plans élémentaires : jusqu’au prochain retcon, ils sont spécifiques à Azeroth car créés par les Titans comme prisons des élémentaires qui ravageaient le monde au temps des Dta.

Et ça ne répond pas à la question : et le Néant distordu dans tout ça !?

Nan moi j’ai vu partout le Geôlier. Où que t’as vu le Bourreau ? :o

Pas forcément et c’est ma question x)

Anzu, Rukmar et Sethe sont des Dieux Sauvages

Sur le wowhead FR avec une note en bas de page indiquant que c’était la traduction officielle après demande à un dev
Cela dit, j’viens d’aller chercher sur le site officiel si il y avait une mention de ça, et ils ont bien mis le Geôlier ce qui fait beaucoup moins WTF dans la logique :man_shrugging:
Mon mauvais du coup (et tant mieux! mdr)

Le RP individuel compte aussi, j’veux dire même si le combo race/classe joue, la mentalité de ton perso en rp compte pour beaucoup! :stuck_out_tongue:
Typiquement je suis face à un cas de conscience moi: Faë parceque mon perso est un ancien druide, ou nécro-seigneurs parceque mon perso est prêt à tout :sweat_smile:
Au moins c’est bien fait, ils ont réussis à hype tout le monde très rapidement avec ces Covenants

2 mentions « J’aime »