À propos du Lore Shadowlands (by Sam Vostok)

On verra où en serra la hype à la découverte du HF “atteindre le niveau max de réput dans tous les covenants” :smiley:

La mienne sera au même point

T’es trop mignon pour aller à Maldraxxus

1 mention « J’aime »

T’es trop moche pour être en HD sur retail, j’en fais pas tout un plat, monsieur “je me cache derrière un bout de bois de Troll” :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Comment oses-tu !

Moi aussi j’peux vous mystifier avec des graphismes HD ! Et j’suis mignon avec ma capuche.

1 mention « J’aime »

Mensonge!
Ton visage n’est pas disponible sur Retail, jugé comme trop moche par les gens qui ont du goût, EUX! :open_mouth:
Ce simili volé dans une pierre tombale ne suffira pas à me duper!

Oh le diffamateur !
Il est disponible, c’est le même sur mon personnage Classic, sur mon chevalier de la mort et sur celui-ci, pour que tu le voies version retail
(oui j’ai beaucoup de Réprouvés)


Mince
Il à changé de tête depuis qu’il m’en parlais :frowning:

Par contre il y a des visages féminins de Classic qui ne sont plus sur retail il me semble.

1 mention « J’aime »

Pour la monture ils ne le feront jamais la manière dont ils ont présenté la chose c’est que ce n’était pas le comportement normal de changer de Covenant.
Même si on sait que tous ceux qui suivent le lore les monteront tous pour avoir accès à toutes les quêtes et campagnes.
Avant d’être vraiment hype j’attendrai de voir à quoi ça ressemble.

Bolvar reste assez badass, même sans son heaume (voire plus) , et ô surprise, il resterait à la tête des dk/lame d’ébène après ça, à en croire l’artwork ?
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/887181.jpg

1 mention « J’aime »

Yunatahel explique plutôt bien et en version courte Oribos/l’arbitre et l’anima.
Je pose ça là :slight_smile:

Je ne vous permets pas petit Worgen!
Même sans HD nous restons beau!

Signé Eressëa, caché en UD version old school :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Un peu accrocheur comme titre de vidéo … !

Laisse il est juste jaloux parce qu’on est beaux et qu’on aime nos modèles, alors que la refonte worgen… :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Je trouve ça assez inexplicable, qu’il soit notre guide pour les Shadowlands d’accord, mais à part ça il a aucun pouvoir de chevalier de la mort, je crois même qu’il est considéré comme toujours “vivant” (dans le sens où la Lame d’Ebène/le Fléau sont de vrais morts-vivants, lui il a juste “failli mourir”)

Ben Arthas n’était pas mort non plus, pourtant c’était le Roi Liche et il commandait les morts.
Bolvar n’est pas mort mais est (était?) le Roi Liche, donc il reste le chef suprême des morts sur Azeroth non?

2 mentions « J’aime »

Arthas est devenu mort-vivant en devenant chevalier de la mort, sans mourir mais frappé quand même par les caractéristiques de la non-mort (d’ailleurs c’est pour ça que ses cheveux se décolorent et sa peau devient plus pâle), c’est dans le roman de Golden il me semble
Et après être devenu le roi-liche il s’arrache même le cœur

Non seulement Bolvar n’est ni chevalier de la mort, ni mort-vivant, et il n’a même plus ni Deuillegivre ni le Heaume de Domination. Il a aucun pouvoir et aucun moyen de contrôler le Fléau

1 mention « J’aime »

Je ne sais plus si c’est encore d’actualité mais à l’époque l’âme d’Arthas était la première revendiquée par Frostmourne et pourquoi il se transformait déjà en mort-vivant dans la campagne de Warcraft III.

2 mentions « J’aime »

Il est tellement fake ce Bolvar, il a rien pour lui #notmylichking

Le ridiculiser juste avant de le mettre en personnage principal n’était peut-être pas une bonne idée.