A quand l'ouverture d'un nouveau serveur PVE?

Non juste comme ça on ne paye pas pour une visite du plateau des milles vaches là… C’est overfarm de tous les côtés et on a pas de haut fait attente de repop de mob.

Plus sérieusement, vous nous avez imposé un layer qui n’a rien a faire sur Vanilla pour limiter la surpopulation enfin l’effet ressenti, bha pari gagné là ce n’est plus une impression c’est un ras de marré d’avatar partout et en plus il pousse à la triche massive.

On se marche dessus, on a aucunes solutions alternatives.
Les joueurs pve aussi aimeraient avoir la possibilité de jouer sereinement et non en se demandant pendant le griffon si tu n’as pas perdu une heure a aller dans une zone surchargée… Il n’est pas trop tard, je prend l’exemple du serveur pve Eitriig ouvert le 6 Février 2006 soir un an après la sortie du jeux en Europe pas trois semaines et le serveur était blindé, les anciens de cette époque pourront confirmer, il y avait même des migrations gratuites vers les nouveaux serveurs…

Je vois en cette pauvre proposition de serveur Fr qui plus est avec un Layer abjecte une volonté manifeste de nous léser, ils espèrent que nous acceptions ceci sans broncher.

Les joueurs pvp ont eu gain de cause en quelques heures, les joueurs pve sont aussi en nombre important Auberdine est complètement saturé donc ouvrez nous un nouveau serveur, prévoyez la fin du layer A moins que Blizzard mente délibérément à ce sujet.

Pour les graveleux qui disent que le serveur sera vide sont de parfaits affabulateurs, ces mêmes qui disaient wow classic va bider, wow classic sera vide… amnemar sera vide, finkle sera vide … ça se voit même en population moyenne c’est bien plus que ce que l’on avait en 2005.

Ouvrez de nouveaux serveurs arrêtez de nous parquer, soyez respectueux des joueurs sinon la pression de la cocotte qui monte un peu partout sur la communauté blibli risquerai de vous péter a la tronche … Bon je veux bien admettre que vous l’avez déjà vécue, on ne demande pas grand chose juste jouer a la juste valeur de ce que l’on achète… Soit une expérience vanilla… Pas le remake de l’armée des morts.

9 mentions « J’aime »

Va sur Finkle on est tranquille

2 mentions « J’aime »

Le joueur pve ne verra pas de solution pérenne à aller sur un serveur pvp

1 mention « J’aime »

imagine sans le layer ^^

Il n’y avait pas une file d’attente de 5h pour aller sur Auberdine

JdR-PvP et JdR-PvE please

1 mention « J’aime »

Car ils n’ont pas anticipé, ils ont mis une bricole qui s’appelle layer … Wow classic pire que la release de No Man’S sKy

Je n’ai pas osé aller jusque là même si je n’en pense pas moins :kissing_smiling_eyes:

C’est trop tard,
je pense que tu rêves

Si tu avais lu tu aurai vue ce que j’ai dit a ce sujet.

Amnemar aussi c’était trop tard, résultat ils en ont ouvert Amnemar et Finkle. :kissing_heart:

Y’a une file d’attente sur auberdine ?
Si la réponse est non tu peux t’asseoir sur un second serveur.

Même,
je pense pas que les gens seraient prêt à reroll sur un autre serveur pour au final gagner quoi ?

Si encore il y avait des files d’attente comme au lancement…mais c’est plus le cas.

Le layer ne pousse pas qu’a la triche il pousse aussi a ranger son cerveau dans une boite.

Pourquoi tu dis ca ?

Pour rien :roll_eyes:

Le Dimanche, Stormwind est bondé dans la rue principale et à l’auberge.
En semaine, tout est tranquille.

Sulfuron était archi plein, les files d’attente monstrueuse, amnennar idem, d’où la création de finkle.

Aujourd’hui encore sulfuron affiche complet avec file d’attente.

Auberdine a été complet le soir de la release et quelques jours seulement après, cela fait bien longtemps qu’il n’y a plus assez de joueurs sur Auberdine pour justifier un second serveur pve

:thinking::roll_eyes:

:thinking::roll_eyes::thinking::roll_eyes:

1 mention « J’aime »

:rofl:

Connecte toi, le serveur affiche t’il

Complet

??? :thinking: :face_with_raised_eyebrow:

Je laisserai des joueurs concernés par le pve venir te reprendre sur ce sujet, pas envie encore de parler a des murs crépi de troll.

Ils n’ont pas investi pour le lancement du jeu alors pourquoi il investirait maintenant ?

Puis comme d’habitude côté communication ce n’est toujours pas ça avec leur communauté…

Les privates auront des jours heureux a ce rythme…

1 mention « J’aime »

Je ne troll pas je te dis la réalité, les serveurs pvp se sont multiplié car il y avait des files d’attente de plusieurs heures, et c’est uniquement pour cette raison.

Aujourd’hui les 3 serveurs pvp sont dans le meme etat qu aubergine, les zones sont bondées et on tourne des heures pour trouver les mobs nécessaire aux quêtes…

Est ce qu’on vient réclamer d’autres serveur pvp ? Non

Pour le moment on doit l’accepter blizz avait prévenu layering etc.

Par contre pour la P2 c’est plus la même, ils ont dit qu’ils supprimeraient les layers, en speculant sur une désertion de masse dans les 3 mois suivant la sortie…

Si les joueurs n’ont pas déserté et quon se retrouve avec 10k joueurs sans layers… La ca va etre le bordel et ca devra gueuler…

Mais pas avant