C’est pas de ma faute, j’ai trouver l’idée particulièrement bête mais bon c’est Bolvar c’est pas une lumière malgré que c’était un paladin (oui lumière, paladin c’est le lol…ok je sors via ma porte de la Mort).
Bon tourne toi, qu’on t’en passe sur ton dos !!
Le Tauren Mamie !! C’est meilleur, un tauren burger.
Bon pour revenir aux fameux EdS chamans, on pourra se transformer en loup et faire des éclairs. Pratique quand il y aura une panne d’électricité à causse des gobelins qui ne payent jamais les factures!!
La lumière rendra les UD moins puants même s’ils n’ont pas la silhouette des EdS euh…je rame un peu quand même…
La voie du muscle ne connaît aucune faiblesse ni distraction. Le muscle est absolu !
Me faire oindre par de frêles Elfes ? Pfew !
Quant au EDS Chaman et bien ma foi… Peu m’importe, j’ai déjà le parfait combo Race / Classe. C’était déjà le cas quand j’ai commencé à BC, ça s’est juste amélioré avec les Mag’Har (qui dans mon lore à traverser la porte des ténèbres à BC, sortant de Garadar avec une soif d’aventures, d’explorations et de muscles !)
À partir du moment où des Gnomettes à couettes roses peuvent Tank des Divinités, le reste n’est pas franchement plus choquant en ce qui me concerne
Hey t’as le plus mieux d’Azeroth, bon je reconnais que je suis plus Morte que vivante mais on fait avec et puis tu as une paladine bien vivante qui est bénie par la Lumière. Tu devrais être honorer non mais oh !!
Forcément mais avoue que certains justifications officielles sont marrantes Un paladin Mag’har tu adhère ?
Une morte et une bénie par la lumière. Vous avez des mains bien trop délicates, vous risqueriez de vous blesser ou pire, de vous casser un ongle. Je veux sentir du puissant muscle lorsque je me fais oindre !
Paladin Mag’har ? Y’a bien des Prêtres, ce qui devrait bien plus me choquer d’ailleurs. Des Orcs faibles qui ont préférés se soumettre plutôt que mourir dans l’honneur ! Ils peuvent bien devenir Paladin, cela m’importe peu.
Bwarf, t’sais, les Elfes, au bout du compte, ce sont des Trolls qui ont évolués. En voir certains voulant s’intéresser à leurs origines et y adhérer, pourquoi pas ? Chercher à s’allier aux éléments plutôt que les soumettre (comme le font les Mages), ça me va.
Bon dans l’idéal, il faudrait renommer les classes et les sorts ainsi que le design en fonction des races, même si dans le fond ça resterait la même chose, juste que vu de l’extérieur, ça rendrait le truc un chouia plus cohérent.
Je vais lui mettre un coup d’exorcisme dans la tête et elle vas te laisser tranquille !
Je garde Liadrin
Oui, ils ont fait les taurens mage/voleur, eurk Donc en effet il y’a biiiiiiiiiiiien pire et encore, je pense qu’ils peuvent faire encore pire que ça xD !
Et je suis bien contente car les EDS ont déjà ce qu’il faut ! Nous avons les meilleurs classe pour nous le Paladin et le dk ! C’est une combi parfaites pour botter du cu- fesses.
Edit
Je vais prendre soins de toi aller viens. On es bien la !
Mais na, ai confiance? Bon je l’accorde c’est louche.
Je ne pense pas qu’ils le feront, imagine changer tout même les quêtes pour l’immersion. Dans un monde parfait c’est serrait trop beau mais faut être réaliste, c’est regrettable dans le fond.
Merci mais elle reste gentille quand elle ne me regarde pas avec « amour ».
J’adore ce perso, elle mériterait réellement un modèle bien à elle. Comme Rommath et Halduron d’ailleurs.
