À propos du Lore Shadowlands (by Sam Vostok)

Un peu en retard car l’article est sorti cette nuit:

On y trouve toutes les informations sur les zones et surtout plusieurs screens par zone, tous ceux disponibles j’imagine

1 mention « J’aime »

Tiens, ça me fais penser
j’voulais demander l’avis à plus de monde:


C’est une version « du rêve de la mort » d’arbre monde le grand arbre derrière vous pensez? :thinking:

2 mentions « J’aime »

C’est tellement magnifique :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Faudrait voir à quel arbre ça correspond, en fonction de la config de la zone ?
C’est vraiment chouette, les dessins lumineux sur l’arbre me font légèrement penser à Twilight Princess

4 mentions « J’aime »

je pense qu’il lis les forums, il viens de changer de format, et j’avoue ça change, c’est plus frais :o

je trouve ça bcp plus dynamique, il à mis des vidéos IG et des illustrations ^^

[EDIT] bon j’avoue certaines cinématiques sont mal-à-propos, mais ya du mieux je trouve !

1 mention « J’aime »

Et puis c’était compliqué de faire le même format, avec une vidéo d’au moins 1h-1h30, sur Bolvar dont l’histoire se résume largement en 20 minutes

2 mentions « J’aime »

ou un arbre monde reelement planter a un moment X ce qui justifie que c’est le seul couvent permettant la reincarnation propre dans le monde des vivant?

une corruption du vide passive des shadowland quoi
une tres jolie corruption

Je sais pas combien de dizaine de milliards on va trouver de vidéos “DECRYPTAGE/EXPLICATION” pour le lore de WoW, tout ce que je dirais c’est que c’est insensé de vouloir décrypter une histoire qui passe sa vie à se faire réécrire. Quand ma nièce aura 4 ans, je lui ferais raconter sa journée, elle aura probablement plus de chance de faire un contenu cohérent dans le détail que Blizzard à faire une histoire. Et venez pas me dire que c’est plus compliqué hein, parce que du lore sous BfA y’en a certes mais la trame principale de Street Fighter est mieux écrite. ET C’EST UN JEU DE BASTON.

2 mentions « J’aime »

BfA, c’est comme la saison 8 de GoT, il aurait fallu quatre extensions minimum pour expliquer le lore correctement.

3 mentions « J’aime »

gulty gear best lore deal with it u.u

puis ya du dramaaaaaaaaaaaaaaaa :stuck_out_tongue:
sol beaupapa de son meilleur pote quoi u.u

Ah euh j’avoue je connais peu à part le playthrought de Bob Lennon et la cosmo énergie de Bison (ainsi que le kiff de Benzaie pour le menton du monsieur. Et aussi pour son gémissement de satisfaction.)

Mais le truc c’est que Street Fighter n’est absolument pas connu pour son lore, des jeux de baston au lore poussé ça existe par exemple Soul Calibur, mais Street Fighter a plus de sens et en plus je viens de me rappeler d’un truc là : mais on n’est plus à un détail près! Regardez
_Les Terres de l’Ombre sont décrites dans Chronicles comme étant le royaume où est piégé Helya, une terre habité accessoirement par des Val’Kyrs comme en parlent celles dans le domaine des guerriers
_Le royaume des morts est la terre ancestrale des Drust, son nom est Thros

Y’A PAS DE LIEN ENTRE LES DEUX ET SURTOUT Y’A PAS D’AMALGAME À FAIRE ENTRE LES DEUX PUISQUE C’EST PAS LA MÊME CHOSE!

ALORS ARRÊTONS DE FAIRE DU DÉCRYPTAGE DE MES (le passage qui suit a été auto-modéré et remplacé par des paroles ne traduisant pas l’état d’esprit de l’auteur)

Mesdames, Messieurs,

Les circonstances qui nous réunissent aujourd’hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu’à ceux dont la légèreté et l’incompréhension constituent un conglomérat d’ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments.

L’exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu’auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.

C’est pourquoi j’attends avec impatience de lever mon verre en formant le voeu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d’un idéal et d’une mystique dont la liberté et l’égalité sont les quatre points cardinaux en face d’une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire.

vous m’avez compris

4 mentions « J’aime »

Tu m’avais manqué :wink:

3 mentions « J’aime »

Je partage ton sentiment.

2 mentions « J’aime »

aucun jeu de bastion est vendu pour son lore en meme temps ^^
juste mon coter fanboy de guilty gear qui parle moi :stuck_out_tongue:

cette ost mes enfant u.u

deja ca maintenant, faut le prendre avec des pincette comme quoi il est possible que les titan et affilier ce plante sur ce point^^’

ensuite, tu veux qu’on parle d’odyn qui vole des ames au shadowland ce qui doit pas faire plaisir au habitant de ce dernier? XD

Donc… tu t’étais manqué? :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Salut, moi je veux bien qu’on en parle parce-que je ne suis pas du tout au courant :o

les salle des valeureux c’est quoi a ton avis?

c’est le lieu ou odyn stock ses armé de vrykul mort, ces ames de vrykul mort viennent d’ou? des SL, et donc des divers convenant, ou ses valkys les ont prisent

odyn trafique des ames u.u
et on sais pas qui a son oeil

1 mention « J’aime »


Mais c’est quelqu’un proche du geôlier :man_shrugging:
Le boss de raid avec l’oeil d’Odyn qui nous balance des trucs de lumière à la tronche incoming

mouaif, du moment qu’on a plus de detal sur le pourquoi cet entiter aura accepter ce deal

bon la logique serait que si l’oeil “perdu” d’odyn lui permet de voir le shadowland, celui qui a le noeuneuil doit lui pouvoir voir en retour ce qui ce passe HORS du shadowland

mais bon
c’est comme le fait que le set de preco de SL soit dans la meme thematique qu’argus
que l’epee de sargeras qui aura permit tout ca a le meme effet qu’argus en phase rouge
des corelation rigolote u.u

comme la taille des ourlets avec la situation economique mondial ^^

Je persiste à dire qu’on aura un koukou d’Argus quelque part :stuck_out_tongue: