Ben si ça détruit le système et le but de faire le raid pour du loot
Trouvez vous des guildes ou ne vous plaignez pas de pas loot
Kiss kiss
Ben si ça détruit le système et le but de faire le raid pour du loot
Trouvez vous des guildes ou ne vous plaignez pas de pas loot
Kiss kiss
Bon par contre le gros doigt à tous ceux qui raid sans guilde, c’était pas nécessaire je pense.
Ben c est pas un gros doigt du tout mais si tu raid en PU tu t’attends pas a avoir des loots encadrés et une distribution juste.
Ou j’me trompe ?
On peut s’attendre à loot tout court quand même. Le système est mauvais et pousse à la hiérarchie pour s’assurer un loot, ce n’est pas normal.
On est en droit de se plaindre de ne pas loot même si on est en PU. Si on ne dit rien alors ça voudrait dire que le système est parfait comme il est. :o
Oui mais en y allant avec 0 garantie, c’est toi et ton rand, si t as pas de chance, tu fais 6 mois sans loot et c’est la faute a pas de chance.
Là ou en guilde t’as en général minimum un loot/semaine. Après y a des variables comme partout, parfois +, parfois -
Je suis d’accord, mais du coup on a quand même le droit de se plaindre de pas loot ?
Parce que zéro garantie, c’est le jeu, c’est normal. Mais au bout d’un moment il faut bien comprendre que la RNG n’a rien d’amusant et que ça casse les pieds à tout le monde.
Quand à chaque début d’extension tu te cognes double raid pendant un mois et que t’as pas le moindre loot, ça confine à la parano tu comprends ?
Je me plains du système car il est très mauvais et si nous sommes suffisamment à nous plaindre, peut-être que ça finira par changer (bien que Blizzard ne semble pas décidé à le changer…).
Alors il y a la Grande Chambre Forte pour assurer un loot par semaine (avec une majorité de RNG à peine réduite par le nombre de coffres) et le Catalyseur qui cible principalement l’ensemble de classe.
En gros, ils visent complètement à côté à chaque fois. C’est le système de loot qui est à revoir. Tout le monde ne peut ou ne veut pas jouer en guilde pour diverses raisons.^^
peut etre que sur le forum americain, ça aura plus de chance d’etre vu par les dev, vu que leur siege se situe en californie… lancer le sujet la bas ne serait pas déconnant…
(je ne les vois pas du tout faire genre:
« bon, et si on allait voir ce que pensent les français de notre jeu?
ils ont ce raffinement légendaire, dont je suis sur qu’ils savent exactement ce que tout le monde attendent.
il vont pouvoir nous guider. »
et encore, là, je caricature.
<ceci n’est pas a prendre au serieux, je ne vise personne, j’expose juste une situation totalement absurde. je prefère le préciser avant que quiconque ne se lance dans l’idee de me reprendre pour X raison, je prefère m’assurer que ça soit clair là dessus.>
Je parlais bien sûr des voies officielles, pas de ce topic en particulier.
Oui je comprend et oui vous avez le droit.
Apres on est sur un système qui a deja existé sur WoW et pendant longtemps bon ou mauvais selon la vision de chacun, il est comme il est.
Donc pour moi au bout d’un moment j’me dis que c’est au joueur de « se bouger » pour améliorer sa situation plutôt que de blâmer le système en boucle.
Dans le sens ou perso, si ça fait 8 semaine que je loot rien en raid jme dis qu’il serait ptêtre temps de me trouver une guilde plutot que de continuer sur ma lancée et de rager à chaque fois que je gagne pas le rand.
Après c’est ptêtre juste moi mais ça me semble logique de penser comme ça.
Ben ma foi si vous fermez toutes les portes j’ai envie de vous dire…
Après y a un paquet de guilde ou dans le roster t en a que tu vois juste les soirs de raids et basta. Du moment qu’ils font le taff c’est suffisant. C’est sûr c’est plus triste mais c’est une option.
Ce n’est pas forcément une question d’envie non plus.
Après je ne râle pas en disant que Blizzard c’est des vilains de n’avoir instauré qu’un système de la sorte. Non, je remarque que le système est pourri et que pour s’assurer des loots il faut effectivement jouer en guilde.
Je ne joue pas en guilde pour mes propres raisons, ça n’en fait pas moins un système moins pourri. XD
Après, c’est sûr que c’est handicapant mais c’est comme ça et ça ne m’empêchera pas de râler sur une série de no loot.