Oui mais bon je t’avoue que vu mon amour pour notre race, j’ai déjà deux personnages prévu qui changeront de races pour être EdS. Dans un côté je me dis que ce serra moins compliqué pour moi que d’avoir un EdV druide/chaman sans rentrer dans la justification du Lore officielle donner par Blizzard qui risquerait de nous donner la migraine. Quoiqu’une EDV druidesse version cauchemar DTA à ça me vend du rêve dans un délire bien chelou x) .
J’avoue que tu es louches avec tes yeux bleu et ta peau pale ! Moi je suis vivante je peux le faire !
Ils ont changer son skin à Draenor quand elle étais un peu plus présente, je le reconnais le travail n’étais pas ouf, alors que Rommath et Halduron appart faire semblant de parler à Lor’themar qui est tout beau comme un ange, ils sont moche avec leurs vieux skin. Même Aethas à changer de skin !
Avec des tentacule partout ! Ca va être les asisatiques qui vont être content ! Ils adorent ça ! (Oh le gros cliché ! XD)
Je voulais des yeux rouges moi Oui je sais c’est pire.
Oui surtout que techniquement il n’y a pas que Lor’themar qui règne seul mais ils sont quatre.
x) je n’aurais même pas osée.
Mais tu vois j’avais une idée de justification un peu intéressante concernant l’introduction des chamans et druides EdS avec la purification et la renaissance de notre arbre mère (Thas’alah) qui est sous Mortholme grâce à l’action du nouvel arbre monde et de certains EdS voulant restaurer et purifier leurs terres avec les Chevaliers de Sang qui doivent en plus maintenir les restes du Fléau toujours présents dans la Région. L’arbre dont est originaire l’arme prodigieuse du chasseur précision pour te situer, c’est un élément du lore EdS/HE assez peu connu. Enfin techniquement le nouvel arbre Monde ouvre la possibilité de n’importe quelles races pour le druide mais bon…Blizzard restera générique au lieu d’adapter pour chaque races et je pense peut-être à tord que c’est l’un des problèmes pour certains qui n’adhèrent pas aux changements de classes.
Merci ! maintenant pour moi tu as la meme voix que la grand mere de Syd dans l’age de glace 4. a la fin il lui fait un dentier avec la mâchoire d’un requin…
Normalement tu peux les yeux rouge si tu as fait la reprise de Lorderon.
Mode fan activer
Il y’a que Lor’themar qui compte. C’est le Seigneur régent de Lune d’Argent ! Il es la parce que Kael’Thas lui as demander d’assurer son post le temps qu’il revienne.
Il reviendra jamais mais bon voila. VIVE LOR’THEMAR !
Lol, elle étais bonne avoue.
Mais avec le nouvel arbre monde, je suis sur qu’il vas avoir des nouveau druides qui vont pop dans les races qui ont déjà.
Je t’avoue que à SL avec un ami on avais une nouvelle classe en tête. Dans le lore à Sylvarden on rencontre les deux amoureux qui on voulu partager le pouvoir du guerrier de la nuit.
Vu qu’on devais sauver Tyrande, je pensais que le jeu allais offrir une nouvelle classe « Guerrier(e) de la nuit » pour la sauver. Jouable par toutes les races !
C’est une classe qui nous as fait rever, mais c’est dommage.
Bon on as des Evoker… bon… voila.
Le problème c’est que malgré la personnalisation…le guerrier de la nuit se doit de faire le rituel que Tyrande a fait. Celui qui peut potentiellement nous tuer. Mais en soi pourquoi pas.
Je parlais de cette idée pour aussi que potentiellement notre zone soit refaite au goût du jour grâce à cet élément scénaristique existant qui pouvait être une piste pouvant être exploitable sans rentrer dans de gros délires. Un peu comme celui des Réprouvés avec leur reprise de Lordaeron et la suite avec la quête de l’armure d’héritage.
Je ne sais pas j’aime bien, ça sort de nulle part mais un peu de nouveauté et d’audace c’est pertinent.