A qd un nouveau serveur PVE ?

Tout est dans le titre :smiley:

3 mentions « J’aime »

vu qu’ils en ont strictement rien à fiche de classic, j’ai envie de dire jamais ou si , mais un seul ?

1 mention « J’aime »

Tu devrais soutenir et up le post sur le serveur RP pve

D’après un vert sur un autre sujet il attente que les gens migrent d’auberdine afin de découvrir que le serveur est complet pour ouvrir un second pve. Tant que les gens ne migrent pas Blizzard estime que la situation d’auberdine convient a tous le monde et que par conséquent il n’est pas nécessaire d’ouvrir un second serveur pve.

Et comment ils migrent si y’a qu’un seul serveur pve ?

7 mentions « J’aime »

jsais pas quel vert t’as dis ca, mais jveux prendre la meme chose que lui ^^ JAMAIS il n’a été possible de migrer de PVE vers PVP

1 mention « J’aime »

Nan mais ils se moquent de vous.
" on attend que les gens migrent d’auberdine " Ok, pour aller où ?
Puisque le serveur Auberdine est le seul serveur PVE ?

Non seulement ils en ont rien à fiche, mais en plus ils posent une pêche sur vous.

3 mentions « J’aime »

Les conditions pour qu’un nouveau serveur soit ouvert.

Du coup j’ai répondu a ce magnifique message sur le sujet en question et je n’ai pas eu de retour j’ai été surement trop agressif il a peut être pris peur.

+1000000 !
Je ne vois pas trop ce que ça coûte d’ouvrir un nouveau serveur pve en plus

Pour eux, céder maintenant serait l’aveu qu’ils ont eu tort de ne pas l’ouvrir avant.

quitte à avoir un nouveau serveur PVE autant avoir un RP PVE

3 mentions « J’aime »

Ils ont bien ouvert un RP-PvE chez les Allemandes récemment, ou est la différence?

Tout à fait d’accord!

1 mention « J’aime »

Et on veut pouvoir migrer nos persos dessus ! Le WPvP ne répondant pas à la promesse faite de “l’expérience d’antan”, je vois pas pk on devrait se farcir le reroll en plus de ça

Je vous invitent à allez commenter ce post et le faire monter au top du forum.

1 mention « J’aime »

La différence est que les Allemands ont eu gain de cause en 2 semaines.
Nous ça fait combien de temps que le pve rp Fr est demandé?

Et pourquoi selon toi?
Suffit de regarder l’unique poste qui a été fait à ce sujet. (pour une fois que les francophone sont disciplinés…)
En gros je vais te dire qui poste dessus: Milézime, Grumnir et moi et de temps en temps qqun pop dessus. Et le reste a arrêté son abonnement…
C’est la même pour le poste version Anglophone

La grande différence, c’est que les allemands ont de la gueule quand ils veulent quelque chose
Les francophone pleurent pour leur trucs et ne font rien pour et se foutent pas mal de ce qui se passe ailleurs.
Si on avait gueulé comme eux, le serveur on l’aurait.
Suffit d’aller sur serveur Allemand et de voir les mulitposts à ce sujet qui ont été lock par les MJ.

D’ailleurs, si on a des serveurs francophones c’est grâce aux Allemands, car au on fait un énorme tollé pour qu’on ai des serveurs par langue.

A méditer.

1 mention « J’aime »

Je ne conteste pas ce raisonnement.

Je dis seulement que plus le temps passe, moins Blizzard risque de changer d’avis.

c’est sur que si personne ne bouge hormis 3/4 personnes on arrivera jamais à faire changer quelque chose.
Surtout qu’au bout d’un moment ça devient compliqué d’aller up un poste tous les 2 jours sur Anglophone et tous les jours sur celui-ci si tu es un des seuls à te bouger les fesses :confused:

Il est temps de faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard…

Je me permet de déterrer ce poste.
1 seul serveur Fr PvE … 8 mois après la sortie de classic, jusqu’à 45 minutes d’attente pour se connecter un dimanche après midi ou un soir de semaine.
Il faut quoi pour avoir un second serveur PvE ?
Alors ok, ca doit être l’effet COVID, mais bon y a de la demande non ?

1 mention « J’aime »

Quand le confinement sera fini, on en parlera plus , un peu de patience