A quand la fin des premades russes en BG?

Je parle de cette premade de joueurs russes qui ont 2k6+ de cote RBG, 800+ niveau d’honneur, tag à 20 sur discord et écument les BG épiques depuis maintenant des mois. Impossible de gagner face à eux, ils communiquent en vocal et sont tous 480ilvl. Ils exploitent les files d’attente pour pouvoir tag à plusieurs groupes de 5 en même temps et farment l’honneur sans rencontrer de résistance.

6 mentions « J’aime »

J’aurais dit les premade tout court parce ça doit sûrement exister autant sur serv anglais que fr

2 mentions « J’aime »

Je vois très régulièrement passer des rumeurs de « Discord National » et ya de quoi y croire.

Quand une team entière te saute dessus et que les mecs sont en rond autour de toi et enchaînent parfaitement les contrôles sans se gêner mutuellement, c’est une team bg.

Dans ces cas là t’as le choix entre prendre 15 minutes de déserteur ou te faire farmer pendant 15 minutes.

Une team random contre des mecs qui passent leur vie en bg sous vocal, aucune chance de gagner…

Les Anglais et les autres sont pas des obsédés des arènes comme nous, ils font de tout, du coup ils ont plus cette mentalité de VTT, en France si tu fais pas de v3, tu fais pas vraiment de PvP.

3 mentions « J’aime »

Des russe très organisés ok, mais des bg 40 remplis de joueur 2.6 480ilvl etc j’en est jamais vu

Remplis non, ils sont toujours entre 15 et 20 (je connais leurs pseudos).

Reported discrimination

Après les bg 40 ont un déroulement qui peut changer si les gens ont un bon RL et qu’ils font l’effort de l’écouter.

Autant pour Ash’ran et IDC les gens y vont en mode bourrin, autant pour Alterac et Joug, il faut souvent un bon RL tellement il y a de trucs à gérer.

Mais bon…c’est pour ça que je suis ravi d’être mêlé aux serveurs Européens, les probabilités de tomber avec des gens qui savent ce qu’ils font sont décuplées.

Oui, enfin j’ai fait des centaines de Vallées d’Alterac et D’Îles des conquérants depuis plusieurs mois et à chaque fois que je suis tombé contre cette premade on a perdu. En même temps ils sont en vocal, une team random ne peut pas rivaliser.

Je sais pas trop, apparemment on peut plus tagger au delà de 5 en BG.

Et 2 minutes de préparation pour échanger un canal discord avec 40 personnes parait compliqué, à moins qu’ils soient plusieurs milliers sur le discord à tag en même temps et fassent un appel IG.

Si seulement 20 mecs sur 40 sont sous vocal c’est amplement suffisant, 20 mecs organisés contre 40 venant les mains dans les poches, l’issu ne fait aucun doute.

Pour avoir bg avec eux a l’époque de wod voila comment ça marche.
Déja il existe un groupe communautaire sur wow juste pour farm les bg 40, tenue par un allemand et un russe.
En gros, si c’est un russe ( ou allemand ) le raid leader, tout les joueurs de serveur allemand ( ou russe ) sont invité en groupe de raid avec l’addon Qpop.
Les joueurs des autres serveur ( fr , anglais ) sont invité par un joueur de serveur allemand/russe, dans un autres groupe de 5 joueurs. Tout le monde tag en meme temps avec l’addon Qpop. ( Les fr / anglais se font tag en groupe par un joueur allemand/russe. )
Puis sur le discord, ta un raid leader qui annonce quoi faire pendant le bg. Et en gros, on campe les ennemie adverse au cim jusqu’a qu’il reste 0 renfort.
https://i.imgur.com/suDNHrL.png voila ce que donne un bg 40 avec eux.

Edit : c’était a wod, maintenant vue qu’il y as toute les nationalité dans les bg 40, je pense que tout le monde rejoind le groupe de raid et l’addon Qpop fais le reste surement.

1 mention « J’aime »

Ca peut expliquer pourquoi dans certains BG, tu vois la team adverse courir dans tous les sens, et dans d’autres, de les voir parfaitement organisés comme une charge Spartiate…

Même si c’est plaisant de farmer de la VH, ce genre de pratique reste assez anti-jeu…

3 mentions « J’aime »

Je te soutiens , raz le c… de payer un abo pour amuser les Russes, d’autant plus qu’il n’y a aucun intérêt à autoriser ce genre de team dans les BG, merci la file d’attente de 20 à 30 minutes !

1 mention « J’aime »

Comme tu vois je suis repassé Alliance, ras le bol d’attendre 45 minutes pour faire un bg, et ras le bol aussi de voir des BG ally à 10 vs 40…

Je vais prendre cher, mais j’aurais moins mauvaise conscience que d’avoir l’impression d’avoir un PL involontaire.

Tu devrais arrêter de tag tout court je pense, tu te fais du mal.

Oui, de toute façon là je vais lâcher le jeu, je reviendrai durant SL.

Je sens que le pré-patch ça va être la fête du slip, donc je vais lâcher l’affaire pour le moment, de toute façon j’ai eu tout ce que je voulais.
On aura plus de monde à SL je l’espère, s’ils corrigent tout ce qui a été listé…

Dire que durant Légion et l’ilvl = pour tous, les russes n’impressionnaient personne :confused:

C’est probablement parce que tout le monde a le temps de se constituer un stuff moyen et basique pour être compétitif et dans la norme, mais tout le monde n’a pas le temps ou les moyens de tryhard comme un cochon tous les formats du jeu…

Les Russes donnent le sentiment de tryhard h24 et d’être parfaitement stuffés, préparés avec les traits, les essences, les corruptions, un tchat vocal national et c’est parti pour la fiesta…

Effectivement le scalling de Légion empêchait la personnalisation, mais en attendant ça évitait pas mal des aberrations qu’on a eu à BFA…avec les Jean-Roxxor full +15 et les nostuff qui se disent que c’est une bonne idée de tagger un bg avec 56k de vie…

1 mention « J’aime »

oui c est une bonne idée de tag un jeux que tu paye , desoler de pas etre en accord avec tes propos tout les forma random sont justement accesible a tout le monde et pour ceux a qui ca ne plais pas il y a le ranking et les team ! je peut pas te laisser cracher sur les nostuf . et je rappel que les random sont ceux qui font marcher wow et tout les jeux du monde .

1 mention « J’aime »

c’est clair, un bg sur 2 c’est des premade en face, qu’ils se montent une team rbg et qu’ils arretent de casser les c…aux joueurs et chercher de la victoire facile sur les bg random. Blizzard devrait interdire cette pratique, et ban les joueurs qui l’utilisent. Tu veux faire un bg en groupe, tu t’inscris en bg classé, si tu le fais pas c’est que t’es mauvais. ça casse tout le jeu ça b… de m…

Oui bin il va falloir m’expliquer honnêtement ce qu’ils trafiquent en bg avec ces points de vie là, t’es pas la pour te stuff parce que c’est juste pas possible, et t’es pas la pour y prendre du plaisir vu que tu te fait OS par tout ce qui bouge…
Si ils passaient au moins par la case donjon hero je dirais rien mais la c’est juste des mec qui ont sésame et viennent se faire os en pvp.
Quand c’est un bg 40 je dis rien mais quand tu te tape un goulet avec 4 voir 5 mec qui sont full stuff vert c’est juste du foutage de gueule.